COMMENT ATTIRER L ATTENTION DE SON MARI OU D UN HOMME

Comment attirer l'attention de son mari ou d' un homme ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment attirer l’attention de son mari ou d’ un homme ?

Peut-être êtes-vous en couple depuis longtemps et traversez-vous une mauvaise passe—il est distant et vous avez l’impression de ne plus l’intéresser. Il s’éloigne et vous ne savez pas comment gérer la situation. Peut-être êtes-vous en couple depuis peu de temps et vous ne voulez pas tout gâcher en étant trop collante. Vous souhaitez que tout se passe bien, mais même s’il est un peu tôt pour dire quoi que ce soit, vous avez l’impression qu’il s’éloigne. L’attirance est une composante essentielle d’un mariage ou d’une relation sur le long terme . Les mariages peuvent durer plus longtemps et satisfaire les deux partenaires lorsqu’ils sont attirés l’un par l’autre.
Cependant, avec les années qui passent, il peut devenir difficile de donner la priorité à cette attirance, surtout lorsque les autres priorités augmentent. Faites attention à votre apparence physique, développez votre moi émotionnel et apportez un peu de piment à votre mariage pour vous assurer de continuer à attirer l’attention de votre mari .Nous le savons, les hommes et les femmes diffèrent en matière de rencontre amoureuse. Lors d’une première rencontre l’homme est principalement attiré par le physique, tandis que la femme par l’émotion. Cette différence nous pousse à essayer de comprendre le fonctionnement masculin, afin que vous les femmes sachiez comment devenir irrésistibles face à un homme qui vous plaît et enfin attirer son attention !

Susciter l’intérêt d’un homme

Susciter l’intérêt d’un homme
Pour attirer l’attention d’un homme, vous devez à tout prix montrer que vous êtes une femme joyeuse et heureuse. La joie est un sentiment qui se partage et qui attire les autres. Si vous êtes dans un endroit public propice à la rencontre et que vous êtes naturellement rayonnante par votre joie de vivre, vous observerez que les personnes et notamment les hommes seront réceptifs à vous. Bien que vous en ayez marre de votre célibat et que vous soyez “prête à tout” pour rencontrer l’homme de votre vie, le maintien de votre optimisme est déterminant pour atteindre votre objectif. Votre comportement sera agréable et subtil.
Si vous êtes une femme pétillante et pleine d’énergie, c’est que vous pouvez vous démarquer des autres femmes que votre crush a connu. Ce qui nous amène au deuxième point : comment se démarquer des autres femmes.

Soyez mystérieuse

La séduction est toujours liée au mystère lors des premiers échanges. Il ne s’agit donc pas de tout révéler dès le début. Vous découvrir devient un défi pour lui et suscite sa curiosité. On vous conseille de ne pas donner trop d’informations dès le premier date. Ainsi vous entretiendrez le désir et l’excitation de cet homme qui n’aura qu’une envie en sortant de votre RDV : découvrir toutes les autres facettes de votre personnalité ! Voilà une bonne façon d’attirer son attention !

Prenez soin de vous

Il existe de nombreux aspects de votre apparence que vous ne pouvez pas contrôler. Heureusement, l’attirance se base sur les éléments de votre apparence que vous pouvez contrôler . En restant propre, arrangée et en faisant attention à votre apparence, vous attirerez beaucoup plus efficacement votre mari qu’en faisant des relookings radicaux . Assurez-vous de faire les choses suivantes.
  • Brossez-vous les dents deux fois par jour.
  • Prenez une douche régulièrement.
  • Épilez-vous là où c’est approprié.
  • Gardez vos cheveux bien coiffés et arrangés.

Achetez-vous de jolis vêtements qui vous vont bien

Vous ne devriez pas avoir à changer votre façon de vous habiller pour plaire à votre mari. Cependant, vous aurez l’air plus attirante si vous avez des vêtements propres qui mettent votre corps en valeur . Il pourrait aussi être utile de porter des vêtements un peu plus formels, c’est pourquoi vous devez éviter les joggings et les jeans troués . Trouvez des tissus confortables et naturels dont il est facile de prendre soin, par exemple le coton, la laine et la soie, cela vous aidera à garder vos vêtements en bon état. Si vous avez du mal à trouver des vêtements qui vous vont bien, essayez de vous rendre dans des magasins spécialisés dans votre corpulence. Une vendeuse pourra vous aider à trouver des vêtements qui vous vont bien et que vous aimez.

Démarquez-vous des autres femmes

Démarquez-vous des autres femmes
Pour capter l’attention d’un homme, vous ne devez pas viser la première place à tous les coups. Et c’est une bonne chose. Explications : se démarquer des autres femmes ne signifie pas “être parfaite”. Il s’agit d’avoir ce petit truc en plus qui vous rendra différente aux yeux de l’homme qui vous plaît.C’est pourquoi, vous n’avez pas à rechercher la compétition avec les autres femmes. Servez-vous du “lacher prise” et de votre force naturelle. Cette force vous l’avez dans votre personnalité, lorsque vous assumez vos opinions et que vous affirmez vos idées. Ce que vous devez réussir à faire est de surmonter votre peur d’affirmer qui vous êtes pour qu’il se dise : “c’est cette fille que je veux” et pas une autre.
Bien entendu et comme nous l’avons répété, personne n’appartient à personne. Vous êtes vous et avez des avis différents, vous devez garder cette authenticité et ne pas le brosser dans le sens du poil. Ce n’est pas vous qui devenez ce qu’il s’est imaginé pour la femme dite “parfaite” à ses yeux. C’est plutôt lui qui va s’attacher à cette personnalité unique et cette fraîcheur que vous apportez par la joie.

Séduire un homme avec subtilité

En matière de séduction, les femmes sont de plus en plus directes. Ce qui peut parfois déranger ou déstabiliser un homme célibataire. Même si c’est très positif de voir les femmes s’assumer, faites plutôt passer la drague par des messages subliminaux ou des sous-entendus. Cette subtilité va porter sur la manière avec laquelle vous abordez les choses et notamment la première impression que vous allez donner. C’est par l’impression inconsciente de la voix ou du langage corporel que vous allez exprimer implicitement votre attirance. N’utilisez pas directement les mots mais soyez subtile en faisant passer un message par le regard, la gestuelle, l’humour ou alors par un sourire timide.

Portez du rouge

Les hommes ont tendance à être plus attirés par les femmes qui portent du rouge plutôt que d’autres couleurs . Le rouge évoque la passion et les émotions, c’est pourquoi vous devez acheter des vêtements, des sous-vêtements et de la lingerie rouges si vous voulez donner cette impression.

Restez en bonne condition physique

L’âge n’améliore pas le corps humain. Cependant, il n’est pas nécessaire d’être un top-modèle ou d’avoir des abdos pour attirer votre mari . Vous devez simplement savoir prendre soin de votre poids en suivant un régime alimentaire sain et en faisant des exercices modérés pour rester en bonne santé et en bonne forme physique. Vous arriverez aussi à rester plus sure de vous si vous maintenez une apparence physique saine et en bonne forme. L’assurance en soi est aussi une qualité attirante.Il n’est pas nécessaire d’en faire des tonnes, un peu suffit. Marchez rapidement pendant 20 minutes tous les jours. Diminuez la taille de vos portions alimentaires et évitez les aliments riches en calories.

Tenez-vous bien

Tenez-vous bien
Une bonne posture permet de donner une meilleure apparence à votre corps et d’attirer l’œil des autres . Tenez-vous droite que vous soyez assis ou debout et résistez à l’envie de vous avachir. Gardez la tête haute et les épaules en arrière pour obtenir la meilleure apparence possible.

Le langage corporel

Quoi de plus parlant que le langage du corps pour attirer son attention ! Dans un premier temps, effleurez-le pour jauger son intérêt vis-à-vis de vous et voir s’il est réceptif à vos approches. N’en donnez pas trop d’un coup non plus, il ne s’agit pas d’être trop “ aguicheuse” pour un premier rdv galant. Vous risquez d’escompter l’effet inverse. Il faut donc être subtile de manière à faire monter la tension sexuelle tout en respectant sa bulle de proxémique.

Ignorez-le

Si vous voulez marquer un homme, lancez-lui un challenge : IGNOREZ-LE pour avoir toute son attention. Vous avez le sentiment d’être acquise, trop collante et que c’est lui qui a les cartes en main. Mais vous pouvez inverser la tendance pour qu’il se rende compte qu’il est accro à vous. Pour cela vous devez faire le point sur votre attitude avec lui. Avez-vous trop envoyé de messages, êtes-vous intrusive ? Après avoir identifié le problème, vous devez faire en sorte qu’il sente qu’il peut vous perdre. Si cela fait un moment que vous vous connaissez, prenez de la distance et cassez les habitudes que vous avez avec lui.Montrez que vous êtes une femme forte qui n’a pas besoin de lui pour s’amuser ou prendre des décisions. Et surtout ne quémandez pas de l’attention. Patientez un peu, si vous l’ignorez et qu’il revient vers vous c’est qu’il tient à vous. Sinon, c’est que ce n’était pas un candidat sérieux pour vous ;).

Faites du shopping en pensant à votre époux

Une fois de temps en temps, achetez-vous de la lingerie sexy ou d’autres vêtements similaires. Montrez-les à votre mari et faites-lui savoir que vous les avez achetés en pensant à lui. Vous pourriez aussi envisager de la lingerie fine de sa couleur préférée.La façon dont vous communiquez le message peut avoir un impact aussi fort que le message en lui-même. Par exemple, vous pourriez lui glisser vos nouveaux sous-vêtements sexys dans la main avant de vous éloigner lentement en balançant des hanches. Votre langage corporel peut communiquer beaucoup plus de choses que vos mots.

Faites vous faire un mini relooking

Faites vous faire un mini relooking
Il n’est pas nécessaire de changer complètement votre apparence, vous pouvez même changer un seul de vos traits de manière subtile pour attirer l’attention de votre mari . Envisagez de vous faire une nouvelle coupe de cheveux, d’ajouter des mèches dans vos cheveux ou de passer une journée au spa pour faire briller votre peau. Si vous ne voulez pas dépenser autant d’argent ou faire un changement permanent, essayez quelque chose de plus simple, par exemple en achetant une nouvelle couleur de rouge à lèvres ou de fard à paupières.

Souriez

Le sourire est l’une des choses les plus importantes à faire lorsque vous voulez attirer l’attention d’un homme lorsque vous êtes célibataire, c’est pourquoi cela va faire des merveilles si vous souriez à votre mari. Vous arriverez à attirer l’attention de votre mari en ayant l’air amicale, agréable et heureuse

Soyez sûre de vous !

Quoi de plus attirant qu’une femme sûre d’elle. Et l’assurance passe aussi par votre comportement physique. Tenez-vous droite, gardez la tête haute et adopté une démarche de femme qui révèle la confiance en soi. Même s’il vous intimide, il ne doit pas en prendre conscience par votre gestuelle. Dans ce cas, la situation risquerait de vous échapper et de vous faire perdre vos moyens.Si vous ne vous aimez pas, votre manque d’assurance va s’immiscer dans vos interactions avec votre mari. L’assurance en soi est une qualité attirante et à l’inverse, un manque de confiance en soi peut vous rendre moins attirante . Dites-vous que vous êtes belle, attirante et intéressante. Concentrez-vous sur vos qualités personnelles que vous préférez le plus et souvenez-vous que votre mari est tombé amoureux de vous pour une bonne raison.
Vous pourrez montrer votre assurance en vous en parlant avec assurance et en gardant une posture assurée.Si vous n’arrivez pas à vous débarrasser des pensées négatives que vous pourriez avoir à propos de vous-même, envisagez de faire certaines activités comme la méditation ou une thérapie pour vous aider.

Soyez vous-même

Vous arriverez à garder une attitude plus positive en prenant soin de vous émotionnellement. Si vous dépendez complètement de votre mari, vous avez plus de chances de vous critiquer vous-même lorsque votre mari n’arrive pas à vous faire vous sentir mieux. Ces critiques pourraient l’éloigner encore plus de vous . Pour pouvoir devenir vous-même, voici ce que vous devez faire.
  • Passez du temps avec vos amis proches et votre famille.
  • Passez du temps à pratiquer votre passion.
  • Suivez des cours dans un domaine qui vous intéresse.

Restez connectés

Restez connectés
Ne pensez pas que votre mari vous est acquis. Donnez de la valeur aux moments que vous passez ensemble et essayez de passer plus de moments de qualité avec lui . Faites-vous des sorties et trouvez des façons de rester pendant la journée. Discutez ensemble au téléphone, sur Skype ou envoyez-vous au moins un texto par jour pour lui faire savoir que vous pensez à lui.

Faites-vous aider pour les tâches ménagères lorsque vous êtes trop stressée

Il peut être difficile de vous concentrer sur votre mariage lorsque vous avez des enfants, une carrière, une maison et d’autres responsabilités. Assurez-vous de ne pas trop en faire si vous voulez continuer d’attirer votre mari . Si vous vous rendez compte que le stress s’accumule, trouvez quelqu’un pour vous aider à faire tout ce que vous avez à faire. Cela réduira aussi les probabilités de vous plaindre en permanence, ce qui ne plait à personne. Voici ce que vous pourriez faire.
  • Demandez à votre mari de vous aider avec les tâches ménagères.
  • Demandez à une amie de vous aider à la maison.
  • Embauchez une babysitteuse pour vous soulager un peu.
  • Utilisez les services d’une aide ménagère pour faire les tâches ménagères chez vous.

Posez des questions à votre mari

Vous ne pourrez redonner un coup de fouet à votre mariage que si vous restez curieuse de ce que votre mari pense. N’agissez pas comme si vous pouviez deviner toutes ses pensées, dites-vous qu’il reste toujours des choses à apprendre à propos de lui . Demandez-lui de vous parler de sa vie, de ses émotions et de ses expériences pour pouvoir faire évoluer votre relation et l’attirance que vous ressentez l’un pour l’autre.

Parlez de ce que vous ressentez

Parlez de ce que vous ressentez
Ne faites pas de vos émotions un secret pour votre mari. Parlez-lui de ce que vous pensez et de ce que vous ressentez. N’ayez pas honte si vous avez besoin d’un peu de soutien . Soyez honnête et dites-vous que vous ne pourrez faire évoluer votre mariage et votre attirance mutuelle qu’en partageant vos émotions.

Riez ensemble

Au fur et à mesure que vous vieillissez, vous allez commencer à traiter la vie avec plus de sérieux que vous ne le faisiez lorsque vous étiez jeunes mariés. Soyez sérieux lorsque la situation le demande, mais assurez-vous de rire lorsque cela est possible. Vous devez aussi faire savoir à votre mari que vous pouvez encore rire ensemble. Voici ce que vous pouvez faire pour raviver le sens de l’humour dans votre mariage.
  • Trouvez-vous des blagues personnelles entre vous deux.
  • Rendez-vous au spectacle d’un humoriste.
  • Regardez une comédie.
  • Oubliez vos inhibitions et comportez-vous parfois comme un enfant.

Montrez à votre mari qu’il vous attire encore

Montrez-lui que vous le trouvez encore attirant. Il sera encore plus attiré par vous en retour. Il n’y a rien de plus attirant que de savoir que les autres vous trouvent attirant. Voici ce que vous pouvez faire pour montrer à votre mari qu’il vous attire.
  • Dites-lui combien vous l’aimez.
  • Flirtez avec lui.
  • Regardez-le dans les yeux.
  • Faites-lui des compliments à propos de son apparence et de sa personnalité.
  • Montrez-lui que vous avez envie de faire l’amour avec lui.

Soutenez-le

Faites attention aux besoins et aux désirs de votre mari. Donnez-lui le soutien émotionnel et physique dont il a besoin lorsqu’il ne se sent pas bien, même s’il ne veut pas avouer qu’il a besoin de soutien. Assurez-vous que votre mari sent que vous l’aimez à travers les gestes que vous faites pour lui. Intéressez-vous à ce qui l’intéresse. Il n’est pas nécessaire de vous forcer à aimer tout ce qu’il aime, mais vous devriez l’encourager à parler des choses qui le passionnent et l’écouter attentivement.Faites quelque chose de spécial pour lui de temps en temps. Organisez une fête-surprise pour son anniversaire ou préparez-lui son plat préféré. Préparez-lui son déjeuner ou massez-le aux épaules après une longue journée au travail.Montrez-lui votre sympathie s’il traverse un moment difficile.

Ne jouez pas à des jeux

Vous pourriez arriver à penser qu’en rendant votre mari jaloux vous vous rendrez plus irrésistible. Cependant, ce genre de technique va se retourner contre vous à un moment ou à un autre. Vous devez attirer votre mari avec votre honnêteté et vos soins, pas avec des jeux dangereux.

Résolvez rapidement les conflits

Résolvez rapidement les conflits
Ne laissez pas mariner les problèmes dans votre mariage. Discutez des problèmes pour pouvoir les résoudre . Si votre mari a l’air distant ou renfermé, passez un peu de temps avec lui à discuter du problème. Une fois que vous avez tout mis sur la table, vous pouvez trouver une solution ensemble pour arranger les choses. Comprenez que le problème dans votre mariage pourrait n’avoir aucun rapport avec vous. Si votre mari ne vous trouve plus attirante, il pourrait souffrir d’un trouble médical ou il pourrait aussi y avoir une cause psychologique, spirituelle ou émotionnelle sur laquelle vous n’avez aucun contrôle.

Décidez de partager des moments plus excitants avec votre mari

Des études ont montré que les mariages sont plus satisfaisants lorsque le couple participe ensemble à des activités excitantes et stimulantes. Essayez-vous à de nouvelles activités, à de nouveaux plats, à de nouveaux lieux et à de nouvelles idées pour renforcer le lien de votre mariage . Voici quelques bonnes idées pour ajouter du piment dans votre couple. Regardez un film d’horreur ou un film passionnant.Inscrivez-vous dans un club de sport ou une salle de gym. Rendez-vous dans un lieu inconnu.Allez faire une randonnée dans la nature.

Touchez-vous plus souvent pendant la journée

Il est essentiel de vous toucher avec votre partenaire pour garder une connexion. Assurez-vous que ce contact positif et intime devienne une habitude quotidienne, pas seulement lors des rapports sexuels . Trouvez des façons de vous toucher dans votre vie de tous les jours. Voici quelques idées.
  • Frottez le cou de votre mari pendant qu’il prépare à manger.
  • Passez votre main dans ses cheveux pendant que vous regardez un film ensemble.
  • Tenez-vous par la main pendant que vous marchez.
  • Embrassez-le régulièrement sur les joues.
  • Massez-le dans le dos lorsqu’il se sent tendu.

Laissez-vous tenter par les fantasmes de chacun

Assurez-vous que votre vie sexuelle ne devienne pas une routine. Posez des questions à votre mari à propos de ses désirs sexuels et parlez-lui des vôtres . Soutenez-vous l’un l’autre en donnant vie à vos désirs sexuels. Même si vous êtes un peu gênée de partager ce genre de choses, vous pouvez pimenter un peu votre mariage en essayant de nouvelles choses au lit.
  • Essayez une nouvelle position.
  • Louez une chambre d’hôtel.
  • Embauchez une babysitteuse pour surveiller vos enfants pendant une soirée pour ne pas vous inquiéter d’être interrompus.
  • Faites-vous des massages.
  • Portez de la lingerie neuve

Concentrez-vous sur la qualité de vos relations sexuelles, pas sur la quantité

Il est normal que la fréquence des rapports sexuels diminue avec le temps, surtout si vous avez des enfants. Cependant, vous devez toujours vous concentrer sur votre vie sexuelle pour continuer à vous attirer l’un l’autre . Dites-vous qu’il vaut mieux avoir des rapports sexuels bons qui vous satisfont tous les deux, plutôt que des rapports nombreux, mais mauvais.

Embrassez-vous au moins 10 secondes par jour

Embrassez-vous au moins 10 secondes par jour
Les baisers permettent de libérer des endorphines qui permettent aux couples de renforcer le lien d’attirance qui les unit. Assurez-vous de prendre le temps d’embrasser votre mari au moins 10 secondes par jour. Vous vous sentirez plus proches, plus satisfaits et plus heureux l’un avec l’autre .
Avertissements : Une libido moins importante peut être le résultat d’un trouble médical comme la dépression, la fatigue, une pression sanguine basse, le diabète ou l’abus de drogues . Si la libido de votre mari est anormalement basse, encouragez-le à consulter un médecin ou un thérapeute.

Conclusion

Il est important de faire un travail conscient sur l’attirance au sein de votre couple. Cependant, cela ne doit pas prendre le dessus sur vos propres émotions et votre bienêtre. N’oubliez pas vos propres besoins pour satisfaire ceux de votre époux. Comprenez que les mariages passent par des hauts et des bas pendant les années qu’ils durent. L’augmentation des responsabilités avec le temps, surtout en ce qui concerne les enfants et la carrière professionnelle, peut porter préjudice aux mariages. Dites-vous que c’est quelque chose de normal qui va s’arranger avec le temps. Concentrez-vous sur les éléments physiques et émotionnels de l’attirance. Souvenez-vous que vous devez vous assurer que le respect, les soins et l’attirance physique constituent les bases de votre mariage.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT ATTIRER L ATTENTION DE SON MARI OU D UN HOMME

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :23 juin 2022
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :29 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :24 avril 2023