Comment sortir avec des filles ?
Sortir avec des filles : vous avez probablement déjà compris qu’il n’existe pas un moyen unique de se comporter en rendez-vous amoureux avec les filles, étant donné que chaque fille est différente. Ce qui impressionne une fille peut en effet en repousser une autre, mais vous devez tout simplement courir le risque de faire ce que vous pensez être bien lorsque vous arrivez sur les lieux du rendez-vous. Toutefois, indépendamment des préférences personnelles d’une fille, il existe quelques règles universelles en matière de rendez-vous qui vous aideront à décrocher ce second rendez-vous tant espéré et peut-être même un troisième. L’amour peut générer des situations compliquées, surtout si la fille qui vous plait le sait.
Même si vous aimeriez vous débarrasser rapidement de ses émotions gênantes entre vous deux, il va vous falloir un peu de temps avant de savoir ce qu’elle ressent pour vous. À l’aide de quelques techniques et d’un peu de patience, vous arriverez à équilibrer la relation jusqu’à ce que vous sachiez quels sont ses sentiments pour vous.
Projetez de la confiance
Une des qualités les plus attrayantes qu’un garçon, avec qui les filles voudront sortir en rendez-vous, peut posséder est une confiance palpable. Les filles seront intéressées par vous si vous semblez avoir beaucoup de choses se passant dans votre vie : vous êtes impliqué dans des activités, vous avez des amis, vous exprimez votre opinion et vous avez des objectifs à long terme. La confiance peut provenir de beaucoup de choses. Vous n’avez pas besoin d’être une star dans un sport quelconque pour attirer une fille, il suffit de s’impliquer dans quelque chose vous montrant sous votre meilleur jour. Quelle activité vous permet de briller ? Il y a une grande différence entre la confiance et l’arrogance. Les gens confiants sont admirés par les autres pour leur talent, mais aussi leur grâce et leur humilité. Si vous êtes confiant en vous-même, vous ne ressentirez aucun besoin de vous en vanter.
Soyez authentique
Ne faites pas semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas : les filles le repèreraient de toute façon immédiatement, elles ont une fabuleuse intelligence intuitive ! Il n’y a rien de mal à vous renseigner sur un groupe qu’une fille aime afin d’avoir un sujet de conversation et donc de pouvoir en parler avec elle plus tard. Mais ne prétendez pas savoir jouer de la guitare, sauf si vous êtes vraiment capable à lui jouer une chanson sur le champ. Soyez le réel « vous » et vous n’aurez pas à mentir.
Assurez-vous de lui plaire aussi
Comment sortir avec des filles : demandez à un ami qui la connait d’aller lui demander si vous lui plaisez. Par exemple, il pourrait lui dire : « est-ce que [votre nom] te plait ? Je me le demandais à cause de la façon dont tu le regardes et dont tu lui souris. Peut-être que tu flirtais avec lui. »
Soyez sûr de vous
Votre relation avec la fille qui vous plait pourrait devenir un peu plus tendue une fois qu’elle apprend qu’elle vous plait. Elle pourrait se mettre à vous éviter, mais elle pourrait aussi refuser de vous parler pendant un moment. Cependant, vous devez comprendre que ce n’est pas forcément de votre faute, elle essaye peut-être tout simplement d’ignorer ses émotions gênantes pour éviter de faire des bêtises. Si vous n’avez pas confiance en vous et si vous croyez que vous n’allez pas y arriver, cela va rendre la situation plus difficile à résoudre et vous n’allez peut-être pas avoir le courage de sauver la relation.
Présentez-vous bien
Chaque fille a des préférences différentes en matière d’habillement, mais inutile de vous préoccuper plus que de raison d’essayer de porter toutes les dernières tendances. Comment sortir avec des filles : habillez-vous convenablement pour la situation, pas de marcel dans un bar lounge et n’exagérez pas sur le parfum… Si vous vous présentez à une soirée chic bien habillé et confiant, vous agirez de cette façon : et il y a une bonne chance que la fille que vous essayez d’impressionner en oublie même ses préférences en matière vestimentaire chez un garçon.
Ne vous attardez pas trop sur l’apparence d’une fille
Tout le monde aime recevoir des compliments, surtout lorsqu’on s’est mis sur son 31, mais cela ne devrait pas être le principal sujet de conversation. Comment sortir avec des filles : donnez à la fille avec qui vous voulez sortir une chance d’être plus que la jolie robe et les sexys hauts talons qu’elle porte. Évitez surtout de faire des commentaires à caractère sexuel au sujet de l’apparence d’une fille quand vous essayez de sortir avec elle. Tenez-vous-en à des commentaires de bon gout sur ses vêtements, sa spiritualité, ses cheveux ou son sourire.
Comportez-vous comme d’habitude
Même si les choses vous paraissent un peu différentes, vous devez faire comme si ce n’était pas le cas. Cela va l’aider à se détendre et elle va lentement baisser sa garde, car elle sait que vous êtes toujours son ami, même si elle sait maintenant que vous avez des sentiments pour elle. Vous allez peut-être devoir faire plus de blagues que d’habitude pour arriver à la faire rire, mais votre priorité maintenant est d’essayer de la mettre à l’aise au maximum. Il pourrait être difficile de faire comme si tout allait bien, mais au bout d’un moment, les choses devraient se tasser si vous faites des efforts. Cependant, vous devez éviter de trop en faire et d’avoir l’air faux. Un sourire forcé et des mots qui ne sont pas les vôtres ne vont vous amener nulle part et ils pourraient même faire empirer la situation. Ne lui parlez pas de ce que vous ressentez.
Comment sortir avec des filles : même si vous pourriez être très curieux de sa réponse, vous ne devez pas lui demander ce qu’elle ressent pour vous. À ce moment-là, elle pourrait se sentir troublée, déstabilisée et mal à l’aise. Vous ne voulez pas qu’elle commence à vous éviter, car cela va tuer votre relation dans l’œuf. Ne parlez pas d’amour et ne vous comportez pas en amoureux éperdu. Même si vous pourriez toujours être tenté de flirter avec elle, résistez-y au moins jusqu’à ce qu’elle se sente un peu plus détendue.
Donnez-vous le droit d’être heureux
Comment sortir avec des filles : malgré la situation et le sentiment d’insécurité que vous ressentez, vous devez avoir l’air heureux et continuer votre vie normalement. Le bonheur et les sourires ont tendance à être contagieux et vous pourriez faciliter votre relation encore plus vite si vous gardez une attitude joyeuse et joviale qui la fait rire et sourire. Cependant, vous devez éviter de trop en faire et d’avoir l’air complètement fou. À moins qu’elle ait l’habitude de ce genre de comportement, vous devriez l’éviter pour l’instant, car vous pourriez lui faire peur.
Parlez de façon sincère
Évitez les phrases de drague, car elles « sonnent » hypocrites. Comment sortir avec des filles : lorsque vous parlez à une fille, dites quelque chose que vous pensez réellement. Quand elle répond, ne faites pas simplement semblant d’écouter : écoutez vraiment et essayez de rendre la conversation authentique. Bien sûr, la conversation doit être appropriée à l’environnement. Si vous êtes dans un bar bruyant, la fille avec qui vous conversez pourrait ne pas être d’humeur à parler de sujets personnels ou philosophiques. Il devrait toutefois être possible de dire quelque chose ayant du sens à propos de la musique, des gens ou de la soirée et lui prouvant que vous appréciez le moment avec elle.
Faites-la se sentir à l’aise
Lorsque vous venez de rencontrer une fille et que vous voulez lui demander un rendez-vous, il est très important qu’elle se sente à l’aise d’être elle-même en votre compagnie. Comment sortir avec des filles: appréciez ses particularités et ses qualités uniques et essayez de ne pas porter de jugement. Si vous exprimez un propos critique, même en plaisantant, elle pourrait l’interpréter de la mauvaise façon et se renfermer. Posez-lui de nombreuses questions et faites suivre ses réponses de commentaires lui faisant savoir que vous l’écoutez et que vous écoutez ce qu’elle dit. Plaisantez pour garder l’ambiance amusante et légère, mais évitez toutefois de vous moquer d’elle, de ses amis, de sa famille ou de tout autre élément pouvant heurter ses sentiments en ces premiers instants en sa compagnie.
Se rapprocher d’elle
Selon sa personnalité, il va peut-être vous falloir plusieurs semaines pour arriver à faire disparaitre les sentiments de malaise, mais parfois cela ne prend pas plus d’une semaine. Une fois que vous savez qu’elle est à l’aise en votre présence, vous pouvez vous concentrer sur les sentiments qu’elle éprouve pour vous. Sachez cependant que cela ne va pas arriver en 24 heures, il faut du temps.
Regardez-la souvent dans les yeux
Cela lui montrera que vous êtes intéressé par la conversation et par ce qu’elle dit. En plus, elle va se sentir plus à l’aise, car elle est sure que vous l’écoutez. Cependant, vous devriez quand même éviter de la fixer du regard à tel point qu’elle se sent mal à l’aise, mais n’oubliez pas de ne pas avoir l’air de vous ennuyer ou de chercher quelque chose de plus intéressant du regard. Essayez de trouver un juste milieu pour ne pas la mettre mal à l’aise tout en faisant passer le message.
Faites des efforts lors de ce premier rendez-vous
Emmenez-la dans un endroit spécial. Cet endroit n’a pas à être luxueux, mais doit faire ressortir que vous l’avez choisi avec attention pour l’occasion. Comment sortir avec des filles : faites-lui par exemple connaitre votre restaurant préféré ou emmenez-la dans un bel endroit pittoresque pour un piquenique. Ou bien achetez des billets pour un match, si vous savez qu’elle aime une équipe en particulier.
Évitez de devenir trop nerveux
Ne vous focalisez pas trop sur le cadre du rendez-vous. Au lieu de cela, essayez de passer un bon moment à découvrir quelqu’un que vous avez rencontré récemment. Pensez à tout ce que vous avez à apprendre au sujet de cette fille et tout ce qu’elle a à apprendre de vous. Si vous appréciez sa compagnie, il y a des chances qu’elle apprécie également la vôtre.
Asseyez-vous à côté d’elle en classe
Comment sortir avec des filles : même si vous pouvez vous assoir juste à côté d’elle, vous devriez plutôt choisir le bureau qui se trouve devant ou derrière elle. Ne vous sentez pas limité dans vos choix de bureau. Même si vous croyez que la seule manière d’attirer son attention est de vous assoir juste à côté d’elle, n’oubliez pas que le siège devant ou derrière le sien a aussi ses avantages. Asseyez-vous à côté d’elle pour avoir l’occasion de lui parler et de travailler ensemble. Cependant, vous devez vous assurer que le moment que vous choisissez pour lui parler est le bon pour ne pas lui attirer de problèmes. Vous pouvez par exemple attirer son attention si votre professeur(e) vous surprend en train de discuter en prenant la responsabilité. En plus de vous en être reconnaissante, elle va aussi penser que vous êtes très gentil, surtout si vous étiez déjà gentil avec elle auparavant. Cependant, vous devez éviter de la traiter comme si elle était sans défense ou vous allez l’irriter. Si vous vous asseyez à côté d’elle, vous pourrez lui demander de travailler avec vous à un projet de groupe ou à un devoir .
Cependant, vous devriez éviter de le lui demander trop souvent pour lui donner aussi la possibilité de travailler avec ses amis et d’autres étudiants avec lesquels elle aimerait aussi travailler. Même si elle refuse, c’est toujours l’intention qui compte. Réessayez plus tard lorsqu’elle a l’air de bonne humeur. Une bonne relation avec cette fille vous permet d’améliorer vos chances de vous faire accepter. Si elle refuse en permanence, sachez aussi vous arrêter. Cela montre que vous ne l’intéressez pas. Arrêtez-vous avant qu’elle vous demande de vous arrêter.
Proposez votre aide
Comment comment sortir avec des filles : vous pourriez lui proposer de l’aider à faire ses devoirs, surtout si vous savez qu’elle a du mal dans certains cours. Il sera alors plus utile si vous vous débrouillez bien dans les domaines où elle a besoin d’aide, mais n’oubliez pas de ne pas lui donner l’impression de vous vanter d’en savoir plus. Même si c’est vrai, vous ne devez jamais la faire se sentir mal. Vous devez faire en sorte qu’elle se sente bien en votre présence. Elle voudra alors passer plus de temps avec vous. Vous ne devriez lui proposer votre aide que si elle vous la demande ou si elle se plaint de ses mauvaises notes. Selon son caractère, elle pourrait prendre votre proposition comme une insulte et elle pourrait alors refuser de vous parler à partir de là. Si elle accepte, faites en sorte que les moments que vous passez ensemble soient agréables et inoubliables.
Traitez-la comme une bonne amie. Évitez de la fixer du regard ou de trop flirter avec elle pendant vos interactions. Elle va se sentir mal à l’aise et elle pourrait ne plus vouloir réviser avec vous. Elle pourrait se sentir surprise au début si vous la traitez comme une amie, mais elle va finir par s’y habituer et elle va l’apprécier. Servez-vous de cette méthode pour devenir rapidement amis.
Amorcez le contact physique
Que vous placiez votre main sur son dos pendant que vous faites la queue pour acheter des billets, que vous vous teniez la main pendant un film ou que vous alliez plus loin dans le confort de votre domicile après le diner, un contact physique augmente l’intimité avec la fille avec qui vous êtes en rendez-vous. Assurez-vous simplement qu’elle soit d’accord pour cela.
Appelez-la lorsque vous avez dit que vous le feriez
Comment sortir avec des filles : si vous avez promis à la fin du premier rendez-vous que vous l’appelleriez, appelez-la les jours suivants. Si vous avez réfléchi au rendez-vous et avez réalisé que vous n’êtes plus intéressé, soyez assez courtois pour lui faire savoir que vous ne pensez pas que cela puisse fonctionner entre vous deux. Si vous souhaitez poursuivre la relation, ne jouez pas la personne difficile à avoir. Soyez cohérent dans votre communication.
Discutez tous les jours
Discutez de choses diverses tous les jours pour passer d’un sujet qui l’intéresse à l’autre. Vous allez peut-être devoir entamer la conversation en premier, mais une fois qu’elle est habituée à vous parler tous les jours, elle va éventuellement entamer la conversation d’elle-même sans que vous ayez à aller l’aborder en premier. Cependant, si elle est timide, elle pourrait aimer discuter avec vous, mais elle pourrait ne pas avoir le courage nécessaire pour venir vous aborder. Sachez qu’elle ne vous évite pas, mais qu’elle pourrait tout simplement être trop timide. Pendant ces conversations, essayez de lire subtilement son langage corporel. Observez-la pour savoir si elle se sent à l’aise ou si elle vous touche (par exemple sur le bras ou l’épaule tout en riant à vos blagues). Repassez-vous la conversation dans votre tête et trouvez-y des indices qui pourraient indiquer ce qu’elle ressent pour vous. N’oubliez pas aussi de la regarder régulièrement dans les yeux.
Terminez la conversation avant d’arriver à un blanc qui va vous mettre tous les deux mal à l’aise. Même si vous ne voulez pas y mettre un terme d’un seul coup au mauvais moment, vous devez vous assurer d’y mettre fin poliment tant que tout va bien. Même si vous avez envie de continuer à lui parler, il vaudrait mieux que vous lui donniez envie de venir vous reparler plus tard. Il va peut-être vous falloir plusieurs conversations et un peu d’entrainement avant d’y arriver correctement, mais vous ne devez pas abandonner jusqu’à ce que vous y arriviez. Trouvez une bonne excuse pour vous en aller pour qu’elle ne se fasse pas des idées ou ne se sente pas mal à l’aise lorsque vous partez.
Vous devez toujours y mettre fin d’une manière amicale à la conversation en lui montrant que vous appréciez ce moment avec elle et que vous aimeriez recommencer plus tard, par exemple en lui disant : « j’ai beaucoup apprécié discuter avec toi, mais je dois aller terminer mes devoirs maintenant » ou alors « on pourrait continuer cette discussion plus tard, je vais être en retard à mon prochain cours. »
Invitez-la à des sorties de groupes
Vous ne devez passer à cette étape que lorsque vous vous connaissez mieux tous les deux. Invitez vos amis à aller voir un film et invitez-la aussi, mais assurez-vous qu’elle ne sera pas la seule fille pour éviter qu’elle se sente mal à l’aise ou qu’elle ait peur pour sa sécurité. Choisissez aussi un film qui va lui plaire ou demandez-lui directement d’en choisir un. Avant qu’il commence, achetez-lui quelque chose à boire si vous le souhaitez, mais ne le partagez pas avec elle et achetez aussi du popcorn que vous pourrez partager avec elle. Si vous lui proposez de partager le popcorn avant que le film commence, vous aurez plus de chances de pouvoir vous assoir à côté d’elle. Pendant la projection, faites de votre mieux pour vous assoir sur le siège d’à côté. Vous pouvez vous en assurer en la suivant juste derrière.
De cette façon, vous saurez où elle s’assied et vous serez suffisamment près d’elle pour choisir le siège d’à côté. Évitez les films romantiques, car ils pourraient lui rappeler qu’elle vous plait et elle pourrait se sentir mal à l’aise. Choisissez une comédie ou un film d’action pour rire ensemble. Comportez-vous comme un gentleman. Essayez par exemple de lui ouvrir la porte et de la laisser passer devant vous. Cependant, vous devez faire attention de ne pas la traiter comme un enfant, car cela va l’énerver et elle pourrait se sentir mal.
Après le film, vous pouvez en discuter ou vous pouvez lui demander si elle l’a aimé. Ensuite, invitez-la à d’autres sorties de groupes, mais ne le faites pas trop souvent pour lui donner du temps pour participer à d’autres activités de son côté. Si vous jouez à un sport, vous pouvez l’inviter à voir un de vos matchs, même si vous savez qu’elle n’aime pas particulièrement le sport. Elle pourrait venir à vos matchs pour vous soutenir si elle est amoureuse de vous.
Présentez-la à vos amis
Après quelques rendez-vous, un excellent moyen d’apprendre à mieux se connaitre l’un l’autre est de présenter la fille en question à vos amis. S’ils s’entendent, cela pourrait vous encourager à aller plus loin dans la relation.
Faites-lui des cadeaux pour les grandes occasions
Comment sortir avec des filles : offrez-lui quelque chose par exemple pour Noël ou pour son anniversaire. Cependant, vous ne devez pas choisir quelque chose qui a l’air trop mielleux ou romantique. Ce doit être quelque chose qui va la faire sourire ou qu’elle va apprécier. Vous pourriez par exemple lui offrir un album de son groupe préféré. Si vous voulez lui offrir quelque chose pour la Sainte Valentin, choisissez quelque chose qui n’est pas trop romantique. Évitez de trop en faire pour ne pas la mettre mal à l’aise. Achetez-lui plutôt quelque chose de mignon, par exemple un ourson en peluche.
Faire le premier pas
Maintenant, vous devriez avoir une idée plus ou moins claire de ce qu’elle ressent pour vous. Si vous pensez l’intéresser, passez à l’étape suivante. Si vous pensez le contraire, vous pouvez choisir de garder votre amitié ou de prendre le risque de continuer dans votre poursuite amoureuse. Cependant, sachez qu’il sera difficile de revenir en arrière si vous franchissez cette étape. Voici plusieurs façons de lui révéler ce que vous ressentez.
Ajoutez à cela quelques surprises
La cohérence est importante en matière de rendez-vous amoureux, mais vous devriez aussi surprendre romantiquement la fille avec qui vous sortez. Le type de surprise dépendra de la personnalité de la fille : peut-être qu’elle adorerait que vous prépariez à diner pour elle, que vous lui envoyiez des fleurs au travail ou planifiiez un weekend amusant. Si vous choisissez bien votre surprise, la fille avec qui vous sortez sera impressionnée de votre geste.
Écrivez-lui une lettre
En plus d’être un geste doux, cela va la mettre plus à l’aise. Elle aura tout le temps qu’elle veut pour y répondre et elle aura aussi plus de temps pour réfléchir à ce qu’elle ressent vraiment. Elle pourrait vous donner une réponse meilleure que ce qu’elle aurait pu vous donner si vous lui aviez posé la question en face à face. Elle pourra y penser de manière plus logique et demander les conseils dont elle a besoin, le choix qu’elle va faire sera plus sage et plus sain pour vous deux, selon sa personnalité. Mettez une petite touche de votre parfum sur la lettre pour y laisser une odeur agréable. Cela va la faire penser à vous et il lui sera plus difficile de s’arrêter de penser à vous.
Évitez de mettre trop de parfum pour ne pas lui irriter le nez. Cela pourrait l’ennuyer et elle ne va pas vous donner de réponse positive.
Allez lui poser la question
Cela demande beaucoup de courage et elle va y réfléchir à deux fois avant de vous répondre. Elle pourrait être impressionnée par votre demande et elle va vous prendre pour quelqu’un de courageux. Cependant, vous devez vous assurer de lui poser la question lorsque vous vous trouvez dans un lieu où elle se sent à l’aise où il n’y a pas d’oreilles indiscrètes.
N’utilisez pas les messageries virtuelles
Ne lui demandez pas ce qu’elle ressent pour vous par texto, par email, sur Internet, etc. C’est un moyen beaucoup moins intime et elle pourrait penser que vous êtes un lâche qui se cache derrière son écran.
N’envoyez pas un ami lui poser la question
En plus de croire que vous êtes un lâche, elle pourrait aussi hésiter à donner une réponse de peur que votre ami aille la répéter à tout le monde. Ce genre de pression pourrait l’influencer à prendre une mauvaise décision ou la faire hésiter à dévoiler ses sentiments. Elle pourrait alors lui mentir ou l’envoyer balader pour vous empêcher d’insister.
Ne laissez pas de lettre anonyme
En plus de ne pas savoir qui est son admirateur secret, elle ne saura pas à qui répondre. Si vous ne signez pas la lettre, vous allez passer pour un lâche et elle pourrait en plus se sentir irritée. Elle pourrait alors la jeter ou ne pas y donner suite, car elle ne sait pas qui l’a envoyée ou comment y répondre. Si vous lui envoyez une autre lettre plus tard et si vous la signez, elle pourrait faire le lien et savoir que c’est vous qui avez écrit la lettre anonyme.
Elle pourrait ne pas apprécier ce geste lâche et vous n’allez pas lui laisser une bonne impression.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.