Comment se comporter avec les filles ?
Se comporter avec les filles : il y a cette fille qui vous plait beaucoup, mais, chaque fois que vous vous trouvez près d’elle, vous ne savez pas du tout comment vous comporter ! Ne vous faites pas de soucis. Bien qu’il n’y ait aucune garantie qu’elle voudra sortir avec vous, il existe des façons de faire en sorte que cet évènement devienne plus probable. Que vous approchiez une fille que vous ne connaissez pas ou que vous essayiez de rester cool en présence d’une fille qui vous intéresse, une chose est sure : parler aux filles n’est pas chose facile ! Mais lorsque vous prenez conscience que les filles sont comme tous les autres gens qui vous entourent, leur présence ne sera plus aussi intimidante après tout ! En étant sûr de vous et en apprenant à communiquer correctement, vous vous sentirez plus détendu et plus à l’aise avec les filles !
Soyez vous-même
Si vous voulez être sûr de vous, vous devez rester vous-même et vous devez être en paix avec la personne que vous êtes. Vous n’allez pas la séduire en changeant la personne que vous êtes vraiment. Elle va voir que vous n’êtes pas à l’aise dans votre peau et que vous mentez à propos de votre personnalité, ce qui ne va pas lui plaire. Comment se comporter avec les filles : montrez-lui ce qui la rend unique et ce qui vous intéresse chez elle. Vous n’êtes pas obligé de vous promener avec un t-shirt de geek, mais vous ne devriez pas lui cacher que vous êtes un passionné d’informatique. N’essayez pas d’être quelqu’un d’autre, surtout si vous essayez d’être la personne que vous pensez qu’elle veut. Si elle n’est pas intéressée par la personne que vous êtes, ce n’est pas une fille pour vous. Même si vous cherchez à obtenir l’approbation d’une fille, modifier votre personnalité n’est pas l’approche à adopter ! Car si cela pouvait fonctionner à court terme, vous vous sentirez faux et elle se rendra tôt ou tard compte de la personne que vous êtes. Sachez qui vous êtes.
Assumez vos idées et vos sentiments. Être sincère et sûr de soi est très attirant pour les filles, et cela vous aidera à vous sentir bien dans votre peau . Évitez de devenir trop généreux ou agressif dans le but de la séduire. Votre comportement sonnerait faux ou même offensif, et ce n’est pas l’image que vous voudrez renvoyer ! Faites moins d’efforts pour plaire aux filles. Appréciez vos défauts et ne les laissez pas vous distraire. Comment se comporter avec les filles : en aimant et en acceptant la personne que vous êtes, vous serez plus à l’aise en présence des autres.
Et même si les choses ne se déroulent pas bien, cela n’aura pas tant d’importance ! Vous seul pouvez vous rendre heureux. Vous aimer vous-même est le plus important.
Soyez propre sur vous
Il est difficile d’attirer une fille qui vous plait lorsque vous la repoussez à cause de votre odeur ou de vos cheveux gras. Essayez de prendre plusieurs douches par semaines et d’utiliser du savon. Portez des vêtements que vous avez lavés récemment. Vous pouvez remettre vos jeans et vos pantalons, du moment qu’ils ne sont pas trop sales, mais changez de chemise tous les jours. Faites attention lorsque vous utilisez de l’après-rasage ou du parfum. Il suffit d’en mettre un petit peu ! Vous ne voudriez pas approcher la fille qui vous plait entouré d’un nuage de parfum. Si vous voulez en mettre, une petite giclée suffit. Assurez-vous de sentir les déodorants avant de les acheter pour savoir si leur parfum est fort et avoir une idée du parfum. Une fois de plus, vous ne devez pas l’accabler de votre odeur, mais une petite touche de déodorant est toujours agréable (surtout si vous rentrez de votre entrainement de football ou de basketball). Comment se comporter avec les filles : avoir une bonne hygiène vous aidera à être plus séduisant et à vous sentir mieux. Prenez une douche le matin. Lavez-vous les cheveux. Appliquez du déodorant et enfilez des vêtements propres pour sortir.
Lorsque vous êtes en présence de filles, vous ne voudriez pas devoir vous soucier de vos odeurs corporelles ! Restez propre, afin de vous assurer que cela ne soit jamais un problème. Vous pourriez choisir d’appliquer un petit peu de parfum ou d’eau de Cologne, sur votre cou et vos épaules. Mais dans ce cas, ayez la main légère ! Vous ne voudriez pas donner mal à la tête aux gens qui vous approchent.
Ayez confiance en vous
C’est l’une des qualités les plus attirantes qu’une personne peut avoir. Il n’est pas nécessaire d’être un top-modèle ou d’avoir le corps d’un athlète. Tout ce qu’il vous fait pour avoir de l’assurance, c’est une croyance ferme en votre propre valeur. Si vous y croyez, la fille qui vous plait va aussi y croire. Cela prend du temps et un peu d’efforts pour prendre de l’assurance, surtout si vous partez d’un point bas. Même si vous ne croyez pas en vous-même, faites comme si c’était le cas. En faisant semblant d’être sûr de vous, vous trompez en fait votre cerveau et vous lui faites croire que vous êtes sûr de vous ! Tenez-vous droit lorsque vous marchez. Prenez de l’espace, par exemple en croisant les jambes pendant que vous êtes assis. Appuyez-vous nonchalamment contre une surface près de vous. Évitez de croiser les bras sur votre torse ou de ne pas regarder les gens dans les yeux. Ce sont tous les deux des gestes qui indiquent que vous êtes sur la défensive.
Habillez-vous bien
Si vous le pouvez, allez acheter quelques vêtements qui vous vont bien. Pas besoin de choisir des pièces chères, mais achetez des vêtements qui sont à votre taille et dans lesquels vous êtes bien. En plus de vous mettre en valeur, des vêtements que vous aimez porter vous aideront à avoir confiance en vous et à vous concentrer sur les filles, plutôt que sur votre apparence . Essayez d’observer les gens qui vous entourent, pour vous faire une idée de ce qui est à la mode. Gardez cependant en tête qu’une bonne tenue est une tenue qui reflète votre style unique. Demandez conseil aux employés du magasin. Demandez poliment et ils vous aideront avec plaisir à faire votre choix.
Faites ce que vous aimez
Comment se comporter avec les filles : vous pourrez passer un bon moment avec des filles, en faisant ce qu’elles aiment faire, mais n’en oubliez pas de prendre du temps pour vous-même et de continuer à faire ce qui vous rend heureux. Si c’est regarder des films de science-fiction et lire des bandes dessinées, allez-y ! N’ayez jamais honte de vos centres d’intérêt. Ce sont ces passions qui feront de vous une personne plus joyeuse, plus sincère et plus agréable à fréquenter. Il est bien naturel que vous soyez entièrement absorbé par une fille qui vous plait. Souvenez-vous de prendre du recul de temps en temps et de vous accorder la possibilité de vous concentrer sur quelque chose que vous aimez, comme jouer au foot ou aux jeux vidéos.
Ayez des activités personnelles
Il est aussi incroyablement important de vous souvenir que vous devez avoir votre propre vie. Comment se comporter avec les filles : ne vous concentrez pas seulement sur cette fille en essayant d’être auprès d’elle 24 heures sur 24. Cela ne vous fera pas marquer de points. En fait, elle va vous prendre pour un garçon collant et pathétique et elle sera beaucoup moins intéressée par vous. Continuez à vous adonner à vos passions. Si vous aimez le football, rejoignez une équipe et faites des matchs. Si vous vous en sentez le courage, vous pourriez même l’inviter à venir vous voir jouer ou à taper dans le ballon avec vous. Cela signifie que vous avez votre propre groupe d’amis avec qui vous pouvez sortir, même si vos groupes d’amis peuvent être en commun. Faites des activités avec vos amis au lieu de ne participer à des activités que lorsque vous savez qu’elle va venir ou de ne faire des activités que pour lui plaire. Cela ne veut pas dire que vous devez l’ignorer complètement. Bien sûr que non.
Lorsque vous la voyez (que ce soit à l’école ou lors d’évènements en commun), demandez-lui ce qu’elle devient et mentionnez certaines choses que vous avez faites (par exemple, vous avez pris des cours de langue, vous avez fait de l’escalade, vous avez joué à Call of Duty).
Montrez-lui du respect
La plupart des garçons apprennent à ne pas être respectueux envers les filles et se comportent donc de cette façon. Ne soyez pas ce genre de garçon. Le respect ne signifie pas qu’elle peut vous traiter comme un paillasson ou un punchingball, cela signifie que vous devez la traiter comme n’importe quel être humain. Comment se comporter avec les filles : une des façons de lui montrer du respect est d’arrêter de faire quelque chose lorsqu’elle vous demande de vous arrêter. Par exemple, si vous faites une bataille de chatouilles et si elle vous dit de vous arrêter, vous devez vous arrêter, même si vous pensez qu’elle plaisante. Si elle plaisante, elle vous le fera savoir et vous pourrez continuer. En lui montrant que vous respectez son droit de vous dire dans certaines situations, vous lui montrez que vous êtes prêt à respecter ces limites dans des situations plus importantes. Soyez respectueux des autres lorsque vous êtes ensemble (et en général).
Comment se comporter avec les filles : ne parlez pas de votre ex en l’appelant cette garce et n’utilisez pas ce genre de vocabulaire. Ne parlez pas de façon dégradante des femmes et ne dites pas des garçons que ce sont des mauviettes. Elle va vous prendre pour un garçon qui ne respecte pas les filles et qui est trop puéril.
Détendez-vous
Comment se comporter avec les filles : en étant tendu en présence des filles, vous les amènerez à être tendues, elles aussi. Si vous regardez dans tous les sens et cherchez que dire ou comment vous sortir de la situation, vous ne vous concentrerez pas sur la fille. Avant d’aller vers elle et lorsque vous ne parlez pas, respirez profondément. Soyez présent et concentrez votre attention sur votre interlocutrice et non sur votre anxiété. Restez positif et gardez en tête que rien de mal ne se produira et qu’il y a de grandes chances que tout se déroule à merveille . La plupart des gens sont absorbés par leurs propres vies et ne chercheront pas à vous mettre mal à l’aise ou à vous faire de la peine. Si vous pensez avoir fait une erreur ou vous être mis dans l’embarras, ne vous en souciez pas : tout le monde oubliera probablement ce qu’il s’est passé .
Soyez honnête quant à vos intentions
Comment se comporter avec les filles : commencer par devenir ami avec une fille qui vous intéresse est une bonne idée, mais si vous avez des sentiments pour elle, ne les cachez pas. Essayez d’initier une relation avec elle, soyez attentif à elle. Si vous cachez ce que vous ressentez, elle ne pourra pas connaitre vos sentiments et se sentira trahie ou mal à l’aise le jour où elle s’en rendra compte. À l’inverse, ne faites pas marcher une fille si vous ne voulez être que son ami. Gardez toujours en tête qu’être honnête est toujours le meilleur choix ! Souvenez-vous de respecter ses limites. Si elle n’éprouve pas la même chose pour vous, n’insistez pas trop. Elle vous en sera reconnaissante et restera plus volontiers votre amie, même si votre relation n’ira pas plus loin.
Lisez son langage corporel
Bien que de nombreux garçons disent que le langage corporel des femmes est un mystère, il n’est pas si difficile à comprendre. Souvenez-vous, vous savez lorsque votre sœur est énervée ou lorsqu’une amie essaye de vous ignorer. Il ne sera pas plus difficile de comprendre la fille qui vous plait . Si elle passe le plus clair de son temps à ne pas vous regarder dans les yeux ou à vous donner des réponses très courtes, cela signifie qu’elle ne veut pas de votre compagnie ou qu’elle est fâchée envers vous. Il vaudrait mieux que vous vous retiriez. Vous comprendrez de manière claire lorsqu’une fille veut que vous restiez à ses côtés. Elle va se tourner vers vous. Elle va vous regarder dans les yeux, sourire et rire aux choses que vous lui dites (mais pas avec dérision). Elle pourrait même vous toucher, par exemple sur votre bras lorsqu’elle essaye de vous convaincre.
Regardez-la dans les yeux
Comment se comporter avec les filles : alors que vous allez vers une fille pour engager la conversation, regardez-la dans les yeux. Vous montrerez ainsi que vous êtes sûr de vous et que vous vous intéressez à ce qu’elle dit (quand elle parlera). Cependant, ne la dévisagez pas, en particulier si vous n’êtes pas en train de parler avec elle. Regardez-la suffisamment pour lui montrer que vous l’avez remarquée, puis détournez le regard. Ne vous inquiétez pas si cela est difficile au début, tout le monde est parfois gêné de devoir regarder quelqu’un dans les yeux ! Pour vous entrainer, commencez par travailler face au miroir, puis essayez avec vos amis, puis les inconnus. Regarder les gens dans les yeux est difficile, mais cela vous évitera de vous laisser surprendre à regarder le corps de votre interlocutrice. De plus, cela est poli, charmant et une très bonne façon de témoigner votre intérêt et votre respect à une fille. Il apparait que regarder l’autre dans les yeux est une des meilleures façons de flirter avec la personne qui vous intéresse.
C’est une bonne façon à utiliser en classe, si vous êtes assis au bon endroit ou même depuis l’autre côté de la pièce lorsque vous êtes à une soirée . Vous pouvez y arriver de plusieurs façons. Vous pouvez par exemple la regarder dans les yeux si elle se trouve de l’autre côté de la pièce et maintenez son regard. Comment se comporter avec les filles : si vous êtes en train de discuter, assurez-vous de la regarder profondément dans les yeux. Pour certaines raisons, ce long regard profond pourrait lui provoquer des émotions. Souriez lorsque vous la regardez, surtout si vous la regardez dans les yeux. Un petit sourire peut même être mieux qu’un large sourire.
Engagez la conversation avec des filles
Comment se comporter avec les : saluez les filles comme vous saluez vos amis : dites bonjour et abordez des sujets appropriés. Vous pourriez par exemple demander à votre interlocutrice son avis sur votre tenue, parler d’un cours que vous suivez tous les deux, lui faire un compliment lorsqu’elle fait une remarque pertinente ou lui proposer votre aide . Faites-le pour développer votre assurance en présence des filles et amener des conversations plus profondes. Tout le monde apprécie une bonne conversation et les filles seront impressionnées par votre assurance et votre personnalité extravertie.
Écoutez activement
Comment se comporter avec les filles : une fille appréciera que vous écoutiez véritablement ce qu’elle a à dire. Posez votre téléphone et essayez de comprendre parfaitement ce qu’elle veut dire. Ne l’interrompez pas. Montrez votre intérêt en hochant la tête et en répondant lorsqu’elle a terminé. Personne n’aime avoir une conversation avec quelqu’un qui n’écoute pas. Assurez-vous alors de toujours vous comporter ainsi envers les filles avec lesquelles vous parlez . Lorsque vous répondez, paraphrasez le message, par exemple en disant « Tu dis donc que… », afin de montrer que vous avez compris l’importance de ses propos. Lorsque vous répondez, soyez respectueux et ne portez pas de jugement, quoi que vous ressentiez. Tenez vraiment compte de ses idées et de ses opinions, avant de répondre. Vous ferez ainsi preuve de prévenance.
N’ignorez pas ses amies
Les amies d’une fille sont une chose incroyablement importante pour elle. Elle écoutera leurs opinions, même si elle ne va pas toujours suivre leurs conseils. Si elles ne vous aiment pas, cela jettera le doute sur ce qu’elle pense de vous. Comment se comporter avec les filles : pour éviter que cela se produise, assurez-vous que ses amies vous apprécient. Renseignez-vous à propos de leurs centres d’intérêt et posez-leur des questions à ce sujet. Par exemple, si ses amies adorent les séries télévisées, posez-leur des questions à propos de ce sujet, par exemple ce qu’elles préfèrent dans cette série, quel est leur personnage favori, quelles sont les choses qui les énervent à propos de la série ou de la communauté de fans. Si vous discutez avec elle et que ses amies sont tout près, assurez-vous de les joindre à la conversation. Vous pouvez toujours la regarder passionnément en vous assurant que ses amies n’ont pas l’impression que vous les ignorez complètement.
Cependant, faites attention de ne pas flirter avec ses amies. Vous ne voulez pas lui donner l’impression d’être un Casanova qui répond aux filles qui veulent bien lui donner de l’attention. La fille qui vous plait ne va pas penser qu’elle vous plait si vous flirtez aussi avec ses amies.
Posez-lui des questions
Quand vous parlez avec elle, vous devez faire en sorte qu’elle se sente spéciale. Les gens apprécient que d’autres personnes se soucient d’eux et cette fille n’est pas différente du reste. Vous l’intéresserez beaucoup plus si vous lui montrez que vous vous souciez de ce qu’elle pense. Demandez-lui son opinion à propos de n’importe quoi, même si cela semble stupide. Par exemple, si vous portez une chemise que vos amis n’aiment pas, vous pourriez lui demander son avis à propos de votre chemise. Comment se comporter avec les filles : dites-lui que c’est elle qui aura le mot de la fin. Cela la fera rire et elle se sentira importante. Faites attention à ce qu’elle dit et à ce qu’elle fait, pour pouvoir lui poser des questions à ce propos. Par exemple, si elle vous dit qu’elle est allée faire de l’escalade, demandez-lui comment elle s’est lancée dans cette activité et ce qui lui plait.
Les gens aiment parler d’eux-mêmes, alors avant de lui raconter vos propres histoires, posez-lui des questions à propos de ce qu’elle pense.
Montrez un intérêt sincère pour les gens
Comment se comporter avec les filles : pour développer une relation de confiance avec une fille, communiquez avec elle à un niveau plus profond. Posez-lui des questions sur elle-même, ses centres d’intérêt et ses désirs. Montrez-lui que vous vous intéressez à elle, en tant que personne. Vous paraitrez ainsi plus sûr de vous et les filles seront plus à l’aise en votre présence. En plus, vous n’aurez pas à ressentir la pression de devoir maintenir la conversation. Tout ce que vous aurez à faire sera de poser des questions et d’écouter ! Vous pourriez par exemple lui demander quel genre de musique elle aime. Si elle et vous aimez la même musique, vous pourriez échanger sur ce point commun. Et même si vous avez des gouts différents, vous pourrez dire « Je n’ai jamais vraiment écouté ce genre de musique. Aurais-tu quelques recommandations pour un novice ? »
Soyez attentif à ce qu’elle ressent
En montrant à une fille que vous vous intéressez à sa vie, elle pourrait s’ouvrir à vous et vous parler de quelque chose qui la tracasse. Il s’agit là d’un grand signe de confiance. Il sera donc important de l’écouter avec intérêt et de lui répondre avec empathie. Ne la jugez pas et ne vous moquez pas d’elle, jamais. Vous ne voudriez pas que quelqu’un se comporte ainsi avec vous, ne vous comportez alors pas comme cela avec elle . Dites par exemple, « C’est normal, le contrôle était très dur, tu as fait de ton mieux. » Encouragez-la dans ses objectifs. Si elle veut devenir photographe, encouragez-la à poursuivre ce rêve, quoi que vous en pensiez. Dites « C’est super, tu as de grands projets ! »
Écoutez
De nos jours, les gens ont vraiment perdu la capacité d’écouter vraiment les autres. Vous écoutez vraiment les autres lorsque vous prenez le temps d’absorber ce que l’autre dit au lieu de penser à ce que vous allez répondre ou à ce que vous allez manger au diner. Par exemple, si vous êtes tous les deux à une soirée où la musique est forte, lorsque vous vous parlez, regardez-la dans les yeux, posez-lui des questions et, si vous vous déconnectez deux secondes, demandez-lui des explications (vous pouvez vous servir de l’excuse typique des soirées bruyantes : « Le son est trop fort et je n’ai pas entendu ce que tu as dit, tu peux répéter ? »).Écoutez
Lorsque vous discutez ensemble, ne tripotez pas des objets ou ne détournez pas votre regard en permanence pour voir ce qu’il se passe dans la pièce et ne regardez pas votre téléphone. Elle aura l’impression que vous ne vous intéressez vraiment pas à ce qu’elle vous dit.
Faites-la rire
L’humour est une façon efficace d’être charmant et charismatique. Discuter avec légèreté avec des filles sera moins gênant alors que vous en apprenez davantage l’un sur l’autre et préparez la voie à des conversations plus sérieuses. Pas besoin d’être un comédien né. Et surtout, ne vous forcez pas ! Essayez de faire de petites remarques spirituelles ou racontez des histoires drôles qui vous sont arrivées, afin de la faire rire et de dissiper toute gêne . Tous les types d’humour ne seront pas appropriés dans toutes les situations. Évitez par exemple de dire des blagues sexistes ou crues devant une fille que vous venez de rencontrer. Alors que vous passez plus de temps avec une fille, vous apprendrez ce qu’elle trouve drôle et partagerez des blagues entre vous. Soyez patient et voyez comment vos sens de l’humour respectifs s’accordent. Vous vous ferez mourir de rire en un rien de temps. Le rire est une excellente façon de se lier à quelqu’un.
Cela ne signifie pas que vous devez devenir un clown (en fait, il vaut mieux que vous ne le soyez pas). Cela signifie que vous devez la faire rire et dire des choses amusantes. Ceci étant dit, tout le monde a un sens de l’humour différent et vous savez mieux que quiconque ce qui la fait rire, mais, si vous n’êtes pas sûr de vous, voici plusieurs choses qui marchent à presque tous les coups. Moquez-vous gentiment de vous-même. Il n’est pas nécessaire de faire un discours où vous vous dénigrez complètement (en fait, cela va lui montrer que vous manquez d’assurance), mais quelques blagues à propos de vous-même la feront rire et lui montreront que vous ne vous prenez pas trop au sérieux. Par exemple, vous pourriez lui dire que vous avez reçu un ballon de football sur la tête un jour où vous ne faisiez pas attention ou que vous vous êtes trompé de classe une fois parce que vous aviez oublié quel jour de la semaine il était.
Parlez de quelque chose d’amusant que vous avez vu le jour même (ou la semaine passée), cela doit être quelque chose de peu ordinaire et amusant. Par exemple, vous pourriez lui demander si elle s’est déjà retrouvée encerclée par des zombies, puis parlez-lui du zombie walk dans lequel vous vous êtes retrouvé par inadvertance.
Respectez son espace personnel
Lorsque vous venez de rencontrer une fille, ne cherchez pas à la prendre dans vos bras. Soyez détendu et faites toujours preuve de bon sens : ne vous collez pas à elle, n’approchez pas votre visage du sien et ne la touchez pas à des endroits inappropriés, comme le visage. Alors que votre relation progresse, faites preuve de bon sens pour déterminer le contact qui sera le bienvenu. Commencez par effleurer sa main ou son épaule au cours de la conversation et tenez-vous proche d’elle lorsque les circonstances l’expliquent, comme lors d’une fête ou d’un concert . Si vous aimeriez que cette fille devienne votre petite amie, augmentez le contact physique, doucement et naturellement. Vous pourrez ensuite essayer de la prendre dans vos bras et de flirter avec elle, si elle est d’accord. Ne touchez pas une fille si elle ne le veut pas. Respectez ses limites et si elle est mal à l’aise, prenez vos distances.
Ayez de bonnes manières
En présence de filles, comportez-vous avec grâce. Les comportements inappropriés, tel que jurer, éructer ou raconter des blagues salaces dégoutera les filles et elles n’auront aucune envie de vous revoir. Faites preuve de respect et montrez vos bonnes manières en tenant la porte et en disant merci et s’il vous plait.
Flirtez avec elle
Le flirt peut être un couteau à double tranchant et vous devez l’utiliser avec précaution. Puisque tout le monde est différent, il n’existe pas d’approche standard pour flirter avec quelqu’un. L’humour et le contact visuel sont deux choses à vous souvenir, mais il existe aussi des façons de flirter de manière plus subtile. À moins qu’elle vous l’ait signifié de manière claire, le flirt explicite peut faire fuir de nombreuses filles. Ne l’oubliez pas lorsque vous passez du temps ensemble. Si vous ne savez pas bien flirter, tenez-vous-en à l’humour et au regard dans les yeux pour réussir. Cependant, le flirt par textos peut être une excellente façon de flirter sans qu’elle se sente menacée. Bien sûr, cela ne doit être qu’en plus des interactions en personne avec elle. Écrivez des textos courts, parfois une photo vaut des centaines de mots (surtout des photos amusantes, mais ne lui envoyez PAS de photos explicites à moins qu’elle ne vous l’ait demandé !) Vous devriez aussi trouver une raison de lui envoyer un texto. Dites-lui par exemple que vous avez vu cette photo et que vous avez pensé à elle (puis envoyez-lui la photo ).
Vous pouvez lui montrer votre intérêt tout en flirtant avec elle en lui faisant un compliment approprié. Ne lui dites pas des choses banales comme « Tu es la plus jolie fille que je n’ai jamais vue » (car cela n’a pas l’air très sincère). Au lieu de cela, dites-lui : « T’es-tu rendu compte que ton chemisier était assorti à tes yeux ? C’est une très jolie couleur » ou alors, « Bien sûr, que tu n’as pas eu de problème avec cet examen, tu es super intelligente ! »
Dites-lui ce que vous ressentez
Au final, la meilleure façon de vous comporter avec une fille qui vous plait est de lui avouer ce que vous ressentez. Autrement, elle ne pourrait jamais le savoir. Cela peut être très intimidant ou effrayant d’étaler vos sentiments de cette façon (et c’est en plus très courageux). Mais si vous ne le faites pas, vous allez vous retrouver tous les deux en attente que quelque chose bouge. Ne le faites pas devant tout le monde. Choisissez un moment et un endroit où vous êtes tous les deux sobres et dans le bon état d’esprit. Dites-lui simplement : « Salut, je t’apprécie beaucoup et je me demandais si tu accepterais de sortir avec moi un de ces jours. » Ne le faites pas au téléphone ou sur les réseaux sociaux, car vous allez passer pour un lâche et les filles ne trouvent pas que c’est une qualité particulièrement attirante. Respectez sa décision, même si elle dit non.
Vous pourriez vous sentir blessé si elle vous dit non, mais souvenez-vous que ce n’est pas à cause de vous en tant que personne, c’est simplement que votre proposition n’a pas fonctionné avec elle (parce qu’elle n’est pas intéressée, parce qu’elle a déjà un petit ami, parce qu’elles préfèrent les filles, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez lui demander pourquoi, mais, si elle vous répond simplement qu’elle n’est pas intéressée, vous devez l’accepter et passer votre chemin.
Si elle dit oui, alors bravo ! Maintenant, vous pouvez planifier votre premier rendez-vous. Cette relation pourrait ne pas fonctionner, mais vous avez fait preuve de courage en lui demandant de sortir avec vous et de mérite en la traitant avec respect.
Traitez tout le monde de la même manière
Parlez à tout le monde (les garçons, les transsexuels, etc.) de la même façon que vous parleriez à une fille. Soyez respectueux et gentil avec tout le monde et écoutez ce que les gens ont à dire. Évitez d’être à l’origine d’une bagarre : la violence n’est pas une bonne façon d’impressionner qui que ce soit ! Lorsque vous êtes en présence de filles, votre comportement devra refléter votre sincérité et votre maturité . Cela ne sera pas facile, lorsque vous vous disputerez ou serez face à quelqu’un que vous n’aimez pas, mais évitez autant que possible de vous laisser dépasser par vos émotions. Respirez profondément et contrôlez ce que vous dites. Au final, vous serez fier de vous d’avoir été plus mature, même si aucune fille n’est dans les parages pour être impressionnée !
Ne parlez pas des gens derrière leur dos
Dire du mal de quelqu’un qui n’est pas présent a le même effet qu’une confrontation déplaisante en personne et peut parfois même être pire ! Évitez de raconter des ragots. En partageant des informations négatives, vous paraitrez immature face aux filles et elles se demanderont ce que vous dites sur elles lorsqu’elles ne sont pas là. Essayez de rester aussi respectueux que possible. De la même façon, ne parlez pas négativement des filles derrière leur dos et ne racontez pas leurs secrets à vos amis. Cette information pourrait leur revenir et vous donner mauvaise réputation. Montrez que vous êtes digne de confiance et elles verront en vous un ami loyal.
Avertissements : ne mettez jamais la pression à une fille pour qu’elle ait un contact physique ou une relation avec vous si elle n’y est pas prête. Si vous faites trop d’efforts pour cacher vos sentiments ou impressionner une fille, cela se verra et vous vous sentirez malheureux.
Conclusion
Ne paniquez pas si vous faites quelque chose de gênant. Assumez vos erreurs, riez-en et passez à autre chose avec humour. En prenant la situation à la légère, vous et les gens qui vous entourent, y compris les filles, serez plus à l’aise. Soyez tout particulièrement doux avec les filles timides. Abordez-les gentiment et ne brisez pas la barrière du toucher trop rapidement. Laissez-leur leur espace. Soyez attentif à son langage corporel, afin d’estimer ce qu’elle ressent et comment vous devriez vous comporter. Si vous souhaitez qu’une fille devienne votre petite amie, n’hésitez pas à flirter légèrement avec elle ! Si elle parait mal à l’aise ou pas intéressée, arrêtez tout de suite. À moins que vous ne soyez en couple avec une fille, ne vous montrez pas jaloux parce qu’elle passe du temps avec d’autres gens.
Souvenez-vous d’être aimable avec ses amis et sa famille, que vous les appréciiez ou non. Lorsque vous le pouvez, défendez une fille, mais n’en venez pas à vous battre. Marchez avec assurance et n’ayez pas peur de chercher le regard de la fille qui vous plait.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.