Comment devenir plus beau et attrayant ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment devenir plus beau et attrayant ?

votre capital séduction va beaucoup dépendre de votre apparence physique, mais aussi sur ce que vous dégagez (de préférence de la confiance en vous).Prendre soin de sa peau, changez d’hygiène de vie, et tout simplement lutter contre le stress qui peut vous empêcher de vous sentir bien dans votre peau feront des miracles sur votre succès auprès des filles !En vous concentrant sur votre apparence physique de manière saine, c’est à dire en en faisant une de vos armes, et pas votre seul atout pour plaire aux filles, vous apprendrez surtout à prendre soin de vous, de votre cœur et de votre mental. Les répercussions sur votre capital séduction seront énormes, mais aussi sur votre bien-être et vos relations sociales et professionnelles de manière générale.Beaucoup d’hommes désirent devenir plus beau, et cela est compréhensible. Ils veulent séduire, être plus confiants, trouver du succès dans la vie sociale ou tout simplement se sentir bien dans leur peau.
 Ils cherchent alors à faire le nécessaire pour y arriver. Pour cela, ils prennent soin de leur apparence. Ils vont à la salle de sport. Ils restent à l’affût des tendances vestimentaires. Tout cela fonctionne, mais à condition de s’y prendre comme il le faut. Découvrez justement quelques conseils pour être plus attirant.

Qu’est-ce que ça veut dire être beau? 

Ceci n’est pas une question piège, ni une rhétorique philosophique sur laquelle vous avez 4 heures à plancher… Mais avant de vous demander comment devenir beau, quelle est la valeur que vous donnez à ce mot. Et où placez-vous la beauté d’un homme, et donc l’idéal que vous aimeriez atteindre. Beaucoup d’hommes ne pensent pas quotidiennement à leur apparence physique. C’est un avantage que nous avons sur les femmes qui sont souvent jugées plus sévèrement sur ce critère. Mais cela ne veut pas dire que notre apparence n’est aucune importance. Surtout dans le domaine de la séduction. En effet, la première impression est souvent déterminante lorsque l’on se décide à approcher une inconnue dans un bar. Ou à s’inscrire sur un site de rencontre. Votre look, votre coiffure, mais aussi la manière dont vous vous déplacez (et donc la confiance que vous irradiez ou non) peut plaire ou non.  Les goûts ne se discutent pas. Et un homme beau aux yeux d’une fille sera complètement quelconque pour une autre. Néanmoins, il existe tout de même des critères généraux qui sont partagés par de nombreuses femmes. Et le premier est le simple fait de prendre soin de soi. Un homme négligé, mal rasé ou avec des cheveux gras ne risque pas de faire mouche en soirée. Mais je vais vous expliquer comment mettre toutes les chances de votre côté par la suite.
Qu'est-ce que ça veut dire être beau?
Retenez simplement qu’être beau : c’est surtout vous sentir bien dans votre peau. Ne complexez pas sur des détails que vous ne pouvez de toute façon pas changer. Il n’existe pas encore de baguette magique pour vous faire prendre 10 cm en plus ou vous donner un accent italien. Par contre, si vous savez jouer de vos atouts, car vous en avez forcément, vous pourrez devenir un véritable Don Juan.

adopter une bonne hygiène de vie

L’alimentation, le sport et le sommeil est la sainte trinité à respecter si vous désirez savoir comment être beau. Votre hygiène de vie va en effet avoir un énorme impact sur votre physique, mais aussi votre bien-être. Lorsque l’on mange sainement, que l’on fait régulièrement du sport et de bonnes nuits de sommeil, on a souvent le teint plus frais, les abdos mieux dessinés. Et on est tout simplement de meilleure humeur. Si votre train de vie ne vous permet pas toujours de faire attention à ces trois éléments, il est temps de leur dédier plus de place. Vous verrez que les résultats ne tarderont pas à se faire sentir. En arrêtant de grignoter entre les repas, vous perdrez ce petit bidon qui n’a rien de sexy. En ne mangeant plus des plats industriels, vous aurez une peau en meilleure santé (et pas luisante comme c’est peut-être le cas aujourd’hui). Et surtout, en dormant plus et mieux, vous serez moins stressé et plus avenant lorsque vous aborderez les filles en soirée !

Ayez du style

Vos vêtements et votre façon de les porter en disent long sur vous et auront un impact sur la manière dont les autres vous percevront. Porter des vêtements disgracieux ou vraiment trop petits signifie que vous ne faites pas attention à la manière dont vous vous présentez. Avoir un style particulier n’est pas aussi important que la façon dont vous le portez.Vous pouvez porter un style dans lequel vous êtes à l’aise, que ce soit branché, alternatif, décontracté ou sportif, tant que celui-ci s’accorde avec ce que vous êtes. Par exemple, si vous avez 30 ans et que vous vous habillez comme si vous aviez 15 ans, vous ressemblerez à quelqu’un qui essaye de retrouver sa jeunesse, pas à un jeune branché de 15 ans. C’est valable pour tous les styles, s’ils ne reflètent pas avec précision qui vous êtes, ils pourraient paraitre faux ou de mauvais gout. Aucune imitation ne rendra « beau » quelqu’un.

Prenez soin de la peau et de votre visage

Si vous pensez que se mettre de la crème sur le visage tous les jours est réservé aux femmes, c’est que personne ne vous a prévenu qu’on était en 2022 ! Si vous voulez être beau, ou tout du moins correspondre aux standards de beauté actuels, il va falloir prendre soin de vous, et cela commence par une peau éclatante et bien rebondie. Le mythe du vieux beau à la peau sèche et ridée ne plait plus depuis très longtemps.Si vous êtes comme la plupart des hommes, il est probable que vous manquiez d’une bonne éducation sur ce sujet. Pourtant, avec une simple crème hydratante, et un soin après-rasage, vous aurez déjà bien meilleure mine.Beaucoup de gens, peut-être injustement, associent mauvaise peau avec une peau sale. Lavez votre visage soigneusement, spécialement après des activités physiques. Évitez le feu du rasoir, si possible. Si vous êtes sujet à l’acné ou d’autres problèmes de peau, allez voir un dermatologue pour vous aider à garder une peau en forme.
Prenez soin de la peau et de votre visage

Arrêter la cigarette et l’alcool !

Le tabagisme est non seulement néfaste pour votre allure, mais également pour votre santé. Cela endommage votre métabolisme et votre dynamisme. De plus, cela détruit les poumons et expose à des risques de cancer. Fumer est mauvais pour la santé de la peau et l’expose à des rides. Boire régulièrement de l’alcool engendre des lésions cutanées, gingivales et dentaires. Consommez-en donc avec modération et arrêtez les cigarettes, d’autant plus qu’elles jaunissent les dents et nuisent à votre beauté.

Soigner son apparence grâce aux aliments

Saviez-vous que les aliments aident à devenir attirant ? Gardez à l’esprit que le corps est le reflet de l’alimentation. 
Privilégiez par exemple les aliments riches en :
  • Vitamines A (carottes, melons, pêches) : pour avoir une belle peau ;
  • Vitamines E (huiles d’olive, légumes verts) : pour retarder le vieillissement ;
  • Minéraux (légumes, fruits, poissons) : pour soigner des problèmes de peau.

Prevenez les rides

Prendre soin de soi et être plus beau passe aussi par le fait de prévenir les problèmes de peau que vous pourriez avoir à l’avenir. Une peau jeune est synonyme de vitalité et toujours plus sexy que des pattes d’oie qui vous donneront automatiquement l’air plus fatigué. Bien qu’il n’y ait aucun moyen d’arrêter le processus de vieillissement, vous pouvez faire beaucoup pour le ralentir au maximum. Et préservez votre jeunesse qui est aussi votre principal atout séduction. Pensez également à vous protéger contre les rayons UV. Car un bronzage est certes sexy, mais aucune femme n’a craqué pour un homme à la peau complètement burinée par le soleil ou avec un énorme coup de soleil sur le nez.


Concentrez-vous sur votre regard 

Le regard est certainement votre arme de séduction la plus efficace. Pourtant, peu d’hommes pensent à en prendre soin. Une bonne nuit de sommeil vous évitera par exemple d’avoir de vilaines poches sous les yeux, ou le regard complètement bouffi. Et un anti-cernes fera des miracles pour vous donner l’air plus jeune. Pensez également à tailler vos sourcils s’ils sont trop fournis. En effet, le côté mono-sourcils à la Emmanuel Chain n’a permis de séduire une femme depuis les années 1980. Et il y a peu de chances que vous soyez l’exception qui confirme la règle !

Trouver la bonne coupe de cheveux 

Trouver la bonne coupe de cheveux
Comme pour les femmes, les cheveux sont très importants pour être beau, et peuvent complètement faire ou défaire votre apparence physique. Si une femme n’a pas envie de vous passer la main dans les cheveux, c’est déjà mauvais signe pour la suite. Les basiques en matière d’entretien ne sont certainement plus à rappeler. Et ce n’est pas à moi de vous dire qu’il est essentiel de vous laver les cheveux régulièrement, d‘utiliser un shampoing anti-pelliculaire si nécessaire. Et de ne surtout pas avoir la main trop lourde avec le gel (au risque que sa main ne reste coincée à jamais).
Prenez également le temps de vous rendre chez un coiffeur (un bon coiffeur, cela va sans dire, et non pas un faisant un jeu de mot avec « Tifs »). Il vous aidera à déterminer quelle coupe de cheveux met le plus en valeur les traits de votre visage.

Soyez votre sourire

Vous pouvez également exprimer beaucoup à travers un simple sourire. Et la moindre des choses si vous voulez être beau est de ne pas vous sentir obligé de cacher vos dents avec vos mains lorsque vous riez au éclat. Si beaucoup d’hommes ne sont pas à l’aise chez le dentiste, c’est pourtant une étape obligatoire. Ne serait-ce que pour un bon détartrage qui vous permettra d’avoir des dents visiblement plus blanches et donc un sourire plus radieux.Grâce à la dentisterie moderne, il existe des dizaines de traitements qui peuvent littéralement transformer l’apparence de vos dents. Il n’y a pas si longtemps, on m’a par exemple mis des facettes pour me débarrasser d’un trop grand écart entre mes deux dents de devant. Vous pouvez faire la même chose si vous avez ce problème. Si vos dents semblent cassées ou inégales, des produits invisibles existent pour vous permettra d’avoir un sourire plus égal. Je vous encourage à consulter votre dentiste pour voir quelles options sont disponibles.
Car un beau sourire peut vous rendre instantanément nettement plus attractif. Cela est également dû au fait que ce dernier a un grand pouvoir psychologique important: les gens semblent plus attrayants lorsqu’ils sourient avec confiance.

 Faites régulièrement du sport 

Une pratique sportive régulière est fondamentale si vous voulez avoir l’air beau. Non seulement l’activité physique vous empêchera de prendre du poids, mais cela renforcera aussi vos muscles et vous fera donc paraître plus beau, et plus attirant. Si vous ne savez pas par où commencer, sachez qu’il existe d’excellentes applications proposant des programmes de remise en forme. Elles vous aideront par exemple à vous concentrer sur une zone en particulier. Ou à rester motivé le temps que votre transformation physique soit complète. Vous pouvez également passer par un coach personnel, qui vous apprendra une nouvelle approche de la musculation, et vous permettra de tirer le meilleur parti de vos entraînements.

Renouvellez votre garde robe

Renouvellez votre garde robe
Avoir l’air beau signifie s’habiller avec les bons vêtements. Le problème est que la plupart des hommes ne savent pas toujours quoi acheter pour être à leur avantage. De plus, ils ne veulent pas casser leur tirelire pour avoir l’air plus attractif. La règle principale d’acheter les bons vêtements est de s’assurer qu’ils vous correspondent parfaitement. Assurez-vous d’essayer les vêtements avant de les acheter. Même si vous aimez vraiment une chemise en particulier, il ne vaut pas la peine de sortir votre carte bleue si sa coupe ne correspond pas à votre morphologie. Je vous encourage également à opter pour une garde-robe classique. Je parle des bases, comme les jeans, les t-shirts, les chemises et des chaussures de ville. En outre, le vieil adage selon lequel « les chaussures font l’homme » est en réalité assez vrai. Encore une fois, la meilleure approche consiste à penser classique et à éviter tout ce qui est trop à la mode.

Ayez confiance en vous et lutter contre le stress 

Pour finir, sachez que la beauté ne réside pas uniquement dans votre apparence physique, mais aussi et surtout dans votre confiance en vous. Ainsi que dans votre bien-être. Un homme stressé, qui a l’air angoissé à a simple idée d’aborder une fille dans la rue ou de discuter avec une inconnue sera rarement attirant à ses yeux.Il existe plus d’études sur ce sujet. Plutôt que de vous lancer dans la lecture de ces recherches, plutôt fastidieuses, laissez-moi vous en faire un résumé : Lorsque votre corps est soumis à un degré élevé de stress, vous dormez moins et mangez plus. En outre, le stress peut endommager les cellules de l’ADN qui agissent comme le chronomètre interne de votre corps. Donc, en d’autres termes, votre corps peut paraître plus vieux qu’il ne l’est en réalité, comme une horloge qui tourne plus vite. En fin de compte, il en résulte des rides, une peau moins éclatante, une structure osseuse affaiblie et des cheveux plus épars.
Si vous voulez avoir l’air plus beau, il est important de maîtriser votre stress et votre anxiété. Vous ne serez peut-être pas en mesure d’éliminer complètement les facteurs de stress de votre vie, mais de nombreuses stratégies sont disponibles pour faire face de manière pratique. Dans tous les cas, cela vous permettra de vous sentir mieux dans votre peau et d’être plus disponible pour vivre une belle histoire d’amour.


Réduire la consommation d’aliments transformés 

Les aliments transformés sont caractérisés par leur teneur importante en calories, en sel et en matières grasses. Ils accélèrent la prise de poids et exposent à des poussées d’acné.Réduisez leur consommation pour garder le visage lisse afin de devenir plus beau. Limitez alors les aliments frits, les friandises, les repas surgelés ou encore les chips. Remplacez par des repas plus équilibrés, bio et riches en nutriments.

Boire suffisamment d’eau améliore son apparence physique

Boire suffisamment d’eau améliore son apparence physique
L’hydratation est incontournable pour rester beau. Ce geste vous assure une peau plus jeune, hydratée et en bonne santé. Les crèmes permettent d’entretenir l’épiderme, mais il faut également agir de l’intérieur. Hydratée, votre peau est plus souple et ferme. Par ailleurs, l’eau aide à lutter contre la rétention d’eau responsable des cellulites, et facilite l’évacuation de toxines.  En même temps, boire suffisamment va alors contribuer à garder la santé puisque l’eau va drainer le foie et les reins.

Prendre soin de sa barbe

Une barbe est un véritable atout de séduction. C’est d’ailleurs un signe de virilité incontestable. Les hommes les plus charmants et charmeurs portent souvent un bouc, une moustache, une barbe de trois jours ou encore des rouflaquettes. À noter que le résultat ne sera pas la même en fonction de votre pilosité. Testez donc l’option qui vous convient le mieux. N’hésitez pas à demander conseil auprès d’un barbier et d’essayer plusieurs styles.

Devenir beau en soignant sa dentition  

Avoir des dents blanches vous évite d’être moche. Un homme avec un beau sourire est toujours plus agréable à « admirer ». Il important de se brosser les dents trois fois par jour. N’oubliez pas non plus de passer du fil dentaire pour garder l’haleine fraîche. Voici une astuce à connaître : le bicarbonate de soude aide à blanchir les dents. Brossez-vous les dents avec cette solution deux fois par semaine pour un sourire éclatant.

Entretenir la peau régulièrement pour une beauté éclatante

Entretenir la peau régulièrement pour une beauté éclatante

Prendre soin de votre peau est indispensable pour devenir beau gosse. Rendez-vous auprès d’un dermatologue si vous avez des problèmes à ce niveau.

Mettez en place une routine pour l’entretenir :

  • Le gommage élimine les cellules mortes responsables de la grise mine ;
  • Le nettoyage réduit l’excès de sébum et rétablit l’état naturel de la peau ;
  • Le masque absorbe l’excès de sébum, assainit la peau et resserre les pores.

Prévenir l’apparition de rides disgracieux pour rester bel homme

Plus la peau paraît jeune, mieux c’est. Les rides favorisent un air fatigué. Certes, il est impossible d’éviter le processus de vieillissement, mais il existe des moyens pour ralentir ce phénomène :

  • Nettoyez quotidiennement le visage ;
  • Protégez-vous du soleil en appliquant des crèmes solaires ;
  • Effectuez régulièrement des massages faciaux.

trouver le style vestimentaire adapté

Optez pour la coupe de pantalon qui convient à votre morphologie pour éviter une erreur de goût tout en mettant en valeur votre corps :

  • Le slim convient aux hommes présentant une corpulence moyenne ;
  • La coupe droite (straight) s’adresse aux hommes d’une corpulence assez forte. Vous pourrez camoufler judicieusement les rondeurs du ventre, des fessiers et des mollets.
  • Le skinny cible les hommes plutôt sveltes et ayant un corps d’athlète. Privilégiez un pantalon qui serre sur les cuisses et les mollets pour une allure élancée.

Engagez une personne qui vous aide à faire vos courses

Lorsque vous êtes dans un centre commercial ou quand vous marchez dans la rue, prenez note des garçons qui semblent être à la mode. Que remarquez-vous en premier ?Les femmes regardent souvent les chaussures, un détail que beaucoup de garçons négligent. Parce que nombre de garçons en font l’impasse, prendre le temps de choisir, porter et garder une jolie paire de chaussures est un excellent moyen d’améliorer la manière dont vous êtes perçu.

Engagez une personne qui vous aide à faire vos courses

 Adoptez un genre vestimentaire

Avoir une signature de vêtements peut vous aider à vous démarquer et attirer l’attention sur votre style .Les bijoux, tels qu’une bague de marque, un collier ou une montre peuvent être efficaces et utiles aussi. Les lunettes de soleil. Vous ne devez les porter qu’à l’extérieur, mais une bonne paire de lunettes d’aviateur ou des lunettes solaires attirent l’attention sur votre visage.L’eau de Cologne. Évitez la sempiternelle eau de Cologne et mettez un parfum que personne d’autre ne porte. Cela peut être un bon début de conversation. N’en portez pas trop cependant ou cette conversation débutera dans votre dos et ne sera pas très élogieuse.

Suivez des cours de diction

Nous savons tous comment parler, mais être capable de parler distinctement et clairement améliore la façon dont on est perçu.

Gardez les mains et les ongles propres et nets

Lavez-vous les mains régulièrement. Vos ongles ne devraient pas être sales, de plus taillez-les uniformément. Ne rongez pas vos ongles ou ne mâchez pas vos cuticules, vous donnerez l’impression d’être nerveux et névrotique.

Prenez le temps de peigner et coiffer vos cheveux

 À l’exception extrêmement rare (et parfois accidentelle), sortir de la maison avec les cheveux ébouriffés n’est jamais bien. Lavez et brossez vos cheveux régulièrement. Si vous avez le temps et l’envie, envisagez d’utiliser une pâte ou du gel pour coiffer vos cheveux, mais suivez la règle du « moins c’est, mieux c’est » des produits de coiffage et n’en usez pas trop.

Prenez des douches

Faites-le tous les jours, c’est une manière stimulante de commencer la journée et paraitre propre et sentir bon ne font pas de mal pour la perception de soi-même, non plus !

Tenez-vous droit

Tenez-vous droit

Se courber peut non seulement causer des problèmes de dos, mais aussi laisser paraitre un manque de confiance en vous. Tenez-vous droit également, pour les mêmes raisons.

Regardez les gens dans les yeux

Ce n’est qu’une politesse que de regarder quelqu’un dans les yeux lorsque l’on parle. Ne fixez pas vos interlocuteurs. Regarder de temps en temps d’autres parties du visage, mais au-delà de ça, maintenir un bon contact visuel montrera que vous avez de votre côté confiance et assurance.

Conclusion

Vous connaissez maintenant les combos gagnants pour travailler son apparence, sans oublier la gestion du stress. Le secret réside dans le souci du détail : rien ne doit être laissé au hasard. Votre style de vie, en particulier la nutrition, sera l’élément déterminant pour devenir plus beau. C’est un projet à long terme, mais indubitablement, il vous apportera du plaisir et beaucoup de bien-être, notamment en amour et auprès de la gent féminine. Enfin, vous pouvez également chercher à développer votre charisme pour devenir incontournable auprès des dames, au travail et bien plus.Parlez clairement. Ne marmonnez pas. Affirmez-vous dans tout ce que vous faites, mais faites attention à ce que vous dites.Soyez vous-même. N’adoptez pas un style ou une personnalité avec lequel vous n’êtes pas à l’aise.Ne vous coiffez pas comme Justin Bieber, les autres penseront que vous n’avez pas de personnalité.Ne vous préoccupez pas trop de votre apparence, car vous allez ruiner votre vie en la basant sur le physique et la superficialité. Soyez fier d’être vous-même et ayez confiance en vous.

Regardez les gens dans les yeux

Votre humeur affecte votre personnalité et l’image que vous donnez de vous. Si vous êtes positif, les gens vous trouvent plus attractif, sourire a aussi un charme indéniable.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils