COMMENT FAIRE POUR QUE VOUS LUI MANQUIEZ

COMMENT FAIRE POUR QUE VOUS LUI MANQUIEZ

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Réseau social d'actualités
  • Dernière modification de la publication :14 novembre 2024
  • Temps de lecture :27 min de lecture

Comment faire pour que vous lui manquiez

Comment faire pour que vous lui manquiez ?

Comment faire pour que vous lui manquiez ? Parfois, dans une relation, vous devenez tellement proche l’un de l’autre que la flamme commence à disparaitre. La meilleure façon pour la raviver est de faire en sorte de lui manquer et de lui rappeler les choses qui l’ont fait tomber amoureux de vous. Les relations se terminent aussi parfois mutuellement plus tôt qu’elles ne le devraient. Vous pouvez amener votre ex-petit ami à vous regretter et à lui rappeler combien votre relation était extraordinaire. Créez de l’espace, contrôlez la communication et utilisez des sous-entendus subtils pour lui manquer et pour raviver la passion. Si quelqu’un nous manque, cela veut dire que l’on tient à lui et que sa présence est irremplaçable. Rien n’est plus agréable qu’entendre quelqu’un à qui l’on tient nous dire qu’on lui manque.

 

Que notre dernier rendez-vous remonte à 24 heures ou à plusieurs semaines dans le cas d’une relation à distance ; la séparation (de corps) peut toujours être bénéfique. Non seulement le fait d’être séparée de son bien-aimé est l’occasion de passer du temps avec soi-même ou avec ses amis, mais c’est aussi une opportunité de réfléchir à la santé de sa relation et d’en apprécier les qualités. Entrons donc dans le vif de sujet et découvrons comment faire en sorte de lui manquer et le rendre impatient de vous retrouver !

Arrêtez de l’appeler ou de lui envoyer des messagesComment faire pour que vous lui manquiez

Si vous l’appelez ou lui envoyez des messages en permanence, il ne va pas avoir le temps de vous regretter. Comment faire pour que vous lui manquiez : faites une pause et arrêtez de l’appeler, attendez plutôt qu’il vous appelle ou vous envoie un message. Lorsque vous arrêtez de l’appeler ou de lui envoyer des messages, il va se demander pourquoi, ce qui va l’amener à penser à vous, et vous allez lui manquer  . Lorsque vous ne parlez pas avec lui, continuez votre journée normalement. Rendez-vous au travail ou à l’école, ayez vos activités préférées… Faites en sorte d’essayer de ne pas utiliser votre téléphone afin d’éviter de lui répondre.

Attendez un petit moment pour le rappeler ou répondre à ses messages

Lorsque quelqu’un vous plait, vous sautez sur l’occasion de répondre à ses appels ou à ses textos parce que vous êtes très enthousiaste. Si vous voulez lui manquer, vous devez créer une attente avant d’envoyer une réponse. Lorsqu’il vous appelle, ne répondez pas et laissez se déclencher le répondeur. Attendez quelques minutes et rappelez-le en lui disant que vous n’avez pas pu répondre parce que vous étiez très occupée. Après avoir reçu son texto, attendez entre 5 et 10 minutes avant de répondre. Cela lui donnera du temps pour attendre avec impatience votre réponse et il va commencer à se demander ce que vous pouvez bien faire sans lui. Vous n’avez pas à faire cela tout le temps, mais parfois, soyez brève dans vos conversations ou vos messages.

Devenez le type de femme qui finira vraiment par lui manquerComment faire pour que vous lui manquiez

Soyez agréable avec votre bien-aimé et vous lui manquerez. Anne et Pierre passent toujours un bon moment lorsqu’ils sont ensemble. Ils se font rire et ils ont leur propre langage. Il est évident que Pierre aime passer du temps avec Anne. En parallèle, Natasha et Boris se chamaillent beaucoup lorsqu’ils sont ensemble. Boris s’attend toujours aux remarques de Natasha, parce qu’il a l’impression qu’elle a toujours quelque chose à lui reprocher. Passer du temps à deux n’est plus un plaisir. Devinez auquel de ces deux hommes, sa femme risque le plus de manquer lorsqu’ils seront séparés ? Les êtres humains sont en fait assez simples.  Soit nous sommes à la recherche du plaisir, soit nous essayons d’éviter la douleur. Si lorsqu’il est avec vous, il rit, il apprécie votre compagnie, il se sent sur la même longueur d’onde que vous et s’il reçoit beaucoup de compliments de votre part, il appréciera être avec vous et il en voudra davantage.

D’un autre côté, si votre relation ressemble à celle qu’entretiennent Boris et Natasha, tout ce qu’il entend, ce sont vos remarques dès qu’il fait quelque chose. Vous vous disputez souvent, même si vous tenez l’un à l’autre. Tout ce qu’il ressentira alors, c’est de la douleur. Donc votre présence ne lui manquera jamais. Au contraire, il pourrait choisir de s’éloigner de vous aussi souvent que possible ! Le secret pour faire en sorte de lui manquer ? Soyez une compagne, une partenaire merveilleuse. Accueillez-le avec un câlin et un sourire. Faites en sorte qu’il se sente unique. Quel homme n’aime pas ça ? Si vous avez des remarques négatives à lui faire, essayez de vous retenir.

Ou du moins, essayez d’espacer ces moments dans le temps, qu’il ne se sente pas assailli de critiques dès que vous êtes ensemble.Trouvez des manières constructives d’aborder les sujets fâcheux. Vous aurez davantage de chances de régler vos problèmes qu’en lui faisant des reproches.

Donnez-lui de l’espaceDonnez-lui de l’espace

Il a besoin de passer du temps seul pour que vous lui manquiez. Ça peut paraître un peu cliché, mais j’ai remarqué que dans la plupart des couples, les hommes ont davantage besoin d’espace que les femmes. Les hommes et les femmes sont très différents et c’est quelque chose qu’il vous faut accepter. S’il a besoin d’un peu d’espace, de manière raisonnable, vous serez obligée de le lui accorder pour qu’ensuite, vous puissiez lui manquer. Encouragez-le à faire du sport avec ses amis et à sortir avec eux (je suis désolée, mais les études ont prouvé que les hommes préféraient sortir avec leurs potes plutôt qu’avec leur partenaire) ! Ne passez pas tous les soirs de la semaine chez lui, même s’il vous y invite. Il (tout comme vous) a besoin d’un peu de distance, pour mieux se rapprocher de vous ensuite. C’est étrange, mais c’est véridique. Et pendant que vous y êtes, intéressez-vous à votre propre besoin d’espace. Si vous réalisez que vous n’avez jamais besoin de vous éloigner de lui, il faudra vous y obliger un peu.

 Il n’est pas sain que les deux partenaires d’un couple passent tout leur temps ensemble. En conséquence, vous pourriez finir par négliger vos amis, votre famille et aussi vous-même. Vous pourriez commencer à trop vous appuyer sur lui (et selon moi, on a tous besoin de notre dose d’indépendance) et perdre votre identité. Alors même si vous n’avez pas besoin d’espace, ça vous sera bénéfique à tous les deux et c’est l’une des manières les plus simples de faire en sorte de lui manquer. Plutôt que de vous regarder dans le blanc des yeux toute la journée, trouvez des choses à faire. Créez-vous un espace personnel, loin de lui. Ce peut être quelque chose d’aussi insignifiant qu’un peu de lecture le matin, même si vous vivez ensemble. Ou partir seule en vacances.

Comment faire pour que vous lui manquiez : plus vous prendrez du temps personnel, plus vous vous manquerez et aurez de sujets à aborder lorsque vous serez ensemble. Et le moment venu, cela constituera un terrain fertile pour la vie maritale. Les couples mariés sont peu nombreux à faire de leur temps personnel une priorité : 29% d’entre eux déclarent ne pas avoir suffisamment de temps pour eux. Mais c’est pourtant facile, il suffit de s’y atteler et de créer cet espace personnel. Ce sera aussi un bon entrainement avant la vie commune.

Limitez la quantité de posts sur les réseaux sociauxLimitez la quantité de posts sur les réseaux sociaux

Si vous êtes du genre à mettre à jour en permanence vos comptes de réseaux sociaux avec les activités que vous faites, essayez d’en limiter la quantité. Les posts sur les réseaux sociaux sont une excellente façon pour les gens de rester connectés et de ne jamais avoir l’impression que les autres leur manquent. Comment faire pour que vous lui manquiez : Lorsque vous postez moins souvent, ce garçon va se rendre compte qu’il a envie de savoir ce qu’il se passe dans votre vie  . Limitez aussi votre communication avec lui sur les réseaux sociaux. Si vous utilisez les réseaux sociaux pour discuter avec lui lorsque vous n’êtes pas ensemble, éloignez-vous de cette forme de communication pendant un moment. Il va vouloir avoir de vos nouvelles et il va vous contacter lorsque vous allez commencer à lui manquer.

Mettez fin à la communication en premier

Raccrochez le téléphone ou mettez fin à la conversation par texto avant qu’il le fasse, surtout si d’habitude c’est vous qui dites au revoir en dernier. Comment faire pour que vous lui manquiez : si c’est vous qui mettez fin à la conversation en premier, il va en vouloir plus et il va penser à vous jusqu’à ce que vous vous parliez de nouveau. Cette attente et son désir de vous parler vont commencer à le rendre fou .

Arrêtez d’essayer de faire en sorte de lui manquer

Mesdames, vous en faites trop. Les hommes ne sont pas stupides. Ils le comprennent très bien lorsqu’une femme essaie subtilement (ou moins subtilement) d’attirer leur attention. Si lorsque vous êtes séparés, vous faites les choses qui suivent, c’est tout ce qu’il ne faut pas faire pour lui manquer. Ce sont par-contre, de bonnes manières de l’agacer et même de le forcer à s’éloigner. Et c’est puéril. Vous n’avez pas 17 ans. Vous pouvez faire mieux !Comment faire pour que vous lui manquiez

  • Le taguer sur des photos Facebook, alors même qu’il n’était pas avec vous au moment où elles ont été prises.
  • Lui envoyer des Snapchats toutes les dix minutes pour attirer son attention.
  • Envoyer des messages à ses amis pour savoir ce qu’il fait.
  • Publier des photos en compagnie d’autres hommes sur Instagram, pour le rendre jaloux.

La meilleure manière de lui manquer consiste à…

Attendez …

À être absente ! Et si votre nom apparaît toutes les cinq minutes sur les réseaux sociaux ou sur l’écran de son téléphone, vous n’êtes pas vraiment absente. Lorsque vous n’êtes pas ensemble, éloignez-vous. Et je vous dis cela de bon cœur. Pour qu’il pense à vous et que vous lui manquiez, pas besoin d’apparaître toutes les cinq minutes sur son écran. Moins vous serez là, plus il y aura de chances qu’il vous contacte pour attirer votre attention. Mais ne passez pas votre temps assise avec les bras croisés, dans l’attente de lui manquer. Ayez une vie. Trouvez des choses à faire. Ainsi, vous aurez plein de sujets de conversation et vous ne passerez pas vos journées assise, dans l’attente de son message.

Avancez plus prudemment qu’il ne le voudraitComment faire pour que vous lui manquiez

Votre relation doit avancer tranquillement. Je sais où vous vous êtes trompée. Vous n’avez pas pris le contrôle du rythme auquel allait votre couple. Vous ne lui avez pas donné l’opportunité de ressentir le manque. Vous lui avez tout donné de vous dès le début, il n’y avait donc plus rien qui pouvait lui manquer. Beaucoup de femmes pensent que quand un homme est désireux de les voir tout le temps, il faut accéder à leur demande, il faut être aussi disponible qu’ils le souhaitent.Mais mon conseil, c’est de freiner un peu. Comment faire pour que vous lui manquiez : donnez-lui de l’espace. Laissez-le se languir de vous. Cet espace vous permettra d’apprendre à vous connaître petit à petit, ce qui est bien mieux lorsque l’on souhaite établir ce qui sera une base solide pour une relation durable. C’est quelque chose que j’ai vu se produire trop souvent : les couples passent tous leurs moments ensemble, dès le début. Ils font l’amour très tôt. Puis la passion s’éteint en quelques semaines, sans que personne ne sache réellement ce qu’il s’est passé.

Je sais très bien ce qu’il s’est passé. Ils ont voulu aller trop vite et la relation tout entière s’est soudainement embrasée, pour s’éteindre aussi vite. Mais contrôler la vitesse à laquelle vont les choses est complètement possible et c’est l’un des secrets afin de faire en sorte de lui manquer. Les premières semaines, vous pourriez peut-être décider de ne le voir que les week-ends et de ne jamais dormir avec lui. Avec le temps, vous pourriez décider de dormir avec lui une fois toutes les deux semaines. Plus vous vous rapprocherez, plus les choses s’accélèreront mais il faut toujours prévoir un peu de temps séparés ou rentrer chez soi après un rendez-vous.

Définir des limites très tôt vous permettra d’éviter de le blesser plus tard, lorsque vous réclamerez un peu de temps pour vous ou offrirez de lui en donner.  Mais ce sera positif pour vous deux. Je vous garantis que vous lui manquerez.

Conservez une part de mystèreComment faire pour que vous lui manquiez

En étant mystérieuse, il aura encore plus envie de vous. Si lorsque nous regardons une bande-annonce, nous sommes impatients de voir le film entier, c’est pour une bonne raison ! C’est parce qu’on a un avant-goût du film, sans connaître toutes les péripéties. Nous ne connaissons clairement pas la fin. Et il se passe la même chose lorsqu’on rencontre un homme pour la première fois. (C’est particulièrement vrai si vous utilisez des applications de rencontres où il y a de fortes chances que vous connaissiez beaucoup de choses à propos de sa vie, de sa carrière, de son histoire avant même le premier rendez-vous !)Et pas besoin de lui confier vos trois plus grandes réussites lors de ce premier rendez-vous.  Comment faire pour que vous lui manquiez : gardez-en un peu pour plus tard. Faites en sorte qu’il ait envie d’en savoir plus. Vous avez peut-être évoqué votre fracture en cinquième, mais expliquez-lui que vous réservez cette anecdote pour un autre rendez-vous !

Ce genre d’attitude titillera sa curiosité et il aura hâte d’être à votre prochain rendez-vous, lors duquel il pourra enfin vous poser des questions sur cette cicatrice démente que vous avez sur le coude. Mettre toute ses cartes sur la table dès le début peut être tentant : l’historique de ses relations, les histoires de famille hilarantes, votre passion pour votre job… Je comprends. Vous êtes en train de tisser des liens avec cet homme, vous avez envie qu’il sache tout de vous et vice-versa. Mais le fait d’étaler les révélations sur le temps permet d’avancer petit à petit  et permet d’avoir toujours des sujets de conversation en réserve. Et s’il sait qu’il y a plus à découvrir, s’il sait qu’il veut continuer à vous voir… Vous lui manquerez.

Il aura envie de découvrir l’individu complexe que vous êtes, même si vous ne lui donnez que peu d’informations à la fois.

Trouvez un parfum uniqueTrouvez un parfum unique

Trouvez un parfum unique que vous porterez tout le temps lorsque vous serez avec ce garçon. Il va commencer à vous associer à cette odeur, ce qui va lui donner une autre raison de regretter votre présence. Lorsque vous n’êtes pas avec lui, votre odeur va commencer à lui manquer et il va avoir envie de vous sentir. Assurez-vous de ne pas trop en porter ou vous pourriez le faire fuir à cause de l’odeur trop forte. Portez-en suffisamment pour qu’il puisse vous sentir lorsqu’il se trouve près de vous. Pour créer cet effet, vous devez porter le même parfum chaque fois que vous vous rencontrez. Cela fonctionne aussi lorsque vous voulez manquer à votre ex-petit ami. Si vous vous rendez dans un lieu où il se trouve et si vous portez le parfum que vous portiez avant, il va l’associer instantanément aux moments qu’il a passés avec vous.

Soyez mystérieuse et surprenante

S’il peut deviner vos faits et gestes chaque fois que vous vous rencontrez, vous ne le laisserez avec rien qui puisse le surprendre. Comment faire pour que vous lui manquiez :  à la place, vous devez lui raconter un fait intéressant à propos de vis chaque fois que vous vous voyez. Cela lui donnera envie d’en savoir plus et il va attendre avec impatience la prochaine fois où vous lui raconterez quelque chose de surprenant. Soyez spontanée avec lui. Si vous sortez normalement diner ensemble, invitez-le à faire de l’escalade un jour. Cette spontanéité va le piquer au vif et il va se demander en permanence ce que vous lui réservez pour la prochaine fois. Ne lui dites pas tout le temps ce que vous pensez et ce que vous ressentez. Laissez-le se poser des questions.

Laissez trainer vos affaires dans sa voiture ou chez lui

Comment faire pour que vous lui manquiez : si vous oubliez consciemment une de vos affaires chez lui ou dans sa voiture, il va se souvenir en permanence de vous. Lorsqu’il se souvient de vous, il va penser à vous et aux raisons qui font que vous lui manquez. Le mieux serait de laisser trainer de petits objets dont vous n’avez pas besoin tous les jours pour créer de petits rappels de votre présence .

  • Une brosse à cheveux
  • Des bijoux
  • Du maquillage
  • Un crayon ou un carnet
  • Une petite photoFaites en sorte qu'il en veuille plus

Faites en sorte qu’il en veuille plus

Chaque fois que vous sortez ensemble, vous devez toujours lui donner envie d’en vouloir plus. Plus de baisers, plus de rires, plus de plaisir, plus de conversations, vous devez lui donner envie d’en vouloir plus. Vous pouvez y arriver en prenant votre temps et en posant des limites de temps claires pour les moments que vous passez ensemble . Mettez fin aux conversations, car vous devez rentrer chez vous à une certaine heure. Donnez-lui seulement un gentil baiser à la fin de la soirée pour lui donner envie de plus de baisers. Faites preuve de contrôle de vous en ce qui concerne vos heures de couvre-feu personnel. Vous avez peut-être envie de passer plus de temps avec lui, mais si vous partez lorsque vous l’avez décidé, vous allez lui donner envie de passer plus de temps avec vous.

Mettez de l’espace entre lui et vous

Vous ne pouvez pas manquer à un garçon si vous êtes toujours là lorsqu’il le veut. Une des meilleures façons de faire en sorte de lui manquer est de mettre un espace entre vous deux. Si vous passez chaque minute de votre weekend ensemble, commencez à vous dégager du temps à passer sans lui. Passez le vendredi soir seule à la maison au lieu de le passer avec lui. Au début, il va probablement apprécier le temps qu’il va passer seul, mais si vous le faites régulièrement, vos bras vont commencer à lui manquer.

Sortez avec vos amies et dites-le-lui

Comment faire pour que vous lui manquiez : organisez des soirées avec vos amies au lieu de sortir avec lui et racontez-lui combien vous vous êtes amusé. Il va surement se réjouir pour vous, mais il sera aussi un peu jaloux que vous vous soyez autant amusée sans lui. Si vous passez plusieurs weekends à vous amuser avec vos copines, il va bientôt regretter de ne pas être la personne avec laquelle vous vous amusez autant  . Cette technique fonctionne aussi bien avec votre ex. Lorsque votre ex voit que vous vous amusez et que vous profitez de la vie sans lui, il va commencer à regretter de ne plus faire partie de votre vie.

Utilisez les réseaux sociaux pour accentuer le plaisir que vous prenez de votre côtéComment faire pour que vous lui manquiez

Comment faire pour que vous lui manquiez : postez des photos et des statuts pour raconter comment vous vous distrayez de votre côté. Cela fonctionne bien si vous voulez manquer à votre ex. Montrez combien vous profitez de la vie toute seule et ce garçon va bientôt vous supplier de passer du temps avec lui, car vous lui manquez beaucoup trop. Ne faites pas semblant sur les réseaux sociaux, accentuez simplement les activités que vous avez vraiment avec vos amies.

Faites-vous faire un relooking et allez le voir

Faites-vous plaisir avec une nouvelle coupe de cheveux ou de nouveaux vêtements pour avoir l’air extraordinaire et pour vous sentir extraordinaire. Il va être surpris de votre nouveau look et il va vouloir en voir plus  . Comment faire pour que vous lui manquiez : si vous voulez manquer à votre ex, montrez-vous dans un lieu où vous savez qu’il va se trouver avec votre nouveau look. Marchez à côté de lui en ayant l’air plus belle et plus sure de vous que jamais. Il va regretter de ne plus être votre petit ami et il va regretter les moments où vous étiez ensemble.

Faites en sorte qu’il pense à vous

Certaines choses peuvent lui montrer que vous êtes intéressée, et… intéressante ! Vous pouvez par exemple flirter avec un autre garçon que vous aimez bien, mettre une eau de toilette d’une flagrance agréable, lui montrer que vous avez une vie sociale importante. Il n’y a rien de mal à faire la difficile tant que vous ne consacrez pas tout votre temps à chercher à l’attirer.

Parlez franchement quand vous êtes prêteComment faire pour que vous lui manquiez

Vous faire désirer peut lui faire tourner la tête au début, mais il se lassera si vous l’évitez ou attendez trop avant de répondre à ses textos. Si vous montrez que vous vous amusez beaucoup sans lui, il peut aussi jouer au même jeu. Comment faire pour que vous lui manquiez : au lieu de jouer au chat et à la souris, vous pouvez lui dire franchement ce que vous ressentez.

Ne cherchez pas à le manipuler

Comment faire pour que vous lui manquiez : il est normal que vous souhaitiez que votre ex pense à vous, surtout si c’est lui qui a rompu, mais en vous efforçant trop pour qu’il pense à vous, il peut y avoir un retour de bâton ! Vous pouvez être obnubilée par ce qu’il pense alors que vous devriez aller de l’avant. Faites un break et ne cherchez pas à le manipuler

Avertissements :  Si vous créez de l’espace dans votre relation et si vous ne lui manquez pas, vous devriez discuter ensemble pour évaluer votre relation. Communiquez de nouveau avec lui et essayez de savoir ce qu’il a ressenti lorsque vous avez essayé de mettre un espace entre vous deux. Chaque relation est différente et chaque garçon est différent. Certaines méthodes pourraient énerver certains garçons, c’est pourquoi vous devez observer ce qu’il ressent. Le but est de mettre un peu de piquant dans votre relation en faisant en sorte de lui manquer, pas de jouer avec ses émotions. Si vous essayez de manquer à votre ex-petit ami, vous devez vous assurer qu’il a encore envie de passer du temps avec vous. Ces méthodes fonctionnent mieux si la rupture a été mutuelle. Si la rupture a été plus difficile, il vaudrait mieux que vous preniez un peu de temps pour vous au début.

Conclusion

Comment faire pour que vous lui manquiez : il va falloir attendre un moment avant de commencer à lui manquer. Ne soyez pas surprise si cela ne fonctionne pas tout de suite. De nombreux garçons vont apprécier ces moments de liberté au début, avant que vous commenciez à leur manquer après plusieurs jours. Utilisez un contact physique subtil en plus des étapes précédentes pour vous assurer qu’il pense à vous. Lorsque vous êtes ensemble, frottez-vous légèrement contre lui ou passez doucement votre main dans ses cheveux pour lui dire au revoir.Comment faire pour que vous lui manquiez

Soyez sure de vous. Vous devez créer un petit espace dans votre relation ou rencontrer votre ex après une rupture avec assurance pour lui montrer que vous êtes heureuse en étant indépendante.


En savoir plus sur JeunInfo.J.I.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

JeunInfo

Réseau social d'actualités