COMMENT SORTIR AVEC UN GEMEAUX

Comment sortir avec un gémeaux ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment sortir avec un gémeaux ?

Sortir avec un gémeaux . Cérébral et ouvert d’esprit, l’homme Gémeaux est un séducteur mystérieux qui ne laisse personne indifférent. Si c’est votre cas, vous allez devoir l’attirer subtilement avant de vivre une histoire d’amour à ses côtés. Signe astrologique double, le Gémeaux est extrêmement difficile à cerner. Parce qu’il est impossible de savoir ce qu’il pense, on vous donne les clés pour le faire craquer. Les personnes de signe astrologique Gémeaux sont très curieuses, bavardes, polyvalentes et très actives mentalement. Les Gémeaux vont partout ensemble, les mains dans les mains, ce qui symbolise leur double nature. Bien que les Gémeaux soient des personnes actives et divertissantes, elles ont de grandes faiblesses telles que leur capacité à pouvoir parler sans arrêt et leur facile capacité de distraction. Si vous êtes amoureux(se) d’un Gémeaux, ne vous inquiétez pas, tout ira bien !

Écoutez-les et entrainez-les dans une conversation

Les Gémeaux aiment parler. Si vous ne l’écoutez pas, ne parlez pas ou l’interrompez très souvent, le natif Gémeaux pensera que vous n’êtes pas intéressé ou ne vous préoccupez pas pour lui. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas quel sujet aborder lors de la conversation. Les Gémeaux sont assez créatifs et trouveront probablement eux-mêmes un sujet à aborder. Les Gémeaux sont curieux et aiment apprendre. Si vous êtes expert dans un domaine, n’hésitez pas à partager votre savoir avec votre partenaire Gémeaux. Il ou elle sera impressionnée. Les Gémeaux aiment débattre. Ils n’argumentent pas, ils essaient juste de voir les choses d’un point de vue différent et aiguiser leur esprit . Les Gémeaux sont connus pour être de bons communicateurs. Comment sortir avec un gémeaux : si vous avez un problème dans votre relation avec un Gémeaux, n’essayez pas de le lui cacher. Au lieu de cela, essayez d’en discuter .

Sortir avec un gémeaux : apportez quelque chose de nouveau à la relation, afin de cultiver son intérêtComment sortir avec un gémeaux

Les Gémeaux aiment être actifs et essayer de nouvelles choses. Si vous sortez avec un Gémeaux, soyez prêt à expérimenter de nouvelles choses. Ce serait une bonne idée d’apporter quelque chose de nouveau à la relation. Par exemple, pour une sortie, essayez de trouver un endroit nouveau chaque fois . Comment sortir avec un gémeaux : si votre partenaire est vraiment intéressé par quelque chose, ne vous y habituez pas trop, car il ou elle voudra essayer une autre chose prochainement.

Croquez la vie à pleines dents

Comment sortir avec un gémeaux : pour attirer le regard d’un homme Gémeaux, il faut que vous soyez pétillante. Le physique n’étant pas sa priorité, optez pour une tenue simple et un maquillage naturel. Dans tous les cas, pour le faire craquer, il vaut mieux le toucher par votre bonne humeur que par un look sexy. Optimiste et sociable, le Gémeaux est attiré par les femmes joyeuses et spontanées. Montrez-lui votre plus beau sourire, soyez-vous même et n’ayez pas peur d’engager la conversation. Retenez que si vous êtes du genre à croquer la vie à pleines dents, vous aurez beaucoup plus de chance de séduire un homme Gémeaux.

Faites-le rire

Voilà un trait de caractère qu’adore le Gémeaux chez une femme : le sens de l’humour. Ainsi, n’hésitez pas à le faire rire ! Comment sortir avec un gémeaux : si vous ne savez pas comment vous y prendre, taquinez-le ! D’autant plus que son expression favorite est « qui aime bien châtie bien ». Moquez-vous gentiment de ses manières, contredisez-le à chaque phrase, surnommez-le d’un nom ridicule… Bref, amusez-vous de lui tout en faisant preuve de subtilité et de gentillesse. Inutile d’en faire des tonnes si ce n’est pas votre truc mais souvenez-vous qu’une pointe d’humour le fera succomber à coup sûr.

Soyez patient lorsqu’ils sont de mauvaise humeur ou indécis

Parfois, sortir avec un Gémeaux peut vous donner l’impression que vous sortez avec deux différentes personnes. Cela ne doit pas vous étonner, le Gémeaux est représenté par des jumeaux. Un moment, il peut être content et heureux et à la seconde suivante, nerveux et de mauvaise humeur . Lorsqu’il est de mauvaise humeur, ne le prenez pas trop au sérieux. Comment sortir avec un gémeaux : soyez patient(e) et attendez que cela lui passe. Vous pouvez aussi essayer de lui parler pour savoir ce qui ne va pas.

Encouragez son côté gamin

Le Gémeaux, plus que n’importe quel autre signe est le plus attaché à son côté gamin. Ils aiment jouer et faire des farces. Certaines de leurs blagues peuvent être aussi juvéniles, mais cela fait partie de leur charme. Comment sortir avec un gémeaux : n’essayez pas de l’en empêcher ou de le faire changer, même si vous êtes de nature sérieuse. Soit vous les rejoignez dans leur délire ou vous les laissez s’exprimer complètement .

Suscitez sa curiosité

Comment sortir avec un gémeaux : lors des premiers rendez-vous, dévoilez-vous à petites doses. Si vous lui dites tout de vous le premier soir, vous risquez de perdre votre temps. En effet, l’homme Gémeaux aime flirter. C’est un adepte du jeu du chat et de la souris. Ne terminez pas vos phrases, laissez des points de suspensions après vos mots et il sera susceptible de tomber sous votre charme. En d’autres mots, devenez mystérieuse et flirtez avec lui avec beaucoup de subtilité. Cela aura effet d’éveiller sa curiosité. Résultat ? Il aura encore plus envie de vous connaître et vous donnera un autre rendez-vous !

Stimulez son cerveauStimulez son cerveau

Comment sortir avec un gémeaux : homme spirituel, le Gémeaux s’intéresse plus à l’intellect qu’au physique. C’est simple, il est animé par une grande curiosité qui le rend assoiffé de connaissances. Il s’intéresse à tout et veut toujours apprendre. Montrez-vous pleines de ressources pour séduire ce cérébral. Parce qu’il aime les longues discussions et les débats, proposez-lui une soirée en tête à tête pour refaire le monde autour d’un verre. Et si vous êtes experte dans un domaine (artistique, sportif, culturel…), n’hésitez pas à partager votre savoir avec lui. Non seulement il sera impressionné mais en plus, il sera totalement séduit.

Soyez prêt pour une vie sociale, mais espérez aussi des moments tranquilles

Comment sortir avec un gémeaux : les Gémeaux sont par nature des papillons sociaux, mais parfois aussi ils aiment rester seuls. Ne vous habituez pas à leur envie sans cesse de sortir et ne tentez pas de les contrarier lorsque vient le moment où ils ne souhaitent pas sortir, mais rester à la maison et regarder des films. Si vous êtes de nature introvertie ou antisociale, soyez ouvert sur ce plan. Essayez de trouver un compromis. Un exemple de compromis serait d’aller à une petite fête, qui serait moins stressante pour vous, mais toujours intéressant pour lui. Un autre exemple de compromis serait d’aller à une fête un weekend sur deux. Vous pouvez aussi essayer d’intégrer lentement son cercle social. Par exemple, vous pouvez commencer par de petites fêtes moins peuplées, puis passer aux plus grandes fêtes ou grands évènements.

Ne le forcez pas à prendre des décisions lorsqu’il est indécis

La dualité est un aspect majeur des Gémeaux. À cause de cela, ils sont souvent indécis. Une part d’eux peut souhaiter une chose et l’autre part, une autre chose complètement différente . Si vous vous retrouvez dans cette situation, essayez de faire une suggestion.
Si votre partenaire n’arrive pas à décider entre un repas italien et du sushi pour le diner, vous pouvez proposer un truc du genre : bien la semaine passée, nous avons mangé les pâtes, pourquoi n’essayons-nous pas du sushi cette fois-ci ? Ce nouveau restaurant au bout de la rue semble bon.

Prenez votre temps

Comment sortir avec un gémeaux : d’une nature solitaire, le Gémeaux n’aime pas se sentir brusqué. Ne lui mettez donc surtout pas la pression. Laissez les choses se faire naturellement et ne soyez pas trop insistante. En effet, pour le séduire, vous allez devoir faire preuve de patience. Rentrez progressivement dans son intimité. Par exemple, ne demandez pas à rencontrer tous ses proches rapidement. Laissez-le choisir le moment opportun. Vous l’aurez compris, pour percer la carapace et entrer dans le quotidien d’un homme Gémeaux, il faut savoir l’apprivoiser avec beaucoup de douceur.

Soyez sûre de vous

L’homme Gémeaux aime les femmes entreprenantes qui savent prendre les choses en main. Parce qu’il prend la vie à la légère, il fuit les responsabilités et les contraintes. Conséquences ? Sa partenaire doit être débrouillarde, indépendante et responsable. De ce côté là, il recherche donc quelqu’un sur sui il peut compter. Comment sortir avec un gémeaux : de manière générale, soyez sûre de vous et montrez-vous parfois maternelle à son égard. Cette complémentarité le rassurera et vous aidera à créer des bases solides dans votre couple.Soyez sûre de vous

Ne brisez jamais sa confiance

Un Gémeaux peut éventuellement vous pardonner, mais n’oubliera jamais ce qui s’est passé . Si vous perdez sa confiance, vous ne l’obtiendrez plus jamais. Sachez aussi que les Gémeaux sont curieux, ils aiment apprendre et découvrir des choses. Si vous cachez quelque chose, il commencera à vous soupçonner et découvrira ce que vous cachez. Il serait préférable d’être franc et honnête avec lui ou elle . Comment sortir avec un gémeaux : l’honnêteté est très importante pour un Gémeaux. Il ou elle appréciera la vérité, même si elle est blessante .

N’étouffez pas un Gémeaux et ne le contrôlez pas

Comment sortir avec un gémeaux : ils sont très indépendants. Ils n’ont pas besoin de quelqu’un pour tenir constamment leur main et n’aiment pas être contrôlés. Les Gémeaux ont besoin d’espace pour expérimenter le monde par eux-mêmes . Si vous essayez de contrôler votre partenaire, il ou elle sera malheureuse. Au même moment, offrez-lui votre soutien, s’il ou elle le demande

Surprenez-le

Hyperactif cérébral, l’homme Gémeaux a toujours dix mille projets en tête. C’est quelqu’un qui fuit la routine et recherche le renouveau. Comment sortir avec un gémeaux : de ce fait, vous allez devoir le surprendre si vous ne voulez pas qu’il ne se lasse de vous. Apportez-lui quelque chose de nouveau dans son quotidien. Par exemple, vous pouvez lui proposer de pratiquer une nouvelle activité ensemble. Vous pouvez également l’étonner en lui organisant des sorties surprises. Bref, vous l’aurez compris, soyez active et prête à tenter de nouvelles expériences sinon vous ne resterez pas longtemps avec un homme Gémeaux.

Soyez ouverte d’esprit

Comme on le disait ci-dessus, l’homme Gémeaux s’intéresse à tout. Cette caractéristique lui permet d’être l’un des signes astrologiques les plus ouverts d’esprit. Il est donc logique qu’il soit à la recherche d’une partenaire semblable. Comment sortir avec un gémeaux : pour lui plaire, vous devez donc être naturellement ouverte sur le monde qui vous entoure. Puisqu’il a horreur des préjugés, sa moitié ne devra pas avoir des opinions tranchées. Dans tous les cas, il vaut mieux vous intéresser sur un sujet que vous ne connaissez pas avant de lui donner votre avis.

Ne croyez pas les choses que les Gémeaux disent, font ou veulent

Ils sont connus pour être contradictoires. Ils sont aussi connus pour leur spontanéité et leur désir d’essayer de nouvelles choses. Leurs personnalités sont aussi multidimensionnelles. Ce n’est pas parce que votre partenaire aime le plein air qu’il voudra toujours aller en randonnée, il peut arriver qu’il préfère rester à la maison plutôt que d’aller en randonnée. Lorsque votre conjoint souhaite expérimenter quelque chose de différent, acceptez. N’essayez pas de forcer la vieille manière. Au lieu de cela, encouragez le changement .
Au même moment, s’il est souvent vexé ou malheureux, il est toujours préférable de lui demander ce qui ne va pas, au lieu de simplement accepter cela comme la nouvelle norme.

Les Gémeaux sont intéressés par de nombreuses choses. Lorsque vous sortez avec un Gémeaux, un point important est de partager des informations concernant des choses qui vous intéressent tous les deux et d’écouter son point de vue sur le sujet. Les Gémeaux font preuve de curiosité et aiment les conversations intéressantes.

Ne soyez pas contrarié s’il change d’idée soudainement et annule ou change un planComment sortir avec un gémeaux

Étant représentés par les jumeaux, les Gémeaux ont des idées inconstantes et constamment en évolution. Ils peuvent changer et annuler des plans au dernier moment. Ne le prenez pas mal, car cela n’a probablement rien de personnel. Acceptez cela plutôt comme une part de leur nature constamment changeante. Cependant, si cela vous gêne, parlez-en à votre partenaire. Ne lui en voulez pas, mais au lieu de cela, expliquez-lui que vous prenez les plans au sérieux et que cela ne vous plait pas qu’il ou elle change soudainement d’avis .

Laissez-le respirer

Libre comme l’air, l’homme Gémeaux fait partie de ceux qui intellectualisent et intériorisent leurs sentiments. Par conséquent, il est réputé comme étant difficile à cerner. Ce n’est pas pour lui déplaire puisqu’il a besoin d’avoir un jardin secret pour respirer. En conséquence, laissez-le seul lorsque nécessaire. Comment sortir avec un gémeaux : si vous l’étouffez par votre présence et votre insistance, il prendra ses jambes à son cou. Sachez qu’il lui faut du temps avant d’emménager avec sa partenaire et d’officialiser sa relation. Si vous recherchez un homme dépendant et romantique, vous ferez mieux de faire machine arrière.

Soyez flexible

Comment sortir avec un gémeaux : un dernier conseil si vous souhaitez garder un homme Gémeaux sur la durée : ne vous prenez pas la tête ! Ça peut paraître logique mais il est nécessaire d’insister sur cette dernière étape. En effet, il faut savoir que se mettre en couple avec un homme Gémeaux relève parfois du défi. Signe double, le Gémeaux a un caractère changeant qui en déstabilise plus d’un. Vous allez devoir être flexible et vous adapter à son tempérament pour créer un équilibre. Pour y arriver, faites preuve de patience et de tolérance et ne prêtez pas attention à ses sautes d’humeur. Laissez-le revenir vers vous tranquillement et vous verrez, qu’il reviendra encore plus amoureux…

Avertissements : n’essayez pas de forcer la relation pour la faire durer. Les Gémeaux s’impatientent vite, donc si vous essayez de forcer la relation, vous perdrez de l’intérêt à ses yeux. Tous les Gémeaux ne sont pas pareils. Certains peuvent avoir les traits typiques des Gémeaux et d’autres les caractéristiques opposées. Apprenez à connaitre particulièrement votre partenaire. N’essayez pas de contrôler un Gémeaux ou de l’étouffer. Ils sont indépendants et ont besoin d’espace.

Conclusion

Si tous les deux, vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord sur un point, essayez de trouver un compromis. Pour une sortie, proposez quelque chose de nouveau. Les Gémeaux aiment expérimenter de nouvelles choses . Les Gémeaux peuvent être passionnés. Cela veut dire qu’ils peuvent être très heureux et très nerveux . Comment sortir avec un gémeaux : si vous n’êtes pas sûr de ce que veut votre partenaire, ne vous faites pas des hypothèses. Essayez de rendre les choses intéressantes, sinon votre relation ne durera pas. Les Gémeaux ont tendance à beaucoup offenser les gens, mais ils ne le font pas exprès. Ne le prenez pas personnellement. Comment sortir avec un gémeaux Au lieu de cela, dites-leur ce que vous ressentez. Ils n’aiment pas vraiment parler de leurs sentiments, mais ils aimeraient savoir s’ils vous blessent. Le Gémeaux peut être coquin avec d’autres, mais toujours loyal avec vous. Il peut être très ouvert avec d’autres. Si cela vous contrarie, faites-le lui savoir, mais ne l’accusez pas d’infidélité. Le Gémeaux aime les personnes actives, créatives et drôles. Même si vous n’êtes pas très actif vous-même, essayez de le devenir en faisant aussi certaines de ses activités. Vous pouvez même trouver un nouveau passetemps. Les Gémeaux, surtout les hommes, tombent premièrement amoureux avec leur esprit. C’est après cela que suit le cœur.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT SORTIR AVEC UN GEMEAUX

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :2 mars 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :19 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :22 avril 2023