COMMENT SE TROUVER UN PROTECTEUR (SUGAR DADDY)

Se trouver un protecteur (sugar daddy

Comment se trouver un protecteur (sugar daddy) ?

Se trouver un protecteur (sugar daddy). Trouver un homme mûr et protecteur (un Sugar Daddy) est un excellent moyen de se faire plaisir, obtenir une certaine expérience et avoir un peu d’argentl de poche pour vous rendre la vie plus facile et plus excitante. Si vous êtes déterminée à trouver un protecteur, alors vous serez en mesure de réussir votre coup simplement en sachant où chercher, en sachant ce qui plait à un protecteur et en continuant de lui donner ce dont il a besoin tout en bénéficiant de ses richesses. Notez que vous devez être majeur(e) et que dans certains pays comme la France, cela peut être assimilé à de la prostitution et être interdit par la loi. Renseignez-vous donc sur les lois de votre pays. Avant de te lancer dans une relation avec un sugar daddy, tu dois savoir que ce type d’homme ne s’affiche pas aux bras de n’importe qui. Certaines qualités sont requises pour obtenir ses faveurs. Il faut également agir avec tact pour le dénicher et l’impressionner.

Qu’est ce qu’un sugar daddy ?

 Se trouver un protecteur (sugar daddy), : la recherche des protecteurs (sugar daddys) dépend essentiellement des besoins et des styles d’homme. Certains effectuent des recherches sur des sites de rencontre spécialisés comme Mysugardaddy pour économiser du temps. Sur cette plateforme, il est possible d’accéder à toutes les informations rattachées à chaque profil, notamment la tranche de salaire, l’activité professionnelle et ce qu’il recherche. Il est possible de demander des recommandations en exprimant clairement ce que la personne cherche. Il existe également des endroits fréquentés par les hommes matures, riches et expérimentés comme les bars, les restaurants ou les clubs.

Comment se trouver un protecteur (sugar daddy) ? Comment séduire un sugar daddy ?

La séduction commence en premier lieu par l’apparence et le profil. La tenue dans ce genre de rencontre est importante mais ne doit pas provocante, ni trop décontractée. Lorsque la conversation est engagée, la personne intéressée exprime clairement ce qu’elle recherche, notamment les termes de la relation sont abordées. En général les personnes qui font se type de rencontres sont sûres d’elles sans autant être autoritaire. Comment se trouver un protecteur ( sugar daddy) : la séduction continue une fois que la relation a débuter. Ce type d’homme aime les filles mystérieuses, amusantes et positives.

Sachez ce que vous cherchezComment se trouver un protecteur (sugar daddy) ?

Avant de commencer à chercher un protecteur ( sugar daddy), vous devez savoir ce que vous cherchez. Cela vous aidera à affiner votre recherche et à être plus claire sur vos exigences dès le début. Vous pouvez faire une liste des qualités que vous aimeriez qu’il ait et une autre liste de toutes les choses que vous aimeriez qu’il paie pour vous. Il n’y a pas de honte à cela, c’est un protecteur, après tout. Décidez quel genre de protecteur vous cherchez. Voulez-vous quelqu’un qui a moins de quarante ans ou de plus de cinquante ? Doit-il être divorcé, vouloir sortir avec plusieurs personnes ou même être marié ? Voulez-vous quelqu’un qui veut passer beaucoup de temps avec vous ou tout simplement un homme pour vous emmener quelque part le weekend ? Décidez ce que vous voulez que le protecteur fasse pour vous. Certaines femmes demandent une somme spécifique, par exemple 500 euros par semaine, en échange de leur compagnie, de moments agréables et généralement de rapports sexuels. Est-ce ce que vous souhaitez ou voulez-vous qu’il vous invite dans de bons restaurants, à des concerts, des expositions, des évènements exclusifs, pour des vacances exotiques, ou qu’il vous achète des vêtements ?

Visitez les sites Web pour trouver des protecteurs

Se trouver un protecteur (sugar daddy), : ne soyez pas timide, si vous recherchez un protecteur, alors vous devriez aller sur un site internet pour trouver des protecteurs. Les sites les plus populaires pour trouver des protecteurs comprennent Millionaireflirt.com, Jecontacte ou Rencontre-sugardaddy.fr. Ces sites vous permettent d’être claire sur ce que vous voulez et de trouver facilement les hommes qui sont à la recherche de quelque chose de similaire. Soyez claire sur ce que vous voulez. Faites comprendre aux hommes quel genre de relation vous recherchez. Postez des photos qui soient attirantes, mais pas trop provocantes. Il faut faire en sorte que les hommes pensent que vous êtes sexy tout en vous prenant au sérieux. Parlez de ce que vous avez à offrir. Ne vous concentrez pas uniquement sur ce dont vous avez besoin, mais faites en sorte que les hommes sachent que vous êtes amusante, excitante, mystérieuse ou bien que vous aimez simplement passer du bon temps.

Allez régulièrement sur les sites de rencontres en ligne

Si vous vous sentez trop timide ou gênée de consulter les sites Web traditionnels pour trouver des protecteurs  (sugar daddys), ou bien que vous ne voulez pas être aussi directe par rapport à votre recherche, vous pouvez consulter les sites Web de rencontres habituels, comme OkCupid.com ou meetic.com et essayer de trouver un homme qui vous donnera de l’argent et les cadeaux que vous souhaitez. Vous pouvez utiliser des filtres pour trouver la bonne personne, par exemple en regardant sa tranche de salaire ou son activité professionnelle. Vous pouvez aussi consulter le profil d’un homme pour voir s’il répond à vos besoins, s’il énumère des loisirs couteux comme la navigation de plaisance ou des vacances aux États-Unis parmi ses centres d’intérêt, qu’il semble être habillé avec des vêtements très chers et a clairement des gouts de luxe, il peut être le protecteur ( sugar daddy), qui vous correspond. Vous devriez également regarder ce que cet homme recherche, voyez s’il veut une femme qu’il considère comme son égale ou s’il veut inviter une femme à passer un bon moment, en échange de sa compagnie.

Demandez à vos amis

Demandez à vos amis

N’ayez pas peur de demander à vos amis s’ils peuvent vous arranger un rendez-vous avec un protecteur. Vous pouvez formuler ceci différemment si vous vous sentez plus à l’aise de le demander moins directement. Il est probable qu’au moins un de vos amis connaitra un homme riche, que ce soit à son travail ou dans ses intérêts extérieurs, qui est à la recherche de quelqu’un dont il peut prendre soin. se trouver un protecteur (sugar daddy), : si vous envoyez quelqu’un pour tâter le terrain, il doit absolument savoir quel est l’homme parfait pour vous. Demandez à vos amis de vous arranger un rendez-vous et dites-leur d’être francs en ce qui concerne vos exigences. Vous ne souhaitez sans doute pas être mis en relation avec un homme qui est à la recherche de son âme sœur si tout ce que vous voulez, c’est un protecteur.

Allez dans les endroits où vous pouvez trouver des hommes riches

Si vous êtes trop timide pour consulter les sites de rencontre en ligne ou demander à vos amis s’ils peuvent vous arranger un rendez-vous avec un protecteur ( sugar daddy), vous pouvez sortir et essayer de chercher cet homme vous-même. Emmenez vos amis dans un bar ou un restaurant dans les quartiers riches de votre ville et attirez l’attention d’un homme plus âgé et qui a l’air riche. Vous pouvez même sortir de vos habitudes pour aller à un endroit fréquenté notoirement par des hommes riches. Vous pouvez même faire une petite excursion dans les Hamptons ou d’autres endroits où les hommes riches passent leurs vacances et voir si vous trouvez quelqu’un qui vous plait. Lorsque vous êtes à la recherche des hommes, habillez-vous bien, mais pas de façon trop provocante. Il faut que les hommes vous prennent au sérieux et ne pensent pas à vous comme une relation d’un soir. Votre relation avec le protecteur devrait durer beaucoup plus longtemps que cela, au moins assez longtemps pour que vous obteniez ce que vous voulez. Faites un tour dans les lieux culturels qui sont susceptibles d’être fréquentés par des hommes riches, comme les musées, les opéras, les galeries d’art. Si une galerie d’art ou un musée organise prochainement une nuit autour d’un évènement particulier, comme un cocktail, assurez-vous d’être là et prête à tout.

Soyez persévérante dans votre recherche

Trouver un protecteur ( sugar daddy), prend du temps. Ne soyez pas frustrée si votre recherche ne vous conduit pas à la bonne personne tout de suite. Vous pouvez essayer de front la recherche en ligne, auprès de vos amis et de vous aventurer plus loin pour trouver le protecteur de vos rêves pour de meilleurs résultats. Si vous savez ce que vous voulez et que vous êtes sure de trouver, alors le protecteur finira par croiser votre chemin et votre vie. Ce qu’il y a de bien lorsque vous recherchez un protecteur est que vous pouvez sortir avec plusieurs personnes à la fois. N’oubliez pas de rester ouverte à toute éventualité pendant que vous continuez de rechercher  .

Soyez claire sur vos besoins

Votre protecteur ( sugar daddy), en sera reconnaissant si vous définissez les termes de la relation assez tôt pour qu’il n’y ait pas de méprise. Si vous voulez un salaire hebdomadaire ou attendez de lui qu’il paie une partie de vos dépenses, comme le loyer, faites-lui savoir afin qu’il sache exactement ce dont vous avez besoin depuis le début. Si vous voulez seulement le rencontrer une fois ou deux fois par semaine, alors dites-lui afin qu’il ne s’attende pas à plus. Être claire sur vos besoins aidera également à établir les termes de la relation. Cela permettra de vous assurer que vous êtes tous les deux à la recherche de la même chose.
Si vous voulez avoir la liberté de voir d’autres personnes pendant que vous entretenez une relation, vous pouvez être également claire à ce sujet dès le début. Ne soyez pas hésitante à lui dire ce que vous voulez, il appréciera votre honnêteté et peut même trouver cela rafraichissant.

Soyez attentive à votre apparenceSoyez attentive à votre apparence

Vous n’avez pas à être un canon de vingt ans avec des seins de taille de bonnet D pour faire du charme à un protecteur. Les protecteurs sont à la recherche de femmes de tous âges, formes et tailles, donc ne soyez pas embarrassée si vous avez plus de quarante ans ou si votre silhouette ne ressemble pas à celle d’une poupée Barbie. Ce qui est important, c’est que vous passez du temps à maintenir l’apparence que vous avez en vous douchant quotidiennement, en coiffant vos cheveux et en portant des vêtements flatteurs et attrayants . Prenez le temps de vous coiffer et de mettre du maquillage. Vous pourriez trouver un protecteur ( sugar daddy), à tout moment et vous voulez sans doute offrir votre meilleur profil le moment venu. Vous n’avez pas besoin de ressembler à une star du porno pour séduire un protecteur. Beaucoup d’entre eux préfèrent un style plus naturel.

Soyez sure de vous

Si vous souhaitez charmer un protecteur ( sugar daddy) , vous devez être confiante et sure de vous et prête à mener la danse. Il peut se sentir timide du fait d’être un protecteur ou avoir des doutes sur la façon de procéder et il appréciera si vous savez ce que vous faites et que vous n’hésitez pas à demander les choses que vous voulez. Gardez la tête haute, souriez fièrement et présentez-vous avec fierté . Il y a une différence entre avoir de l’assurance et être autoritaire. Laissez votre protecteur vous dire ce qu’il pense, ce qu’il veut et comment vous pouvez l’aider. N’essayez pas d’être sure de vous au point d’ignorer complètement ses besoins.

Soyez indépendante

Un protecteur ( sugar daddy) n’est pas à la recherche d’une compagne ou d’une femme qui va faire tout son linge et ses courses pour lui, il a probablement une femme de chambre de toute façon. Il cherche une femme qui est amusante et excitante, mais qui a aussi sa propre vie, ses intérêts, ses amies et d’autres projets quand il n’est pas là. Si vous lui donnez l’air d’être quelqu’un de collant, obsédée par son emploi du temps ou qui veut toujours être autour de lui, il sera vite dégouté . Ne rencontrez pas votre protecteur plus de deux ou trois fois par semaine, si vous essayez de le voir plus souvent que cela, il va penser que vous vous attachez à lui. Évitez de passer trop souvent la nuit chez lui si vous le pouvez. Si vous commencez à rester dormir toutes les nuits chez votre protecteur, cela va finir par apparaitre comme si vous vouliez déménager chez lui et rester collée à lui. Soyez ouverte concernant vos projets. Si vous avez une soirée avec vos amies, faites-lui savoir. Il ne vous désirera que plus s’il est un peu jaloux. Si vous êtes tous les deux clairs sur le fait que vous êtes dans une relation ouverte, dites-lui quand vous allez à un rendez-vous avec quelqu’un d’autre. Cela ne fera que vous faire apparaitre plus indépendante.

Soyez séduisante

Les protecteurs ( sugar daddys) veulent des femmes sexys qui combleront leurs besoins. Si vous voulez vraiment trouver un protecteur, alors vous devriez avoir l’air et agir de façon aussi séduisante autant que possible. Ayez l’air sexy en portant des vêtements de charme, en vous maquillant pour créer des yeux gris cendrés et en portant de la lingerie sexy dans la chambre à coucher. Sachez jusqu’où vous irez. Certains hommes ne recherchent une jeune fille que pour des activités sexuelles… Vous n’avez pas à porter des vêtements provocants pour être sexy, portez simplement quelque chose qui met en valeur votre silhouette.Soyez séduisante

Restez mystérieuse

Si vous voulez que votre protecteur ( sugar daddy) continue à vous désirer, alors vous devriez rester mystérieuse. Si vous devez partir, ne lui dites pas toujours où vous allez. Si vous ne répondez pas à ses appels pendant une journée, n’entrez pas dans une grande explication sur ce que vous faisiez – vous étiez occupée à vivre votre propre vie. Ne lui parlez pas de tout ce qui vous trotte dans la tête et n’allez pas dans le détail de vos désirs et vos besoins les plus profonds. Vous pouvez révéler un peu plus sur vous à un moment, mais laissez-le toujours en vouloir plus. Ne lui donnez pas un agenda avec votre propre planning. Laissez-le se poser des questions sur toutes les choses que vous pourriez faire quand vous n’êtes pas avec lui.

Soyez positive et amusante

Les protecteurs ( sugar daddys) sont à la recherche de femmes avec qui ils peuvent avoir du bon temps. Ils ne casquent pas d’argent pour être avec une femme qui est négative ou toujours en train de geindre et de se plaindre. Si vous avez tendance à avoir des pensées négatives, essayez de les réduire au minimum lorsque vous êtes avec votre protecteur et gardez-les pour vos vrais amis. Voyez les choses de façon légère et positive en riant souvent et en parlant des choses qui vous rendent heureuse et des choses qui vous excitent plutôt que des choses qui vous abattent. Chaque fois que vous vous surprenez à dire quelque chose de négatif, répliquez à votre déclaration en faisant trois commentaires positifs. Essayez de rire autant que vous le pouvez. Les protecteurs veulent des femmes qui s’amusent. Si vous avez passé une journée éprouvante ou que vous avez envie de pleurer, ne déversez pas toutes vos émotions sur votre protecteur. Appelez un bon ami à la place.

Faites en sorte que cela reste excitant

Si vous voulez garder votre protecteur ( sugar daddy), alors vous devriez apporter de la fraicheur en le tenant toujours en haleine. Ne faites pas la même chose chaque weekend, même si vous allez toujours dans un restaurant cher. Au lieu de cela, variez un peu les choses en lui demandant de vous emmener sur un bateau de plaisance, de vous donner une leçon de tennis ou vous emmener passer des vacances luxueuses. Si vous faites tout le temps les mêmes choses ensemble, votre protecteur peut commencer à s’ennuyer avec vous. Assurez-vous que vous faites une nouvelle chose ensemble au moins une ou deux fois par semaine. Utilisez le temps passé avec votre protecteur comme une occasion d’essayer quelques-unes de vos nouvelles façons de vous remuer.

Évitez la vie de famille

Le moyen le plus rapide pour faire fuir votre protecteur ( sugar daddy) est de lui faire sentir que vous êtes prête à vous mettre en ménage et à signer un contrat de mariage. Il est avec vous parce que vous êtes amusante, aventureuse et excitante, pas parce que vous aimez lui cuisiner de bons repas ou repasser ses chemises. Évitez si vous le pouvez de passer la nuit chez lui, de passer trop de temps avec lui ou de prendre en charge des tâches d’épouse ou alors cela déclenchera immédiatement une alarme et il voudra mettre fin à la relation. Dès que vous pouvez voir qu’il se sent mal à l’aise du fait que vous rapprochez trop de lui, prenez un peu de distance. Ne l’appelez pas votre copain et ne faites pas non plus de blagues au sujet de votre mariage. Ne le présentez pas à vos amis ou votre famille, sauf si c’est vraiment ce qu’il veut ou les choses vont commencer à paraitre trop sérieuses pour lui. Évitez de parler de quoi que ce soit trop loin à l’avenir, sauf si vous planifiez juste vos prochaines vacances.

Ne vous attachez pas

Si vous voulez vraiment vous contenter de profiter de la richesse d’un protecteur ( sugar daddy) , alors ne soyez pas trop attaché à lui. Il n’est pas votre petit ami ou relation à long terme, c’est quelqu’un avec qui vous passez de bons moments, un homme qui vous fournit les avantages financiers qui rendent votre vie plus facile et plus amusante. Ne commencez pas à planifier votre mariage, à rechercher les prénoms de vos enfants ou à organiser votre vie autour de son agenda surchargé. Restez vous-même, continuez à poursuivre vos propres intérêts et vous éviterez de vous faire du mal. Ne le contactez pas tout le temps lorsque vous n’êtes pas ensemble. Prévoyez vos rencontres une ou deux fois par semaine et prévenez-le quand vous êtes en chemin. Ne passez pas votre temps à vous demander ce qu’il fait ou quand vous le reverrez. Ne lui posez pas de questions sur d’autres femmes dans sa vie ou ne devenez pas jalouse s’il mentionne même le nom d’une autre femme.

Comment se trouver un protecteur ( sugar daddy)

Sachez quand il faut passer autre chose

Si vous avez été avec votre protecteur pendant une longue période, vous vous demandez peut-être s’il est temps de rompre. Il y a quelques bonnes raisons pour cela : vous pouvez réaliser qu’il est trop attaché à vous, vous pouvez vous inquiéter d’être trop attachée à lui ou vous pouvez tout simplement vous ennuyer l’un avec l’autre. Une autre raison de passer à autre chose, c’est que vous ou votre protecteur avez trouvé quelqu’un que vous aimez bien ou même l’amour de votre vie et que vous souhaitez poursuivre une relation avec cette personne. Une fois que c’est fini, c’est fini. Soyez claire et calme pour mettre fin à la relation et essayez de la clore sur une bonne note. Si tout ce que vous vouliez, c’était un protecteur, vous serez en mesure d’en trouver un autre en un rien de temps. Si le protecteur vous a rejeté, ne soyez pas blessée. Cela arrive tout le temps les protecteurs ( sugar daddys), ont tendance à s’ennuyer et vouloir passer à autre chose et cela n’a probablement rien à voir avec vous.

Êtes-vous à l’aise avec l’idée

Si partager des moments intimes et agir comme s’il est votre petit-ami ne vous dérange pas (il n’y a rien de mal à cela), la réponse est évidente… Vous devez cependant être honnête avec vous-même. Vous devez vous sentir à l’aise quand vous êtes avec lui. Comment se trouver un protecteur ( sugar daddy) : si vous êtes simplement passive ou profitez de son argent sans vous poser de question, il va peut-être profiter de vous.

Considérez les risques de la dépendance financière

Comment se trouver un protecteur ( sugar daddy) : l’argent qu’il dépense pour vous est une « arme à double tranchant ». Il va attendre que vous fassiez des choses pour lui en échange de cet argent, ou bien il arrêtera bientôt de vous aider. Pour que ce style de vie continue, vous allez être en quelque sorte dépendante de lui. Si vous avez votre propre source de revenus et que ce qui vous intéresse sont les « extras » comme des bijoux ou vacances de luxe, vous aurez plus d’indépendance.

Êtes-vous manipulatrice ?

 Vous devez bien sûr être sincère avec lui, mais soyez honnête avec vous, vous allez jouer un jeu. Vous allez vous conduire de manière sexy pour lui plaire et le provoquer (et recevoir l’argent que vous recherchez). Comment se trouver un protecteur ( sugar daddy) quelles que soient les règles implicites, si vous jouez bien le jeu, il en voudra plus ! Vous devez être à l’aise avec la situation en sachant que cela n’ira pas plus loin.

Pouvez-vous rester émotionnellement détachée ?

Il sait (normalement) très bien ce qui lui arrive. Cela commence par des cadeaux et de l’argent, mais le but n’est pas toujours sur la table. Lorsque vous donnez beaucoup de pouvoir à quelqu’un, vous devez pouvoir avoir confiance en cette personne. Un protecteur ( sugar daddy) ne sera toutefois pas vraiment confiant, en tous cas au départ. Vous devez conserver la tête (et le cœur) froide. Comme ce qui vous intéresse est uniquement l’argent, la relation que vous avez ne devrait vous poser aucun problème. Il s’agit en quelque sorte d’une relation professionnelle, maintenez-la ainsi. Si vous recherchez une relation profonde, ayant un sens, ne cherchez pas un protecteur. Une relation basée sur le paiement ne peut pas créer des liens sincères et profonds. Ce type de relation ne se déroule pas (ou très rarement) comme dans le film « Pretty woman ». Ne vous laissez pas aveugler par l’argent et le rêve. La réalité, c’est qu’il vous donne de l’argent en échange de relations sexuelles.

Comment entretenir une relation avec un protecteur (sugar daddy )Comment entretenir une relation avec un protecteur (sugar daddy )

Comment se trouver un protecteur ( sugar daddy) : il est important de savoir que les sugar daddy ne sont pas à la recherche d’une femme. Ce type d’homme a besoin d’une certaine liberté, d’une personne indépendante et d’une personne dont la vie ne tourne pas autour de lui. Un sugar daddy ne cherche pas toujours une fille pour des raisons sexuelles. Toutefois, elles doivent être séduisantes aussi bien lors des rendez-vous que lors des appels vidéo ou autres moyens de communication utilisés. Il faut essayer de pas de surprendre et de s’amuser. Les sugar daddys étant des hommes qui réussissent, il est important pour la personne qu’il recherche d’avoir des objectifs et des ambitions. Il pourra ainsi lui donner des conseils ou des orientations spécifiques.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

Laisser un commentaire

COMMENT SE TROUVER UN PROTECTEUR (SUGAR DADDY)