MÂLE ALPHA : COMMENT LE DEVENIR

Comment devenir un mal alpha

Mâle alpha : comment le devenir ?

Dans un groupe, l’Alpha Male est l’homme le plus puissant et le plus influent. Inutile de vous dire que l’Alpha Male présente des caractéristiques qui attirent fortement le sexe opposé. L’Alpha Male, c’est l’Homme par excellence.

Les femmes sont attirées et excitées par son charisme et sa puissance. Il est l’homme que tous les hommes rêvent d’être : le chef d’entreprise, la vedette de cinéma, celui qui tient la barre du navire, le leadeur de la meute. Il est le mâle alpha. Les hommes veulent être cet homme-là. Les femmes veulent être avec cet homme-là. Voulez-vous être considéré comme un mâle alpha.

Quelle est la définition d’un mâle dominant ?

Mâle alpha (cliquez si vous voulez voir la page Wikipedia) est un terme de zoologie. Il désigne le membre de la meute ou de la tribu que les autres suivent. Il s’agit donc d’un dominant, d’un leader

Contrairement aux idées reçues, le mâle alpha n’est pas toujours l’individu le plus fort, ce peut être celui qui a le meilleur accès aux ressources ou qui sait faire des alliances (certains animaux pratiquent une forme de politique). Généralement, le mâle dominant jouit d’un accès privilégié aux femelles et, chez certaines espèces, il se réserve même leur exclusivité.
Le concept du mâle alpha existe chez les loups : vous vous en doutez sûrement car on fait souvent référence à cet animal quand on parle de chef de meute. Néanmoins, il y a des mâles alpha chez des espèces qui sont bien plus proches de nous, comme les singes capucins… Mais alors, est-il possible que le concept de mâle alpha soit applicable à l’être humain ?

Est-ce que les mâles dominants existent chez l’homme ?

Beaucoup de gens pensent que l’homme n’est pas un animal ou, du moins, n’est pas un animal comme les autres… puisqu’il a une conscience. En tout cas, Aristote disait que l’homme est un animal politique. Ce qui veut dire que l’homme est un animal. A partir du moment où l’on réalise que l’homme est un animal et qu’il y a des mâles alpha dans beaucoup d’espèces vivantes sur Terre, on peut envisager l’idée qu’il y ait des alpha chez les humains. Même si c’est politiquement incorrect. Cependant, l’affirmer ouvertement n’est pas possible parce que c’est un sujet tabou et sensible. Je vais donc vous donner quelques exemples d’hommes connus et vous me direz s’ils ont des traits alpha ou pas. Je vais ici vous laisser tirer vos propres conclusions…

Quelques exemples de mâles alpha célèbres

Quand Barack Obama fait un discours et que tout le monde l’écoute religieusement, ne peut-on y voir en lui une sorte de chef de meute ? Lorsqu’un homme comme François Hollande fricote avec une belle actrice comme Julie Gayet, ne peut-on se dire que son statut social (ancien Président de la République) lui accorde des privilèges sexuels ? Des privilèges, d’ailleurs, assez similaires à ceux que pourrait avoir un chef de tribu ?
Au cinéma, les acteurs que l’on peut qualifier d’hommes alpha sont encore plus nombreux, de George Clooney à Idris Elba, en passant par Vincent Cassel.
George Clooney
George Clooney
Idris Elba
Idris Elba
Vincent Cassel
Vincent Cassel
Ainsi, la célébrité de Ryan Gosling ne fait que le rendre plus attirant encore. Il y a beaucoup de beaux gosses sur Terre mais peu sont talentueux ou intelligents. Ces caractéristiques les font bien évidemment sortir du lot. Aujourd’hui, il est un fantasme pour beaucoup de femmes… peut-être parce qu’il est alpha, tout simplement ?
Ryan Gosling dans Drive, le parfait exemple de l’homme alpha

Lorsque Sean ConneryConnery jouait James Bond, n’incarnait-il pas parfaitement le mâle alpha ? Il était cool, drôle à sa façon, avait un super langage corporel, etc. C’est sûrement pour cette raison qu’il est souvent désigné comme le meilleur acteur ayant incarné l’agent britannique.

Sean Connery
Marlon Brando, dans The Wild One (L’équipée Sauvage), incarnait également un super archétype de l’homme dominant. Peut-on dire que c’est grâce à ce genre de rôles qu’il est devenu une icône (au point que je vous en parle encore aujourd’hui, en 2020) ?
Marlon Brando

Les avantages des mâles alpha

Dans la vie de tous les jours, on peut observer que 80% des femmes sont attirées par 20% des hommes (je simplifie mais, en gros, c’est l’idée). Les 80% restant autres vivent généralement dans la misère sexuelle. C’est sérieux : regardez autour de vous et dites-moi quelle proportion de mecs ont du succès avec les femmes ? Et si on se penche sur le cas de ces hommes qui réussissent avec les femmes, on s’aperçoit qu’ils ont tous une, ou souvent même plusieurs, caractéristiques alpha. Et je parle bien de « plaire aux femmes« , pas seulement de lier une belle amitié homme-femme…

Maintenant que nous avons admis que, chez les humains, ce ne sont pas forcément les plus intelligents ni les plus gentils qui finissent avec les filles les plus belles… essayons de comprendre pourquoi. Alors, why ? Parce que les choix sexuels des femmes sont guidés par une logique basée sur leur instinct. Cet instinct leur fait ressentir des émotions positives pour des hommes charismatiques, ayant des caractéristiques alpha. A travers l’histoire de l’Humanité, c’est cette programmation génétique qui permettait aux femmes de choisir de se reproduire en priorité avec les hommes qui pourraient faire des enfants ayant de grandes chances de survie. Or, cette programmation biologique est restée ancrée en l’être humain, même si le temps a passé. Aujourd’hui, les critères ont un peu changé mais les femmes recherchent toujours des mâles dominants (sauf quelques rares exceptions).C’est comme ça, c’est la nature

Peut-on devenir un mâle alpha ?

Peut-on devenir un mâle alpha ?Certains naissent en étant des dominants et en ayant naturellement du succès avec les femmes. Les autres doivent apprendre à devenir des alpha ou bien subir le fait que les femmes les verront sans doute toujours comme des seconds choix. Je ne sais pas si tout homme peut devenir un mâle alpha en profondeur. Sans doute que oui ; mais même si ce n’est pas le cas, ce n’est pas très grave. Il suffit de prendre conscience de peu de choses pour changer totalement sa vie sentimentale.
Personnellement, j’avais peu de caractéristiques alpha lorsque j’ai débuté dans la communauté de la séduction. Alors, au début, j’ai imité les traits des dominants parce que je tâtonnais. Jusqu’au jour où j’ai eu mon petit succès et où ces comportements sont devenus naturels pour moi. Aujourd’hui, j’ai modifié mon attitude et mon état d’esprit : je pense que l’on peut dire que je suis beaucoup plus alpha et épanoui qu’avant. Et je ne fais plus spécialement d’efforts pour. C’est ma vraie nature qui s’exprime… et les femmes semblent me trouver très attirant !

Ce qu’il faut retenir, ici c’est que je pense qu’il est possible d’améliorer sa vie sexuelle et amoureuse tout en restant soi-même, en imitant ou en singeant les caractéristiques alpha. Ou, tout du moins, en faisant du développement personnel !

Je termine ce paragraphe avec une mise en garde : j’ai vu trop de mecs confondre mâle alpha et odieux connard. Un alpha n’est pas un connard même si les bad boys peuvent avoir des caractéristiques alpha. Mais, sérieux, vouloir jouer l’enc**** de service pour séduire des femmes me semble être une erreur. Croyez-moi, il existe bel et bien une façon saine de devenir un alpha bienveillant et respectueux.

Ayez confiance en vous

Ayez confiance en vous

Cela ne peut pas être assez dit. Si vous avez une haute opinion de vous-même et que vous avez une foi inébranlable dans vos compétences, les hommes et les femmes réagiront à votre présence. Ne confondez pas la confiance avec l’arrogance. La confiance en soi est la preuve de force intérieure, de sureté et de fiabilité. L’arrogance n’est qu’une expression extérieure d’un manque de confiance en soi et l’image qu’auront les gens de vous sera celle d’un homme creux et peu sûr de lui, bref tout le contraire du mâle alpha.

Assumez votre position

Quand vous entrez dans une pièce avec une attitude de mâle alpha, vous savez tout simplement que les autres vont vous écouter et respecter ce que vous avez à dire. Si vous doutez de cela, toutes les autres personnes dans la pièce en douteront aussi.

Foutez-vous de l’avis des gens

Ne vous prenez pas la tête à savoir ce que les gens pensent de vous. Partez du principe que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde et qu’il y aura toujours des gens qui vous critiqueront. Il y aura toujours des jaloux et des gens qui seront frustrés de votre succès et de votre capacité de séduction. Un homme puissant a toujours des ennemis, même s’il n’en a pas toujours la connaissance.

Si vous voulez que tout le monde vous aime, vous pouvez lécher les bottes à tout le monde (et encore, je doute que ça fonctionne) ou faire le garçon trop gentil, mais vous seriez loin d’être séduisant…

Soignez votre apparence

Prenez un minimum soin de votre corps et de votre style vestimentaire. Faites du sport plusieurs fois par semaine. Et habillez-vous avec des tenues qui vous représentent et en accord avec le contexte. Ayez un style normal, mais un style à vous.

Le mâle alpha contrôle ses émotions

Le contrôle émotionnel est l’une des clés d’une attitude alpha. Le mâle alpha n’est pas l’esclave de ses émotions. Il sait faire la part des choses sans se laisser piéger par ses émotions. Il sait rester calme pendant la tempête. Il fait appel à sa raison là où le mec fragile va être complètement contrôlé par ses émotions. L’homme alpha tient un raisonnement rationnel. Et ainsi, il est capable de prendre les bonnes décisions, de manière solide. Le mâle bêta, lui, va avoir plus de mal à gérer ses émotions.
Les mecs fragiles, eux, ont souvent du mal à tenir des raisonnements rationnels. Ils ont souvent du mal à ne pas laisser leurs émotions interférer. Leur manque de contrôle émotionnel les conduit à vaciller à la moindre perturbation extérieure. le mâle alpha, lui, sait rester serein en cas de perturbations extérieures. Comme un roc pendant une tempête.
Que ce soit en cas de crise d’hystérie de la part de sa femme ou de sa copine, en cas de conflit avec un autre homme, en cas de dangers divers, etc…
Le mâle alpha assume

Le mâle alpha assume

Le mâle alpha n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Il n’a pas peur de choquer. Il n’a pas peur de déplaire. Il assume ses propos. À l’inverse du mec fragile qui n’ose pas dire ce qu’il pense et qui préfère se cacher honteusement. Le mec fragile va tout faire pour essayer de plaire, et il va même aller jusqu’à renier ses convictions et ses valeurs. C’est ce qui fait que celui-ci n’est pas attirant. C’est aussi ce qui fait qu’il n’est pas respecté et que les autres ne se gênent pas pour le traiter comme une serpillière. Ce n’est pas le cas du mâle alpha qui lui, reste lui-même. Même si ça déplait. Et c’est justement ce qui fait qu’il est attirant. Qu’il est respecté. On peut ne pas être d’accord avec lui ou trouver qu’il va trop loin, mais on le respecte pour son authenticité et son audace. Le mâle alpha déplaît mais attire. Le mec fragile plaît mais laisse indifférent.

Utilisez l’humour à votre avantage

Cela ne veut pas dire devenir le clown de la pièce, mais vous devez être capable de sourire avec un plaisir sincère, de rire de vous-même voire même de gentiment rire des autres sans sembler ni sarcastique ni méchant. Pensez à cette publicité pour un après-rasage où l’acteur qui joue un mâle alpha exagéré dit : « regardez votre homme, maintenant, regardez-moi. Malheureusement, il n’est pas moi, mais il peut avoir la même odeur que moi ! »

Laissez votre corps communiquer

Votre manière de vous tenir et de vous déplacer en dit long sur vous aux autres, et cela sans parler du tout. Votre posture, comment vous bougez vos mains, votre tenue, tout cela envoie des signaux à propos de votre place dans le monde à ceux qui vous entourent. Vous voulez que ces signaux donnent l’image d’un homme fort et confiant, pas d’un homme protecteur et petit.

Entrainez-vous à être celui qui vous voulez être. Cherchez des situations où des gens sont rassemblés et entrez fièrement dans la pièce. Si vous ne vous sentez toujours la force de le faire, pensez à une réussite de votre passé, laissez cette réussite vous remplir de fierté, puis laissez-vous porter dans la pièce par ce sentiment. Apprenez l’art du langage corporel. Il y a des astuces très précises qui sont utilisées par les leadeurs et auxquelles les suiveurs réagissent.

Joindre les mains est un signe fort de confiance en soi. Joignez vos mains en unissant les bouts de vos doigts des deux mains, tout en gardant les paumes séparées. Plus vos doigts iront haut, plus vous dégagerez de confiance, mais n’allez pas trop haut.

Si les bouts de vos doigts touchent votre bouche, vous dégagerez un manque de confiance en vous. Dans une conversation à deux, c’est souvent l’homme qui dirige l’échange qui aura la jonction de doigts la plus haute. Les mains derrière le dos. Ceci est une attitude qui vous expose, vous montrez donc du courage, de la force et de la confiance. En gardant vos mains derrière votre dos, vous signalez que vous êtes ouvert et prêt à écouter. Les yeux font la différence. Regarder les gens dans les yeux est une attitude très puissante, mais il peut être difficile de le faire si vous n’en avez pas l’habitude. Regardez la personne avec qui vous parlez, d’un œil à l’autre, puis descendez votre regard au niveau de la bouche de votre interlocuteur. Cela gardera vos yeux en mouvement, mais tout de même concentrés sur votre interlocuteur. Sortez les pouces ! Si vous mettez vos mains dans les poches, avec les pouces qui dépassent, cela dégage de la confiance et un zeste d’arrogance.

Travaillez vot

Travaillez l'humour

Comme vous le savez sûrement, l’humour est une caractéristique qui attirent les femmes. Vous connaissez sûrement le célèbre dicton : “Femme qui rit, femme à moitié dans son lit”. Ayez le sourire et sachez taquiner les gens avec humour sans non plus trop vous moquer. Attention cependant à ne pas vous transformer en clown : les gens doivent rire avec vous et non pas rire de vous.

Vous pouvez développer votre humour en vous inspirant par exemple des comédiens et de leurs one man shows. Analysez leur capacité à rebondir et à changer de sujet naturellement.

Sachez vous affirmer

Affirmez-vous. Dites ce que vous pensez. Quand vous n’êtes pas d’accord, dites-le. Un homme qui exprime ses pensées avec conviction, même si son opinion n’est pas partagée, est attirant. Ça prouve qu’il a le courage de se battre et de défendre ses idées. À l’inverse du garçon peureux qui n’ose pas contredire les autres… Un Alpha Male est un homme confiant qui sait s’affirmer. Ne soyez pas un moulin à parole. Sachez écouter les autres et ne monopolisez pas la parole. Mieux vaut parler peu et bien, que parler beaucoup et mal.

Soyez indépendant

Ne subissez pas. Vous vivez votre vie et vous ne laissez pas les autres vous marcher sur les pieds. Sachez diriger les interactions et prendre le contrôle. Sachez être un leader. Je ne vous demande pas d’être le chef, mais de pouvoir prendre des décisions et de faire partie des mecs que l’on veut avoir à ses côtés pour une soirée.

Le mâle alpha maîtrise sa gestuelle

Le mâle alpha contrôle sa gestuelle. Il adopte un langage corporel détendu et serein. Rien qu’en observant la façon dont il bouge son corps ou dont il se tient, on sent qu’il est solide . Le mâle dominant est posé. Il est détendu. mâle dominant. Il fait ses gestes de manière consciente et contrôlée. À l’inverse du mec fragile qui lui, ne maîtrise pas sa gestuelle. Le mec fragile a un langage corporel stressé et nerveux. Il fait des gestes brusques incontrôlés.

Ces gestes sont des réactions nerveuses à des perturbations extérieures. On sent de la tension quand on observe la façon dont il bouge son corps ou la façon dont il se tient. On sent qu’il n’est pas serein. On sent qu’il n’est pas à l’aise. Ça trahit le fait qu’il ne contrôle pas pleinement la situation. Vous l’avez compris : Ce n’est pas le cas du mâle dominant qui, lui, choisit consciemment ses gestes. L’homme alpha maîtrise la situation. Il a le contrôle sur son corps.

N’ayez pas peur de remplir la pièce de votre présence

vous avec une posture forte, utilisez des gestes larges, et ayez l’air détendu et à l’aise dans votre environnement. Cherchez d’autres articles sur le site pour avoir l’air abordable pour pouvoir sembler à l’aise dans n’importe quelle situation.

Écoutez

Écouter

Le mâle alpha, le vrai leadeur, passe plus de temps à écouter qu’à parler. Écoutez activement et attentivement, et les gens réagiront. Plus vous écouterez sans juger, plus nombreux seront les gens qui s’ouvriront à vous et il se pourra qu’ils vous disent des choses qu’ils ne racontent à personne d’autre. Cela parce qu’ils vous font foncièrement confiance, une caractéristique essentielle du mâle alpha.

Le mâle alpha a un regard serein

Le mâle alpha a un regard détendu et contrôlé. Il a une expression faciale détendue et relaxée. On ne sent pas de tension sur son visage. Par conséquent, on sent qu’il est à l’aise. On ressent sa confiance et son contrôle. Son regard est relâché, mais reste tout de même solide. Il n’a pas peur de regarder de manière perçante une personne quand il discute avec elle. Il a un regard appuyé. Ainsi, il fait passer son message de manière solide. Et son regard serein lui permet de faire ressentir à ses interlocuteurs qu’ils ont affaire à un homme solide qui contrôle la situation.
Le mec fragile quant à lui, a un regard stressé et apeuré. Il a une expression faciale tendue. On sent de la tension dans son visage. On sent qu’il est stressé. On sent qu’il n’est pas serein. Il a le regard fuyant et vacillant. Il a peur de regarder les autres dans les yeux. Ses interlocuteurs sentent sa fragilité quand ils discutent avec lui. Ils sentent qu’ils n’ont pas affaire à un mec solide.

Le mâle alpha parle d’une voix calme et posée

Le mâle alpha contrôle sa voix. Il prend le temps de poser ses mots.Sa voix est fluide. Il parle de manière sereine, sans stress, sans tension dans sa voix. Il parle d’une voix profonde, qui vient de son ventre. Le mec fragile, quant à lui, parle d’une voix stressée et saccadée. Il contrôle difficilement son débit et la hauteur de sa voix. Il parle d’une voix qui manque d’énergie. Il parle d’une voix qui manque de profondeur. Il parle rapidement, de peur qu’on lui coupe la parole ou qu’on ne le laisse pas finir.
Ses mots se chevauchent maladroitement. Chaque mot empiète sur le suivant. Le mec fragile stresse, ce qui fait qu’on ressent de la tension dans sa voix. On sent qu’il panique, ce qui conforte encore davantage ses adversaires ou ses agresseurs, qui ressentent la fragilité de leur proie. Ce n’est pas le cas du mâle alpha, qui lui, parle d’une voix posée, lente, dénuée de tension.
On sent qu’il contrôle la situation et qu’il est confiant. Ce qui conduit ses adversaires ou ses agresseurs à se sentir moins en confiance et à porter un regard moins serein sur la situation.

Observez les autres

Une bonne manière d’apprendre à être un mâle alpha est d’imiter d’autres mâles alpha.Observez comment ils parlent, comment ils se tiennent et comment ils se comportent. Parlez-leur si vous en avez la chance. Demandez-leur la clé pour leur confiance en eux, est-ce que ce sont leurs réussites qui ont poussé les gens à les suivre, où ont-ils travaillé dur pour devenir celui qui commande.

Inscrivez-vous dans une salle de sport et travaillez votre corps.

Rester en forme ne fera pas de vous un mâle alpha (cela vient de l’intérieur), mais cela améliorera votre santé et votre bienêtre. Cela envoie aussi un autre signal : l’homme qui prend bien soin de lui peut aussi prendre soin d’autrui.

Le mâle alpha à Un physique solide

Le mâle alpha a un physique solide

Le mâle alpha est puissant physiquement. Il a un physique qui lui permet de faire face à un rival ou à des agresseurs. Ou bien de les dissuader de tenter une action agressive contre lui. Le mec fragile, quant à lui, a un physique… fragile. Un physique qui fait de lui une cible de choix pour les prédateurs, qui préfèrent s’attaquer à lui plutôt que de risquer de se frotter au mâle alpha solide. L’homme alpha passe à l’action pour solidifier son physique. Consciemment ou inconsciemment, il se bouge pour un physique puissant. À l’inverse du mec fragile qui délaisse son corps et se laisse complètement aller.

Le mâle alpha ne se laisse pas détourner de son but

Qu’il s’agisse d’un objectif à court terme ou d’un but à long terme, le mâle alpha ne s’en laisse pas détourner. Quand il s’est fixé un but, il fait ce qu’il faut pour l’atteindre. Il ne s’en laisse pas détourner. Que ce soit par d’autres individus, par des tentations diverses ou autres obstacles qui se dresseraient sur sa route. Le mâle alpha fait un constat des obstacles qui se dressent entre lui et son but, puis agit de façon à les pulvériser, afin de pouvoir poursuivre sa route vers son objectif.
Le mec fragile, quant à lui, se laisse facilement détourner de son but. Que ce soit par d’autres individus, par des tentations, ou par tout autre obstacle qui se dresseraient sur sa route. Il préfère abandonner. Il préfère se résigner plutôt que de risquer une confrontation. Et ainsi, il obtient rarement ce qu’il veut. Il ne fait que rêver et regarder avec envie ce qu’ont pu obtenir les hommes solides qui se donnent les moyens de passer à l’action pour atteindre leurs objectifs.
Le mâle alpha, lui, n’a pas peur de prendre des risques. Il n’a pas peur de la confrontation. Il a conscience que bien souvent celle-ci est inévitable et qu’il est de son devoir de neutraliser les obstacles qui se dressent devant lui.

Le mâle alpha ne laisse pas la peur le paralyser

En cas de danger, le mâle alpha peut ressentir un début de peur, qui n’est autre que de l’excitation (excitation neutre dans un premier temps).Lorsqu’il ressent cette excitation, il la transforme en énergie positive ou en agressivité qui lui permet de pulvériser son agresseur ou tout autre obstacle se dressant devant lui. Il ne laisse pas cette excitation se transformer en peur et le paralyser. Il a confiance en cette excitation générée par son corps face au danger.
Il l’accueille chaleureusement et en fait une puissante alliée. Contrairement au mec fragile qui en a peur, ce qui le conduit alors à complètement paniquer. Le mec fragile va laisser cette excitation se transformer en une peur incapacitante. Il va être complètement tétanisé. Et du coup, il ne va pas agir. Il va se laisser dominer. Ce n’est pas le cas du mâle alpha, qui sait gérer ses montées d’excitation et les mettre à profit. Et quand bien même il se laisserait surprendre par la peur, le mâle alpha ne se laisserait pas paralyser par elle.
  • Il se force.
  • Il voit au-delà.
  • Il passe à l’action en présence de la peur.
  • Il outrepasse cette peur.
Mâle alpha actif

Le mâle alpha est actif

  • Encore une fois, le mâle alpha passe à l’action.
  • Il se donne les moyens d’obtenir ce qu’il veut.
  • Il n’attend pas que ça lui tombe tout cuit dans le bec.
  • Il ne laisse pas la flemme le maintenir dans l’inactivité et l’empêcher d’obtenir ce qu’il veut.
  • Il trouve en lui l’énergie pour agir.
Tandis que le mec fragile, lui, est passif. Il attend que ça se passe. Il ne fait qu’espérer, sans jamais rien faire pour que ce qu’il souhaite arrive

Le mâle alpha persiste malgré la difficulté

  • Le mâle alpha ne se laisse pas décourager par la difficulté.
  • Il n’abandonne pas au premier obstacle.
  • Il a conscience que la difficulté fait partie du jeu et qu’elle est souvent inévitable.

male alpha en couple À l’inverse, le mec fragile, lui, abandonne facilement. Il ne persévère pas et se résigne au premier obstacle. l préfère éviter la difficulté. Il préfère rester bien confortablement dans sa zone de confort.

Et c’est d’ailleurs ce qu’il fait la plupart du temps : rester dans sa zone de confort. Sans jamais chercher à aller au-delà de ses limites. Sans jamais chercher à affronter l’adversité. Et ne parlons même pas des échecs. Le mec fragile a peur de l’échec. Il en a tellement peur qu’il préfère ne rien tenter. Ce n’est pas le cas du mâle alpha, qui lui, ne se laisse pas décourager par l’échec . Il a conscience que l’échec est une possibilité, mais ça ne lui fait pas peur. Comme nous l’avons vu plus haut, il ne se laisse pas détourner de son but. Il avance, malgré la difficulté et les éventuels échecs. Et en cas d’échec, il se relève (s’il le peut) et reprend de plus belle.
Soyez honnête.

Certains ont l’impression qu’un mâle alpha va mentir et tricher pour obtenir ce qu’il veut, mais cela n’est vrai que pour les hommes qui sont tout sauf des mâles alpha. Si vous vous retrouvez dans une situation où vous devez tromper quelqu’un pour que cette personne pense que vous méritez son temps et son énergie, c’est en fait une preuve que vous n’êtes pas un mâle alpha. Assurez-vous que tout ce que vous avez obtenu l’a été en suivant une ligne de conduite d’honnêteté radicale. Soyez exactement vous-même à tout moment, aux autres de vous prendre ou de vous laisser.

Habillez-vous bien

Essayez d’avoir une meilleure apparence que les mecs autour de vous pour vous démarquer. Portez par exemple des motifs, des chemises à col, de beaux pantalons et éventuellement une cravate. Ne portez pas de t-shirt qui fait la publicité d’une marque ou de votre groupe préféré, ce que vous voulez promouvoir, c’est vous-même. Lisez d’autres articles sur le site pour apprendre à bien vous habiller. Bien s’habiller ne signifie pas forcément se mettre sur son trente-et-un.

Bien s'habiller
Vos vêtements doivent bien vous aller, doivent être confortables et doivent être adaptés à la situation. Souvenez-vous que les vêtements ne sont qu’une façade. Si vous dégagez de la force et de la confiance et force le respect par votre présence, vos vêtements passeront au second plan.

Apprenez à draguer

Savoir nouer un lien romantique est essentiel pour être considéré comme un mâle alpha. Ce n’est pas parce que vous avez confiance en vous, et que vous êtes épanoui et beau, que vous savez forcément interagir avec un partenaire potentiel, mais cela vous donnera un avantage énorme.

Si vous voulez montrer que vous êtes sur le marché à une « amie », lisez sur le site comment sortir de la zone d’ami.

Développez de nouvelles compétences.

En apprenant de nouvelles compétences et en développant de nouvelles capacités, vous garderez votre esprit et votre corps en forme. Cela vous aidera à développer une série de compétences qui feront de vous le mec que l’on va voir si l’on a des questions ou un problème. Devenez plus qu’un homme avec du gout en développant votre fond en étudiant des sujets qui vous intéressent et en devenant éloquent et entrainé dans ces domaines. Apprenez plein de compétences sur ce site. Développez votre esprit en vous informant sur l’architecture, l’art et la musique.

Et surtout, soyez un leadeur.

Cela ne veut pas juste dire vous occuper des situations, mais de bien le faire. Commencez dans votre environnement immédiat en étant un leadeur sur votre lieu de travail pour aider votre équipe à faire mieux ou pour vous imposer comme le meneur de la meute. Entrainez-vous à être le type de leadeur que les gens ont envie de suivre, et pas juste celui qui s’est porté volontaire pour le faire.

Conseils

Ne faites pas une fixation sur les femmes. Si vous mettez du temps de côté pour vous améliorer, les admiratrices afflueront d’elles-mêmes. Restez concentré. Personne n’est un leadeur naturel, le respect inhérent à cette position se mérite. Devenir un mâle alpha prend du temps, le temps de développer votre confiance, votre sérénité et vos connaissances. Ne doutez pas de votre capacité à atteindre votre but, et l’atteinte de votre but sera déjà en vue !

Mâle alpha
Entrainez-vous à être votre leadeur. Travaillez votre posture chez vous, même si personne ne regarde. Soyez droit dans votre chaise, agissez avec détermination et lisez un livre qui parle de quelque chose qui vous intéresse au lieu de regarder la télévision. Concentrez-vous sur vos points forts et améliorez vos points faibles. Les gens prennent confiance en eux avec le temps. Ne vous souciez pas trop d’impressionner les autres, mais plutôt de vous impressionner vous-même et les personnes que vous aimez.

En savoir plus sur JeunInfo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur JeunInfo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut