COMMENT PLAIRE À UNE FILLE QUE L’ON AIME

COMMENT PLAIRE À UNE FILLE QUE L’ON AIME

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Réseau social d'actualités
  • Dernière modification de la publication :14 novembre 2024
  • Temps de lecture :31 min de lecture

Comment plaire à une fille que l'on aime

Comment plaire à une fille que l’on aime ?

Plaire à une fille que l’on aime : il peut être difficile de plaire à une fille, mais il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour l’aider à s’intéresser à vous. Si vous prenez soin de votre apparence et de votre personnalité, vous pouvez l’aider à vous remarquer pour pouvoir vous présenter. Si vous vous êtes déjà présenté, vous pourriez développer des sentiments l’un pour l’autre en étant amis tout en en apprenant plus l’un sur l’autre. Une fois que vous êtes amis, vous pourriez démarrer une relation en lui disant ce que vous ressentez pour elle. Un amour à sens unique est une intrigue excellente pour un film, mais ce n’est pas une situation amusante dans la vraie vie. Si une fille vous plait, mais si elle n’a pas l’air de ressentir la même chose, vous pourriez être prêt à jeter l’éponge. Avant d’abandonner complètement, vous pouvez prendre un moment pour réévaluer votre état d’esprit. Pour lui faire comprendre ce que vous ressentez, essayez de trouver une manière subtile, mais respectueuse de flirter avec elle chaque fois que vous passez du temps ensemble.

Pour finir, faites un effort pour vous investir émotionnellement dans ses centres d’intérêt ainsi que dans les évènements quotidiens de sa vie. Que vous communiquiez en face à face ou en ligne, il vaut vraiment la peine de prendre le risque de lui dire ce que vous ressentez !

Prenez soin de votre hygiène personnelleComment plaire à une fille que l'on aime

Comment plaire à une fille de l’on aime : si vous avez l’air propre, vous aurez l’air plus abordable pour la fille qui vous intéresse. Prenez une douche ou un bain tous les jours et utilisez du savon et du shampoing pour ne pas avoir d’odeurs corporelles. Brossez-vous les dents et utilisez un bain de bouche pour éviter la mauvaise haleine et prenez soin de votre hygiène pour avoir la meilleure apparence possible . Lavez-vous le visage une ou deux fois par jour pour éviter l’acné et autres boutons. Vous devez aussi porter de bons vêtements propres qui sentent bon pour ne pas avoir l’air sale ou désordonné. Ne mettez pas trop de déodorant ou d’eau de Cologne, car ce sont des odeurs qui peuvent devenir dérangeantes en grande quantité.

Trouvez-vous un loisir qui vous passionne

Comment plaire à une fille que l’on aime : passez du temps à développer vos propres centres d’intérêt pour avoir l’air plus mystérieux. Trouvez-vous des loisirs que vous aimez, par exemple des sports, des jeux de société ou le dessin, pour trouver quelque chose que vous aimez faire pendant votre temps libre. Essayez de nouvelles choses pour rester intéressant et pour la rendre plus curieuse  . Si vous êtes encore en cours, vous pouvez trouver des clubs d’étudiants pour rencontrer d’autres personnes qui partagent votre passion. Ne continuez pas un loisir qui ne vous plait pas simplement parce qu’il plait à la fille que vous voulez séduire. Soyez sincère dans vos activités de loisirs.

Regardez-la dans les yeux lorsque vous êtes ensemble

Faites-lui savoir qu’elle a toute votre attention en gardant vos yeux sur elle. Même si vous ne voulez pas la fixer du regard, vous lui montrerez votre intérêt et votre engagement dans la conversation en la regardant, surtout si vous hochez la tête de temps en temps  .

Avertissement : lorsque vous regardez tout autour de vous, vous lui montrez que vous manquez d’assurance ou que vous ne vous intéressez pas à ce qu’elle dit. La plupart des filles ne vont pas trouver cela attirant.

Demandez-vous si vous avez les mêmes valeursComment plaire à une fille que l'on aime

Comment plaire à une fille que l’on aime : prêtez attention à elle et essayez de comprendre les traits de personnalité et les valeurs personnelles qui ont l’air de l’attirer. Préfère-t-elle les garçons studieux, sérieux ou avec un sens développé de la morale ou les garçons insouciants, impulsifs et surs d’eux ? Ses préférences s’alignent-elles avec vos propres valeurs ? Si ce n’est pas le cas, vous pourriez vous préparer à une relation non compatible  . Par exemple, si elle préfère passer ses soirées à la maison, mais si vous préférez sortir, vous allez avoir du mal à trouver un juste milieu. Ne changez pas votre personnalité ou vos centres d’intérêt seulement pour lui plaire. Même si vous devez vous impliquer dans ses passetemps et centres d’intérêt, il est beaucoup moins noble de construire une relation basée sur un mensonge à propos de ce qui vous intéresse.

Faites preuve d’assurance en sa compagnie

Évitez de vous comparer aux autres, car cela va vous donner l’air de manquer d’assurance. Sachez reconnaître votre talent et les choses que vous aimez chez vous pour vous sentir à l’aise dans vos baskets. Exercez-vous à avoir de l’assurance en faisant des activités que vous maitrisez moins bien, par exemple discuter avec des inconnus ou choisir un loisir que vous avez voulu essayer depuis un moment. Au fur et à mesure que vous gagnez en assurance, la fille qui vous plait va vous remarquer et elle pourrait avoir envie de vous parler  . Gardez une bonne posture et regardez-la dans les yeux pour avoir l’air plus sûr de vous pendant que vous parlez avec les autres.

Conseil : vous avez le droit à l’échec de temps en temps. C’est inévitable, c’est pourquoi vous devez apprendre à le dépasser pour ne pas avoir l’air de manquer de confiance.

Soyez poli avec les autres pour montrer vos bonnes manières

Ne soyez pas impoli et respectez les autres pour ne pas avoir l’air méchant. Écoutez ce qu’ils vous disent et tenez des conversations intéressantes avec eux pour leur montrer que vous vous intéressez vraiment. Dites « s’il vous plait » et « merci » lorsque vous demandez quelque chose pour qu’elle puisse voir que vous êtes poli et qu’elle sache que vous êtes un garçon attentionné  . Vous devez aussi être poli et gentil lorsqu’elle n’est pas là pour avoir l’air sincère.

Soyez galant lorsque vous êtes ensembleSoyez galant lorsque vous êtes ensemble

Comment plaire à une fille que l’on aime : essayez de voir si elle préfère les hommes galants, par exemple lorsque vous lui tenez la porte. Si elle a l’air d’aimer ce genre de gestes, faites un effort pour en faire un peu plus. Chaque fois que vous êtes galant, faites de votre mieux pour que cela reste subtil au lieu de le lui faire remarquer . Certaines filles n’aiment pas ce genre de gestes. Assurez-vous de savoir ce qu’elle préfère avant de faire quoi que ce soit.

N’ayez pas peur de faire le premier pas

Prenez un risque et invitez-la à aller manger ou à aller voir un film avec vous. Même si cela peut sembler être une manœuvre romantique risquée, vous allez clairement lui montrer vos intentions sans l’ombre d’un doute. Proposez-le-lui une seule fois et acceptez sa réponse, quelle qu’elle soit. Si elle ne veut pas sortir avec vous, respectez sa décision . Essayez de réfléchir à un plan précis pour votre rendez-vous. Ne lui dites pas que vous voulez « sortir » avec elle, cela pourrait être ambigu. Par exemple, vous pourriez lui dire : « Salut ! Je me demandais si tu aimerais aller diner ce vendredi. Je connais un excellent restaurant italien en ville. Ça te dit ? » Vous pouvez l’inviter en personne, lui envoyer un message en ligne ou un texto.

Souriez-lui lorsque vous la voyez

Chaque fois que vous la voyez et que vous vous regardez dans les yeux, souriez-lui gentiment pour qu’elle comprenne que vous êtes une personne amicale. Comment plaire à une fille que l’on aime : elle va se sentir plus à l’aise avec votre présence si vous lui souriez, car vous aurez l’air plus abordable et gentil. Si elle vous sourit, elle pourrait être intéressée ou elle pourrait vouloir apprendre à mieux vous connaître  . Ne la regardez pas pendant trop longtemps, car cela pourrait la mettre mal à l’aise. Si elle ne vous sourit pas, cela pourrait dire que vous ne l’intéressez pas.

Présentez-vous lorsque vous vous sentez suffisamment à l’aisePrésentez-vous lorsque vous vous sentez suffisamment à l’aise

Comment plaire à une fille que l’on aime : si vous vous êtes souri et si vous avez une bonne impression, abordez-la et dites-lui bonjour. Présentez-vous avec votre prénom et demandez-lui le sien avant de lui demander comment elle va. Mentionnez quelque chose que vous avez en commun, ou faites un commentaire à propos de quelque chose qui se trouve autour de vous pour avoir un sujet de conversation en commun. Regardez-la dans les yeux et souriez-lui pendant que vous lui parlez pour avoir l’air amical et abordable. Si elle veut apprendre à mieux vous connaître, elle va faire durer la conversation ou elle pourrait vous demander votre numéro de téléphone  . Par exemple, vous pourriez lui dire : « salut, je m’appelle Jean. Comment se passe ta journée ? » Si vous êtes à l’école et si vous vous sentez nerveux, trouvez un moment entre les cours où vous pouvez lui parler dans les couloirs ou demandez-lui si elle veut travailler sur un projet de cours avec vous.

Si elle n’a pas l’air intéressée, dites-lui : « je suis désolé, je ne voulais pas t’importuner » et partez. N’essayez pas de prolonger la discussion, car cela pourrait la mettre mal à l’aise.

Faites un effort pour vous entendre avec ses amis(es)

Prêtez attention aux personnes avec lesquelles elle passe son temps. Même si vous ne voulez pas lui donner l’impression de la suivre, vous pourrez avoir l’air plus amical et sincère si vous essayez de rencontrer et de vous entendre avec ses amis les plus proches. Commencez par une conversation de base lorsque vous discutez avec ses amis et soyez le plus poli et sincère possible  . Cela peut être plus difficile si vous communiquez surtout en ligne. Gardez vos distances en envoyant seulement des salutations de base à ses amis en ligne, si vous décidez de le faire. Faites-lui comprendre clairement que vous n’essayez pas de flirter avec ses amis, pour ne pas lui donner une mauvaise impression. Chaque fois que vous discutez avec ses amis, tenez une conversation décontractée sans aucun sous-entendu romantique.

Écoutez-la lorsqu’elle parle

Comment plaire à une fille que l’on aime : donnez-lui toute votre attention lorsqu’elle vous parle, que ce soit un sujet banal ou sérieux. Si vous lui montrez que vous êtes intéressé par tous les aspects de sa vie, vous allez donner l’image d’une personne sincère qui se soucie d’elle. Si elle se sent appréciée, elle pourrait être plus intéressée par une éventuelle relation avec vous  . Faites un effort pour être actif et engagé chaque fois qu’elle vous parle. Par exemple, essayez de lui dire : « Salut ! Comment s’est passé ton contrôle de chimie ? »

Conseil : faites de votre mieux pour vous souvenir des évènements importants dont elle vous parle, par exemple un examen ou un rendez-vous.

Trouvez un sujet que vous avez en communComment plaire à une fille que l'on

Lorsque vous commencez à vous parler, posez-lui des questions à propos de ses centres d’intérêt pour apprendre à mieux vous connaître l’un l’autre. Trouvez des sujets qui vous intéressent tous les deux pour pouvoir vous impliquer tous les deux dans la conversation. Évitez de l’interrompre pendant qu’elle vous parle pour lui montrer que vous êtes poli et que vous vous souciez de ce qu’elle vous dit  . Par exemple, vous pourriez parler de votre travail, de vos films ou artistes préférés ou de vos passions. Si vous êtes tous les deux à l’école, vous pourriez discuter des cours que vous suivez ensemble, des évènements scolaires ou des clubs auxquels vous participez.

Évitez de trop parler de vous ou de vous vanter, car vous pourrez avoir l’air égocentrique et sembler ne pas vous soucier d’elle .

Posez-lui des questions pour apprendre à mieux la connaître

Comment plaire à une fille que l’on aime : apprenez-en plus à propos d’elle en lui posant des questions à propos de ce qu’elle aime. Regardez-la dans les yeux et écoutez-la attentivement pour lui montrer que vous êtes vraiment intéressé par ce qu’elle dit. Si la conversation se passe bien, essayez de lui poser des questions personnelles à propos de ses objectifs dans la vie et de ce qu’elle aimerait faire dans le futur . N’oubliez pas de répondre ouvertement et honnêtement à toutes les questions qu’elle vous pose pour qu’elle apprenne aussi à mieux vous connaître. Ne lui posez pas de questions personnelles si elle a l’air mal à l’aise.

Faites un effort pour vous souvenir de ce qu’elle aime

Comment plaire à une fille que l’on aime : prêtez attention aux choses qu’elle aime, par exemple ses plats préférés ou sa couleur préférée. La prochaine fois que vous la verrez, apportez-lui un encas ou une boisson de la saveur qu’elle préfère. En plus, demandez-lui de vous conseiller des chansons, cela vous donnera un sujet plus amusant dont vous pourrez discuter ensemble . Par exemple, vous pourriez lui demander : « J’écoutais la radio l’autre jour et j’ai entendu une chanson de ce nouveau groupe indie. Tu aimes la musique indie ? »

Faites-lui des compliments sincèresComment plaire à une fille que l'on aime

Comment plaire à une fille que l’on aime : faites-lui un compliment à propos de ses gouts vestimentaires ou quelque chose à propos de sa personnalité ou de son professionnalisme. Pendant votre discussion, complimentez-la de la manière la plus sincère possible, que ce soit à propos de sa nouvelle coupe de cheveux ou de la façon dont elle traite les autres  . Par exemple, vous pourriez lui dire : « Tu es tellement gentille et prévenante. Je t’admire beaucoup pour cela, tu prends toujours en compte les autres en premier. » Même si les compliments sur son physique peuvent être flatteurs, évitez toute remarque qui pourrait l’objectifier. Ne mentionnez pas des parties de son corps, faites plutôt des compliments sur sa tenue. Parlez-lui de choses que vous aimez chez elle, son apparence ou sa personnalité, pour lui montrer que vous faites attention à elle. Mentionnez des choses que vous admirez chez elle, par exemple son attitude ou les soins qu’elle se porte, pour qu’elle aime encore plus passer du temps avec vous. Faites-lui des compliments sincères pour qu’elle n’ait pas l’impression que vous la flattez  .

Par exemple, vous pourriez lui dire : « tes cheveux sont vraiment beaux » ou bien « j’aime beaucoup ta robe. L’as-tu achetée récemment ? » Si vous voulez lui faire un compliment à propos de sa personnalité, vous pouvez lui dire : « j’admire beaucoup ton sens de l’humour » ou « tu es la personne la plus déterminée que je connaisse et c’est une qualité que j’apprécie beaucoup. »

Racontez des blagues et soyez drôle

Ajoutez un peu d’humour à la conversation pour la rendre plus légère et vous amuser ensemble. Racontez-lui des histoires drôles à propos de vous ou faites des commentaires amusants à propos de quelque chose que vous avez dit ou qu’elle a dit plus tôt. Comment plaire à une fille que l’on aime : si vous pouvez la faire rire, cela pourrait indiquer que vous lui plaisez ou qu’elle apprécie votre compagnie . Par exemple, si vous discutez de vos animaux de compagnie, vous pourriez lui raconter une histoire drôle à propos d’un animal que vous aviez avant pour créer un lien avec elle. Évitez de raconter trop de blagues ou d’être drôle en permanence, car elle pourrait penser que vous ne savez pas être sérieux.

Conseil : regardez-la dans les yeux pendant qu’elle rit pour savoir dans quelle direction elle regarde. Si elle vous regarde pendant qu’elle rit, cela pourrait indiquer que vous l’intéressez.

Soyez présent lorsqu’elle a besoin de quelqu’un à qui parlerComment plaire à une fille que l'on aime

Si vous vous parlez depuis un moment, vous pourrirez remarquer les moments où elle a l’air triste ou stressée. Comment plaire à une fille que l’on aime : demandez-lui comment elle va, et montrez-lui que vous êtes prêt à faire n’importe quoi pour l’aider. Proposez-vous pour l’écouter et ne lui donnez des conseils que si elle vous en demande. Faites-lui savoir que vous vous souciez d’elle et que vous voulez qu’elle soit heureuse pour lui montrer que vous êtes sincère. Pendant que vous l’écoutez et que vous lui parlez, elle pourrait remarquer que vous aimez passer du temps avec elle et vous allez l’intéresser de plus en plus  . Par exemple, vous pourriez lui dire : « salut, tu n’as pas l’air dans ton assiette aujourd’hui. As-tu envie d’en parler ? » Si elle ne veut pas en parler ou si elle ne se sent pas à l’aise, faites-lui savoir que vous êtes disponible si elle change d’avis et laissez-la tranquille pour ne pas dépasser ses limites.

Voyez-vous d’une manière humble, mais assurée

Connaissez votre valeur avant d’interagir avec les autres. Réfléchissez à vos objectifs et vos réussites et à ce que vous voulez faire de votre avenir. N’oubliez pas que ces centres d’intérêt seront toujours les vôtres et qu’ils resteront toujours là, quel que soit le résultat de votre relation avec la fille qui vous plait  . Personne n’aime les gens arrogants, en fait, l’arrogance indique généralement un certain manque de confiance en soi. Essayez plutôt de vivre votre vie d’une manière calme et sure, cela vous rendra plus attirant aux yeux des filles. Ne ressentez pas le besoin de vous vanter de vos accomplissements. Toute réussite intéressante parlera d’elle-même.

Faites preuve de patience lorsque vous vous rapprochez

N’oubliez pas que toutes les relations prennent du temps à se former. Avancez doucement lorsque vous discutez ensemble et prêtez attention aux signes qui pourraient indiquer que vous lui plaisez. N’essayez pas de vous précipiter dans la relation, cela pourrait la faire fuir et ruiner tout espoir d’une relation  . Par exemple, essayez de ne pas l’inviter à sortir tout de suite. Attendez plusieurs semaines ou mois pour voir si elle a envie de passer du temps avec vous. Si elle montre beaucoup d’intérêt à passer du temps avec vous plus tard, c’est un excellent signe qui indique qu’elle aime passer du temps avec vous.

Envoyez-lui des SMS pour rester en contactEnvoyez-lui des SMS pour rester en contact

Commencez vos conversations par texto en lui demandant comment se passe sa journée ou ce qu’elle a fait pendant le weekend. Parlez-lui comme vous le feriez si elle était devant vous en lui posant des questions et en restant drôle. Faites attention à la longueur des messages et à la fréquence de vos messages, car si elle vous en envoie plus souvent, cela veut dire que vous lui plaisez  . Envoyez-lui des messages pour lui souhaiter une bonne journée et une bonne nuit pour lui montrer que vous pensez à elle. Si vous ne recevez pas de réponse, ne lui envoyez pas trop de textos d’affilée, pour ne pas avoir l’air désespéré. Si elle ne vous répond jamais, elle pourrait ne pas se sentir à l’aise avec vous.

Partagez des secrets avec elle pour lui montrer votre confiance

Si elle se sent à l’aise avec vous, elle pourrait s’ouvrir à vous et vous dire des choses privées. Écoutez-la attentivement et ne racontez à personne les secrets qu’elle vous dit pour ne pas perdre sa confiance. Si elle vous raconte quelque chose de personnel, faites-en de même pour lui montrer que vous lui faites confiance autant qu’elle vous fait confiance. Si vous partagez des secrets, cela pourrait vous aider à renforcer votre lien et elle va vous aimer encore plus  . Par exemple, vous pourriez partager quelque chose d’embarrassant qui vous est arrivé si elle vous a aussi raconté quelque chose d’embarrassant.

Prenez votre propre vie et futur au sérieux

Ne voyez pas votre propre vie comme une blague et ne croyez pas que votre seule raison d’être est d’être en couple. Réfléchissez à un plan pour votre avenir et au type de carrière que vous aimeriez poursuivre. Si vous vous prenez au sérieux, la fille qui vous plait va aussi vous voir comme un garçon sérieux  . Que vous discutiez en ligne ou en face à face, n’hésitez pas à lui parler de vos plans pour le futur. Vous pouvez aussi lui proposer de partager les siens avec vous.

N’ayez pas peur de rire de vous-mêmeComment plaire à une fille que l'on aime

Gardez une attitude assurée, mais n’ayez pas peur de rire de vous-même de temps en temps. Vous aurez l’air faux et vaniteux si vous ne pouvez pas reconnaître vos propres erreurs  . Par exemple, si vous ne faites pas vraiment attention à votre apparence, vous pourriez lui dire que vous donnez l’impression de vous être habillé dans le noir.

Passez du temps avec elle et ses amis(es)

Si vous vous sentez à l’aise l’un avec l’autre, vous pourriez passer du temps avec elle et ses amis. Faites preuve de respect et de politesse envers ses amis et restez vous-même pour qu’ils apprennent à vous connaître. Si vous êtes gentil avec ses amis et s’ils vous apprécient, vous pourriez l’intéresser encore plus  . Trouvez des choses ou des évènements auxquels vous pouvez participer en groupe, par exemple une sortie au bowling, au restaurant ou à un concert. N’essayez pas de vous imposer dans son groupe d’amis si elle n’en a pas envie, car cela pourrait la mettre mal à l’aise. Passez du temps avec eux seulement s’ils vous invitent.

Essayez de flirter avec elle pour voir sa réaction

Une fois que vous êtes à l’aise avec elle et que votre amitié s’est développée, vous pouvez essayer de flirter avec elle pour savoir si elle est intéressée. Penchez-vous vers elle pendant que vous vous parlez, regardez-la dans les yeux et souriez. Taquinez-la doucement ou faites-la rire pour créer un lien. Pendant que vous flirtez, elle pourrait imiter vos gestes et se rapprocher de vous pour vous montrer que vous lui plaisez . Ne la taquinez pas trop pour ne pas avoir l’air insensible. Si elle n’a pas l’air de répondre à vos avances ou si elle ne flirte pas avec vous, elle pourrait ne pas être intéressée par la relation. Vous pouvez aussi flirter par texto lorsque vous n’êtes pas ensemble. Si vous flirtez par texto, n’oubliez pas de flirter aussi avec elle lorsque vous êtes ensemble ou elle pourrait ne pas comprendre vos intentions.

Évitez d’être trop collantComment plaire à une fille que l'on aime

Ne lui donnez pas l’impression de ne pas pouvoir vivre sans être en couple. Si vous essayez de forcer la relation, vous allez lui faire croire que vous donnez plus d’importance à une relation amoureuse qu’à une amitié de base. Essayez plutôt de prendre du recul et de lui donner de l’espace  . Si vous avez l’air trop collant, vous êtes sûr de la faire fuir. Il y a des comportements particulièrement déplaisants que vous devez éviter dans ce sens-là, par exemple lui envoyer des messages constamment lorsqu’elle ne vous répond pas, la chercher partout à l’école ou au travail et lui demander tout le temps de passer du temps avec vous.

Conseil : si vous exprimez votre intérêt et si elle le refuse, acceptez sa décision et passez à autre chose. Si vous continuez à en parler, elle pourrait commencer à vous détester.

 Touchez-la si elle est suffisamment à l’aise

Commencez par vous pencher un peu vers elle pendant que vous lui parlez ou que vous êtes assis à côté d’elle. Évaluez son intérêt en la touchant doucement, par exemple en frôlant son bras de votre main ou en lui demandant si elle veut que vous la preniez dans vos bras. Ne la touchez pas de manière inappropriée et respectez-la si elle ne répond pas de la manière que vous attendiez. Si elle se sent à l’aise avec vous et si elle veut une relation, elle pourrait aussi essayer de vous toucher  . Si vous n’êtes pas sûr qu’elle ait envie que vous la touchiez, vous pouvez lui poser la question directement pour lui montrer que vous la respectez.

Avertissement : ne la touchez pas si elle n’a pas envie que vous la touchiez ! Respectez son espace privé et ses limites si elle ne se sent pas à l’aise.

Dites-lui ce qu’elle vous plait pour lui montrer votre intérêt Dites-lui ce qu’elle vous plait pour lui montrer votre intérêt

Si vous passez du temps ensemble et si vous voulez savoir ce qu’elle pense de vous, dites-lui la vérité et faites-lui savoir ce que vous ressentez. Soyez honnête avec elle et dites-lui ce que vous pensez. Une fois que vous avez exprimé vos sentiments, demandez-lui ce qu’elle ressent pour avoir une meilleure idée de ce qu’elle pense de vous. Écoutez-la attentivement et respectez sa décision . Par exemple, vous pourriez lui dire : « j’aime beaucoup passer du temps avec toi et apprendre à te connaître. Tu es drôle, intelligente et passionnée et je commence à avoir des sentiments pour toi. » Ne vous pressez pas à lui demander ce qu’elle pense de vous. Prenez le temps de développer votre amitié en premier jusqu’à ce que vous soyez à l’aise l’un avec l’autre. Si elle vous dit qu’elle ne ressent pas la même chose pour vous, ce n’est pas un problème et vous pouvez lui demander si elle veut bien que vous restiez amis.

Le rejet est une chose inévitable à un moment ou à un autre de votre vie, c’est pourquoi vous prendrez plus confiance en vous si vous apprenez à le gérer.

Invitez-la à sortir si vous vous plaisez l’un à l’autre

Si elle retourne vos sentiments, demandez-lui si vous pouvez l’inviter à sortir pour passer plus de temps ensemble. Renseignez-vous pour trouver des évènements auxquels vous pouvez participer ensemble, des restaurants où vous pouvez aller diner ou des films que vous aimeriez voir tous les deux. Passez du temps à mieux la connaître pendant votre rendez-vous. Flirtez ensemble et faites-lui des compliments pour lui montrer que vous avez envie d’une relation  . Si elle refuse, ne vous énervez pas et dites-lui que cela n’est pas un problème. Respectez sa décision et n’essayez pas de la faire changer d’avis si elle ne veut pas.

Avertissements :  N’essayez pas de séduire une fille qui est déjà en couple. Ne la touchez pas si cela la met mal à l’aise. N’essayez pas de la toucher à des endroits inappropriés et respectez ses décisions. Si vous ne l’intéressez pas, respectez son choix et restez poli. Ne vous énervez pas et ne la collez pas si elle ne veut pas passer du temps avec vous.

Conclusion Touchez-la si elle est suffisamment à l’aise

Vous devez toujours respecter la fille qui vous plait pour qu’elle ne se sente pas mal à l’aise avec vous. Utilisez une phrase de drague amusante si le moment vous semble opportun. Cela fonctionne mieux si vous êtes déjà amis avec elle, moins bien si c’est la première fois que vous vous rencontrez .


En savoir plus sur JeunInfo.J.I.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

JeunInfo

Réseau social d'actualités